bref, revenons en au vrai sujet .. quand est ce qu'on se la fait cette partie ?mdrrrrrrrrrrrr non je te jure , que ça baisse au moins de 5 degrés![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bref, revenons en au vrai sujet .. quand est ce qu'on se la fait cette partie ?mdrrrrrrrrrrrr non je te jure , que ça baisse au moins de 5 degrés![]()
bref, revenons en au vrai sujet .. quand est ce qu'on se la fait cette partie ?![]()
ben quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!
quand t'auras réparé ton dos alors, j'achève jamais un homme déjà à terreben quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
quand t'auras réparé ton dos alors, j'achève jamais un homme déjà à terre![]()
tu l'achève quand il est debout c'est ça ?![]()
lol voilà t'as tout compris !tu l'achève quand il est debout c'est ça ?![]()
lol voilà t'as tout compris !
sauf que moi je préfère mourir debout que vivre à genoux alors c'est quand tu veux![]()
tellement beau ce que tu viens de dire chou ..sauf que moi je préfère mourir debout que vivre à genoux alors c'est quand tu veux![]()
bah jsuis pas de passage dans le sud avant un pti moment alors .. c mal barré !
ceci dit, j'y étais fin juin et j'ai adorépile le temps qui me convient
tellement beau ce que tu viens de dire chou ..
bah jsuis pas de passage dans le sud avant un pti moment alors .. c mal barré !
ceci dit, j'y étais fin juin et j'ai adorépile le temps qui me convient
je monte sur paris courant octobre ou novembre normalement , je serais ravis de faire quelques paniers avec toi
ps : juin c'est le top pour le sud
ah oui, qu'est ce que tu viens faire à paris ? à part quelques paniers avec moi bien sûr !je monte sur paris courant octobre ou novembre normalement , je serais ravis de faire quelques paniers avec toi
ps : juin c'est le top pour le sud
ah oui, qu'est ce que tu viens faire à paris ? à part quelques paniers avec moi bien sûr !
j'y allais régulièrement pour voir mes fournisseurs et là j'ai un truc à faire la haut , je t'en parle en mp si tu veux
yessssssssssssssssssj'y allais régulièrement pour voir mes fournisseurs et là j'ai un truc à faire la haut , je t'en parle en mp si tu veux