Monologue nocturne

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai du mal à dormir. C'est parce que je pense trop apparemment.
Du coup je retranscris ici un des nombreux monologues qui ont eu lieu entre moi et...moi même... Le genre de truc qui me font ouvrir un post à minuit sur bladi.

23h30
Moi : Enfin! Au dodo

23h38
Mon cerveau : Hey... pssst
Moi : quoi?
Mon cerveau : J'ai pas pu m'empecher de remarquer que tu essayais de dormir...
Moi : bravo sherlock...

23h47
Mon cerveau : Pssst!
Moi : quoi encore??!
Mon cerveau : Juste un truc avant de te laisser dormir ,t'es sur que t'as pas oublié de fermer la porte d'entrée?
Moi :*se lève pour verifier que la porte est bien fermée*

00h10
Mon cerveau : Je vois que tu ne dors toujours pas. J'espere que tu seras pas crevé demain!
Moi : Tu m'aides pas bcp non plus...

00h30
Mon cerveau : Tu as remarqué que tout dans l'univers existe sous 2 formes? En fait, c'est soit une patate, soit autre chose qu'une patate.
Moi: Serieusement??!...

00h50
Mon cerveau : Tu te rapelles de ce que t'a dit ce mec avec qui tu t'es disputé il y a 3 ans et que tu croiseras plus jamais? Ben je viens de trouver ce qu'on aurait du repondre.
Moi: Va te pendre...

1h12
Mon cerveau : Hahahahahahaha
Moi : quoi encore?
Mon cerveau : Je viens de comprendre cette blague qu'on t'a raconté il y a 3 jours

1h27
Mon cerveau : Au fait, tout le monde savait que c'était toi qui a pété en classe en CM1. C'est pas "la chaise qui a fait un drôle de bruit"
Moi : pitiéééeee

1h47
Mon cerveau: Je crois que j'ai inventé une nvlle couleur! Si tu prend du bleu et du jaune ça te donne du blaune...

1h54
Mon cerveau : ...Non dsl en fait ça fait du vert lol

2h15
Mon cerveau : Imagine si tu meurs! Tu as fait ton testament?
Moi: Vraiment??? Faut vraiment que je pense à ça la maintenant?

.... le lendemain

6h30
Moi : Bon faut se lever
Mon cerveau : Naaaan viens on fait une grasse mat'...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'ai du mal à dormir. C'est parce que je pense trop apparemment.
Du coup je retranscris ici un des nombreux monologues qui ont eu lieu entre moi et...moi même... Le genre de truc qui me font ouvrir un post à minuit sur bladi.

23h30
Moi : Enfin! Au dodo

23h38
Mon cerveau : Hey... pssst
Moi : quoi?
Mon cerveau : J'ai pas pu m'empecher de remarquer que tu essayais de dormir...
Moi : bravo sherlock...

23h47
Mon cerveau : Pssst!
Moi : quoi encore??!
Mon cerveau : Juste un truc avant de te laisser dormir ,t'es sur que t'as pas oublié de fermer la porte d'entrée?
Moi :*se lève pour verifier que la porte est bien fermée*

00h10
Mon cerveau : Je vois que tu ne dors toujours pas. J'espere que tu seras pas crevé demain!
Moi : Tu m'aides pas bcp non plus...

00h30
Mon cerveau : Tu as remarqué que tout dans l'univers existe sous 2 formes? En fait, c'est soit une patate, soit autre chose qu'une patate.
Moi: Serieusement??!...

00h50
Mon cerveau : Tu te rapelles de ce que t'a dit ce mec avec qui tu t'es disputé il y a 3 ans et que tu croiseras plus jamais? Ben je viens de trouver ce qu'on aurait du repondre.
Moi: Va te pendre...

1h12
Mon cerveau : Hahahahahahaha
Moi : quoi encore?
Mon cerveau : Je viens de comprendre cette blague qu'on t'a raconté il y a 3 jours

1h27
Mon cerveau : Au fait, tout le monde savait que c'était toi qui a pété en classe en CM1. C'est pas "la chaise qui a fait un drôle de bruit"
Moi : pitiéééeee

1h47
Mon cerveau: Je crois que j'ai inventé une nvlle couleur! Si tu prend du bleu et du jaune ça te donne du blaune...

1h54
Mon cerveau : ...Non dsl en fait ça fait du vert lol

2h15
Mon cerveau : Imagine si tu meurs! Tu as fait ton testament?
Moi: Vraiment??? Faut vraiment que je pense à ça la maintenant?

.... le lendemain

6h30
Moi : Bon faut se lever
Mon cerveau : Naaaan viens on fait une grasse mat'...

T’es sûr que t’as un cerveau? xD

Nan kidding, la preuve que t’en as un, c’est justement ce poste; en neurosciences, à te lire ou t’entendre, on le qualifie de troubles psychologiques du type schizophrénie :D

Mdrrrr aller j’arrête de t’embêter! Tu me ferais presque penser à moi dans ta façon d’écrire (bien que nettement moins romanesque) et dans certaines réflexions si tant est qu’elles soient vraies :p Mais quoi qu’il en soit, je préfère de loin tes billets d’humeur ;)
 
Dernière édition:
Haut