Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'aime le basket ?lol
Votre équipe favori ?
Votre équipe favori ?
Je pense que t'a raison lolles états unis comme d'habitude![]()
c'est la 4ème fois qu'ils gagnent, et certainement pas la dernière hein !![]()
Votre équipe favori ?
Lakers .
pkoi ça ne m'étonne pas lol ,
ps : moi aussi lakers mais j'ai un faible pour kevin garnett , timac et lebron james
et bien tu es all over; Miami,Boston,LA....![]()
je suis plus fan de joueurs que d'une équipe , j'avais oublié aussi tim duncan même si il est "fatigué" ces derniers temps
moi le contraire je suis fan de l'equipe...meme si j'ai un faible(tt petit) pour Kobe Bryant.:langue:
le meilleur après moi chou !après jordan je pense que c'est le meilleur de tous les temps enfin du moins de ceux que j'ai joué
bah koi, tu me crois pas ?za3maaaaaaaaaaaa.
bah koi, tu me crois pas ?
dommage pour toi car c'est pourtant vrai !non du tout..............................![]()
dommage pour toi car c'est pourtant vrai !
après jordan je pense que c'est le meilleur de tous les temps enfin du moins de ceux que j'ai vu joué
Shaquille,aussi .
ne me provoque pas trop stp chou !ah oui tu a joué pour qui ??????????????????? la section paloise![]()
ne me provoque pas trop stp chou !
sinon je vais devoir te montrer comment on fait le double pas![]()
c'est un défi mister chakil o neil ?j'ai hâte de le savoir lol
c'est un défi mister chakil o neil ?![]()
quand tu veux !!!!!yes ma chérie ........![]()
quand tu veux !!!!!
défi 3 points alors .. les lancers francs c'est trop facile hein![]()
dis moi quelle date, quelle terrain et quelle tronche tu as et je rapplique chou !no problemo , ma spécialité les 3 points , à toi l'horreur![]()
dis moi quelle date, quelle terrain et quelle tronche tu as et je rapplique chou !
bah pour commencer oui ...pkoi c'est important ??????? c'est bien pour du basket non![]()