Monotonie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Salem et bon joumou3a a toute...
Voila, je ne supporte plus rien tout le temp fatiguee alors que je ne boss pas, jai tjr envie de pleurer, je ne supporte plus la maison, le bruit. ...moi
Bref....
Ya t il une bladinette qui connait cet etat et qui peut m'aider??
Merci

Voila, je ne supporte plus rien tout le temp fatiguee alors que je ne boss pas, jai tjr envie de pleurer, je ne supporte plus la maison, le bruit. ...moi
Bref....
Merci
bonjour, salam,
tes enceinte ?

Bref....
Merci

Tu tennuies peut être tu cherches un travail et ne trouve rien?
Fais tu des sorties ( Famille / amies ) ?
Un manque d'affection peut être?

Pourquoi tu pleures? Toi seule en connai les raisons ^^

Bon courage !

Coucou:)

Aère-toi l'esprit en prenant soin de toi, qu'est ce qui te fait plaisir dans la vie?
Quelles sont les choses qui te procurent un certain bien être?

Bref....
Merci

Bref....
Merci

Fais attention à ne pas tomber dans une dépression.. sinon rends toi utile ( vas dans une association par exemple )

Bon courage à toi en tout cas ;)

Bref....
Merci

wa aleikoum salam

je sais que tu es seule avec tes enfants, pourquoi ne cherches tu pas un travail? ne fais tu pas une formation pour sortir et t'aérer l'esprit?
Ne me dis pas que tu portes le hijab, tu sais bien qu'en France il te sera difficile de trouver quelque chose avec mais dans ta situation il te faut absolument travailler, pour ton équilibre morale ET financier.
Certains savants ont expliqué qu'une femme veuve ou divorcée peut retirer son voile sous certaines conditions afin de subvenir aux besoins de ses enfants.
Tu ne peux pas dépendre éternellement des aides sociales ma belle et il faut que tu te prenne en main!!

Si tu veux parler, ma mp t'est toute ouverte ;)

Bref....
Merci

ben çà va pas mieux toi!!!
arrête de t apitoyer sur ton sort crois moi çà sert à rien et arrête de pleurer à part te rendre les yeux bouffis çà sert à rien aussi

peut être que tu devrais envisager de déménager te rapprocher de tes amis et de tes proches

ben çà va pas mieux toi!!!
arrête de t apitoyer sur ton sort crois moi çà sert à rien et arrête de pleurer à part te rendre les yeux bouffis çà sert à rien aussi

peut être que tu devrais envisager de déménager te rapprocher de tes amis et de tes proches

tu ne peux pas être douce quant tu parles toi!

Tout d'abord, si tu as délaissé la prière, reprends-la;) ça ne peut te faire que du bien, et je suis sûre que ce sera un baume efficace pour ton coeur gercé.

Cherche une formation, fixe-toi des objectifs dans la vie, essaie, petit à petit, de te reconstruire:)

Oui...deceptions conjugales, familiales, amicales....la total koi

Tout d'abord, si tu as délaissé la prière, reprends-la;) ça ne peut te faire que du bien, et je suis sûre que ce sera un baume efficace pour ton coeur gercé.

Cherche une formation, fixe-toi des objectifs dans la vie, essaie, petit à petit, de te reconstruire:)
Je nai pas delaisse la priere, mais ce le je veu dire, c que je suis pareil apres la priere

Je nai pas delaisse la priere, mais ce le je veu dire, c que je suis pareil apres la priere

nous sommes des humains, la foi a ses hauts et ses bas c'est comme ça mais il faut que tu te reprenne en main pour remonter la pente!
Tu as raison ne délaisse pas ta prière malgré ce que tu ressens après, évite de te morfondre et fais en sorte de sortir avec tes enfants, passer de bons moments avec eux! voir ta famille et tes amies le plus souvent possible.

Salam

C’est marrant mais vrai le sport contre la fatigue
Il est bon pour le moral et psychique
Une carte d’abonnement à la piscine
L’équitation si non la marche si possible en forêt
Pour prendre de l’air frais
Suivi bien en tendu des prières
Avoir confiance en soi
Programme tes activités de la semaine
Avec respect des horaires de sommeil
7 à 8 heures par jour

Bref....
Merci

Remets t'en a Allah et la vie te sembleras moins moche.
Même si tu ne bosse pas a l’extérieur, occupe toi a la maison, ménage, cuisine, bricolage...
Plus tu rste dans ton lit ou sur le canapé, plus tu seras fatiguée!!!

Bref....
Merci

Salam,

jetais dans le même état que toi vers septembre/octobre...et depuis ca va beaucoup, beaucoup mieux pour cela, je me suis inscrite dans une salle de sport, je me suis éloignée des gens mauvais, jme suis rapprochée de mes amies les plus proches et enfin je sortais beaucoup plus (souvent toute seule et crois parfois c'est mieux!!!).

Ah oui le shopping est également un bon remède lol mais attention aux excès!

Bon courage et prends soin de toi parce que personne ne le fera à ta place!

Retour