Mondiaux 2017 : piètre bilan de l'athlétisme marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Encore une fois, l'athlétisme marocain a déçu, non seulement à cause de sa prestation médiocre aux Mondiaux de Londres mais aussi parce qu'un grand nombre d'athlètes marocains ont choisi de porter les couleurs d'autres pays comme l'Espagne et les pays du Golfe. Soufiane El Bakkali a sauvé l'honneur grâce à sa médaille d'argent, la seule et unique médaille ayant valu au Maroc sa 32ème position.
Devant le déclin de l'athlétisme national, les sportifs se trouvent pris en otage par une conjoncture qui ne plait (...)

- Sport / Athlétisme, Soufiane El Bakkali

Mondiaux 2017 : Piètre bilan de l'athlétisme marocain
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pourtant ils nous font c.hier à mettre des pistes d'athlétisme dans TOUS les stades marocains...

Si c'est pour rendre dégueulasse un stade de foot et n'avoir aucune médaille d'athlétisme ça sert absolument à rien.

Pire, dans le futur grand stade de Casablanca, ils veulent encore mettre des pistes... :npq:http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?s=b0a685945db0ed7ae98e57ca5d4c0077&t=507712&page=142

Pareil, j'ai toujours détesté ces pistes qui dénaturent les stades de foot. C'est surtout moche et ça doît être utilisé à moins de 1% pour de l'athlétisme je pense.

Le Maroc veut organiser les jeux olympiques ou quoi?
 
C'est le journaliste qui est d'un piètre niveau. Nos sportifs msakine ils ont ni les moyens, ni les infrastructures sportifs ni de suivi ni de ni de.... Le néant ne donne pas de résultat.
 
Haut