Le mont sinai - les 10 commandements

ou se trouve le mont Sinai?

  • Sinai en Egypte

    Votes: 5 55.6%
  • en Arabie Saoudite

    Votes: 2 22.2%
  • Ailleurs

    Votes: 2 22.2%

  • Total des votants
    9
Je le pense aussi même si je n'ai aucune preuve la dessus ensuit hébreux ne veut pas dire juif pour moi les juifs sont née à Babylone qui ont repris les ancien légende sumériens pour reconstruite leur histoire abandonnant leur passé


il ne faut pas confondre les hebreux de la bible
et les juifs

le judaisme est une religion
les hebreux sont un peuple en 12 tribus (aujourd'hui ils sont islamisés)
 
bonjour

OU se trouve le Mont SINAI dans lequel Yahvé a donné les 10 commandements a Moise et aux enfants d'Israel ?

une question qui merite l'attention de tous le monde
En Egypte, c'est aussi l'histoire du pharaon (Bible et Coran lui fait jouer un rôle) c'est un phare à on, c'est beaucoup de monde en lui.
LES CROYANTS
23.20.ainsi qu'un arbre (l'olivier) qui pousse au Mont Sinai, en produisant l'huile servant à oindre et où les mangeurs trempent leur pain. (Et moi, je me voyais portant sur ma tête du pain dont les oiseaux mangeaient S.12.36)

LA LUMIERE
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

c'est un arbre qui produit la connaissance, (une écriture dans la personne ou le nom c'est pas visible) l'arbre, (d'Adam et Eve en a mANGEr) le péché c'est de voler la connaissance que ce soit dans la Bible ou le Coran

c'est comme de la naissance à l'adulte les informations son derrière, dans l'infiniment petit, le téMOIN c'est à partir de ce qu'il est, ce sont des mémoires derrière la chose.
 
Haut