Le monstre weinstein est bel et bien un sioniste

Les maîtres de Hollywood ont tous des liens avec iSSrael, quand il y a des années des acteurs américains le dénonçaient les médias sionistes les traiter comme le veut la procédure d'antisémites.
Avec l'affaire Weinstein le monde redécouvre la main mise d'iSSrael sur le cinéma, c'est à dire, sur l'outil de propagande et de formatage le plus puissant au monde.
Sinon sur l'affaire elle meme elle n'est qu'une preuve de plus de la faillite du modernisme qui finira avec l’acquittement de ce vieux porc, après de belles excuses, de la larmichette et un doc sur les malheurs des grands parents de Weinstein.
 
Les maîtres de Hollywood ont tous des liens avec iSSrael, quand il y a des années des acteurs américains le dénonçaient les médias sionistes les traiter comme le veut la procédure d'antisémites.
Avec l'affaire Weinstein le monde redécouvre la main mise d'iSSrael sur le cinéma, c'est à dire, sur l'outil de propagande et de formatage le plus puissant au monde.
Sinon sur l'affaire elle meme elle n'est qu'une preuve de plus de la faillite du modernisme qui finira avec l’acquittement de ce vieux porc, après de belles excuses, de la larmichette et un doc sur les malheurs des grands parents de Weinstein.
Ce qui m'a étonné, c'est le complexe des médias quant à la prononciation de son nom ( un peu hypocrite pour une personne aussi connu), comme si par cette attitude, les médias avait peur du "quand dira t-on"!

Et aussi toute l'hypocrisie qui tourne autour de cette histoire, les médias sont bien des poltrons...:cool:
C'est bien dans ce milieu ou on dit que pour réussir tu dois coucher...:rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Depuis le temps qu'on sait que des actrices sont invitées à coucher pour avoir un rôle, je me demande en quoi où il y a un nouveau scandale, c'est pas nouveau, tout le monde le sait depuis des générations, on sait très bien que la maitresse du producteur attrape le premier rôle féminin, celle du réalisateur la suivante.............. que celle du scénariste a les meilleures scènes.
Ils n'ont jamais regardé " Californication " ?:confused:
La seule vrai infos, c'est que ce soit un obsédé, mais ça ne nous regardait pas, elles se plaignent maintenant mais ça ne les a pas gêné avant pour décrocher les rôles, qui va pleurer pour les actrices talentueuses à qui elles ont volé des rôles en couchant avec lui ?:rolleyes:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@etre2en1: dans ce contexte precis, je mettrais ma main au feu qu'il s'agit presque invariablement d'un reglement de comptes. Genre: l'actrice (ou ses enfants, etc.) n'a pas ete selectionnee pour un nouveau role, est furieuse, et veut se venger. Biensur, apres ca, sa carriere a Hollywood est grillee. Finito. You'll never get to work here again. La star-filante qui se desintegre dans l'atmosphere.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le monstre weinstein est en quelque sorte la petite pointe de l'iceberg, la grosse partie encore immergée ne va pas tarder à sortir..... une omerta sur ce sale type.... tout le monde savait.. mais tout le monde fermait sa ge....
C'est le monde impitoyable d'Holliwood, ses promotions canapés, le pouvoir, l'emprise sur l'autre....
fallait bien que le bouchon de champagne explose un jour ou l'autre.. ca fait mal pour celui qui le reçoit... mais quel soulagement pour toutes ces petites bulles, qui peuvent enfin s'exprimer, et dénoncer, c'est pas le premier, c'est le bouc émissaire de tous.. cher à parier, que dans les jours, les mois, les années qui viennent, d'autres faits scandaleux risquent de surgir de l'ombre....
Pétillant pour une certaines classe d'américains friands de ce genre de scandales...
Je n'ai qu'un mot à dire... Allez les filles, finies les bouches cousues, osées et dénoncées.... le silence est............... mort !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le monstre weinstein est en quelque sorte la petite pointe de l'iceberg, la grosse partie encore immergée ne va pas tarder à sortir..... une omerta sur ce sale type.... tout le monde savait.. mais tout le monde fermait sa ge..
C'est le monde impitoyable d'Holliwood, ses promotions canapés, le pouvoir, l'emprise sur l'autre....
fallait bien que le bouchon de champagne explose un jour ou l'autre.. ca fait mal pour celui qui le reçoit... mais quel soulagement pour toutes ces petites bulles, qui peuvent enfin s'exprimer, et dénoncer, c'est pas le premier, c'est le bouc émissaire de tous.. cher à parier, que dans les jours, les mois, les années qui viennent, d'autres faits scandaleux risquent de surgir de l'ombre....
Pétillant pour une certaines classe d'américains friands de ce genre de scandales...
Je n'ai qu'un mot à dire... Allez les filles, finies les bouches cousues, osées et dénoncées.... le silence est............... mort !
Il y a sûrement aussi des garçons, des beaux gosses à qui on a demandé de passer à la casserole, que ce soit à la demande de femmes ou d'hommes d'ailleurs, la promotion canapé se conjugue à tous les genres.:p
 
Il y a sûrement aussi des garçons, des beaux gosses à qui on a demandé de passer à la casserole, que ce soit à la demande de femmes ou d'hommes d'ailleurs, la promotion canapé se conjugue à tous les genres.:p
C'est ce qu'un producteur ou metteur en scène je ne sais plus et connu du milieu m'avait fait comprendre, lui qui était client de la banque ou je faisais ma mission de sécurité.
C'était du genre: "si tu veux je te fais tourner des scènes mais tu dois passer chez moi tard en fin de soirée"!:eek:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les maîtres de Hollywood ont tous des liens avec iSSrael, quand il y a des années des acteurs américains le dénonçaient les médias sionistes les traiter comme le veut la procédure d'antisémites.
Avec l'affaire Weinstein le monde redécouvre la main mise d'iSSrael sur le cinéma, c'est à dire, sur l'outil de propagande et de formatage le plus puissant au monde.
Sinon sur l'affaire elle meme elle n'est qu'une preuve de plus de la faillite du modernisme qui finira avec l’acquittement de ce vieux porc, après de belles excuses, de la larmichette et un doc sur les malheurs des grands parents de Weinstein.
Salam morjani,
Tu crois que ça n'existe pas chez nous ce genre de comportement !!!
Cette obsession des juifs te fait dire n'importe quoi.
 
@etre2en1: dans ce contexte precis, je mettrais ma main au feu qu'il s'agit presque invariablement d'un reglement de comptes. Genre: l'actrice (ou ses enfants, etc.) n'a pas ete selectionnee pour un nouveau role, est furieuse, et veut se venger. Biensur, apres ca, sa carriere a Hollywood est grillee. Finito. You'll never get to work here again. La star-filante qui se desintegre dans l'atmosphere.
http://theduran.com/ben-affleck-get...ked-about-good-friend-harvey-weinstein-video/
 
Haut