Montage video mariage

Naveen

VIB
tu peux trouver une solution que je puisse voir ?????????????? :(

Oui

Tu vas ici:
http://www.torproject.org

Tu télécharges le logiciel et tu l'installes
Ensuite quand tu ouvres Mozilla Firefox (uniquement), t'auras un onglet en bas à droite. Tu cliques dessus pour passer de "inactif" à "actif".

Là normalement tu pourras y aller. Après il y a des petits inconvénients.

C'est une technique utilisée dans les pays où il y a la censure comme en Chine ou en Iran.

À toi de voir si ça vaut le coup :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui

Tu vas ici:
http://www.torproject.org

Tu télécharges le logiciel et tu l'installes
Ensuite quand tu ouvres Mozilla Firefox (uniquement), t'auras un onglet en bas à droite. Tu cliques dessus pour passer de "inactif" à "actif".

Là normalement tu pourras y aller. Après il y a des petits inconvénients.

C'est une technique utilisée dans les pays où il y a la censure comme en Chine ou en Iran.

À toi de voir si ça vaut le coup :rolleyes:

quoi comme inconvénient??????? :eek:
 

Naveen

VIB
quoi comme inconvénient??????? :eek:

La connexion sera plus lente vu qu'elle passera par des relais. En fait ce sont des bénévoles qui proposent leur connexion pour que des iraniens, chinois, sud-coréens, etc... l'utilisent en relais.

Les mots de passes ne seront pas conservés, sur bladi ou facebook.

Ah oui et ton adresse ip change (puisqu'elle est fonction des relais).

Voilà.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
La connexion sera plus lente vu qu'elle passera par des relais. En fait ce sont des bénévoles qui proposent leur connexion pour que des iraniens, chinois, sud-coréens, etc... l'utilisent en relais.

Les mots de passes ne seront pas conservés, sur bladi ou facebook.

Ah oui et ton adresse ip change (puisqu'elle est fonction des relais).

Voilà.
Tant que que mn ip change, je pourrai changer de pseudo sur bladi en incognito :D

non mais la lenteur de connexion je suis pas d'accord je don't like...

Y'a pas d'autres solution?

genre ceux qui peuvent le voir, convertisse la vidéo à une vidéo visible pour tous? :-(
 

Neytha

VIB
Tant que que mn ip change, je pourrai changer de pseudo sur bladi en incognito : D

non mais la lenteur de connexion je suis pas d'accord je don't like...

Y'a pas d'autres solution?

genre ceux qui peuvent le voir, convertisse la vidéo à une vidéo visible pour tous? :-(
Ya wili et tu nous payes les heures sup pour le travail qu'on va accomplir ???? :-D
je l'accorde, elle etait mal placé, mais j'ai tilté que ça pouvait être mal interpreté qu'en lisant neytha



je t'en prie
si t'as un rocher même ... :langue :



kho pinaise toi aussi met un smiley qui fait taquin parce que j'ai vraiment cru que t'avais mal pris :confus :

le peignoire
la scène ou elle descend l'escalier, genre degoutée
le maquillage libanais, decidement je deteste vraiment
et les paillettes qui donnent l'impression qu'elle a des cheveux gris

jeme demande combien ça coute de faire faire ce genre de video
Lol bah mon smyley :fou: << il était ironique pour moi justement !!

Par contre j'ai pas vu tout ces détails moi !! Je suis définitivement pas observatrice :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ya wili et tu nous payes les heures sup pour le travail qu'on va accomplir ???? :
(

Vas-y dieu va te donner des hassanates, fais pas ton algérienne ( lol ) :D

Ou bien faites au moin un print scrn des scènes hyper important, as le peignoir hideux par ex. et sa robe et.. :D
 

Neytha

VIB
Vas-y dieu va te donner des hassanates, fais pas ton algérienne ( lol ) :D

Ou bien faites au moin un print scrn des scènes hyper important, as le peignoir hideux par ex. et sa robe et.. :D
Lol bah c bien ca le pb jsuis algérienne moi ! Pas coréene qui gére trop bien les technologies je sais meme pas comt on converti les vidéos !

Mais attd si tu vas sur youtube et que tu cherches toi mm la vidéo elle sera pas lu non plus ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Lol bah c bien ca le pb jsuis algérienne moi ! Pas coréene qui gére trop bien les technologies je sais meme pas comt on converti les vidéos !

Mais attd si tu vas sur youtube et que tu cherches toi mm la vidéo elle sera pas lu non plus ?

Pfff, je pensais que t'étais chinoise sinon jamais je t'aurais parler :rolleyes:

non non...

J'ai chercher et c'est la seule vidéo qu'il y'à et elle m'est impossible de l'a visualiser snif!

Tu veux pas faire des prt scrn?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mais je l'enregistre comment l'impression d'écran aprés ?

(oui oui je t'ai dis que j'étais nul !!!!! lol )

après, d'abord tu fais "ctrl+V " ( = Copier ) tu ouvre par exemple "paint" et tu fais " CTRL+V" ( ça veut dire coller :-D )

Ensuite tu me montre ici...

Et montre moi leur tête et sa robe de mariée et tout les gros moments tberguig steupléé!
 

Neytha

VIB
meeeerde :eek :

Comment elle a 3ayeeek?

Je parie qu'elle est encore vierge, ce peignoir est limite une ceinture de chasteté!

ps: merci muchas muchas
Mdrrrrrrrrrrrrr tu es une vraie folle toi punaise tu m'as tué !!

Ahh mais tu crois qu'elle voulait envoyer ce message aux gens en postant cette vidéo sur le net "regardez moi toute je suis encore vierge " :eek::rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrr tu es une vraie folle toi punaise tu m'as tué !!

Ahh mais tu crois qu'elle voulait envoyer ce message aux gens en postant cette vidéo sur le net "regardez moi toute je suis encore vierge " :eeyes:
Ha ha haa!!!

C'est vrai quoi....

ouai, elle veut montrer zzaama qu'elle est vierge et que c'est une fille de bonne famille...
 

Neytha

VIB
Ha ha haa!!!

C'est vrai quoi....

ouai, elle veut montrer zzaama qu'elle est vierge et que c'est une fille de bonne famille...
Heuuuuuu ouai c'est ca ouai...t'as pas vu la tete du cortége toi ca se voit ...

Mais bon faut pas juger sur les apparences et le reste donc bon on va se taire !!

Mais faut que tu vois la vidéo, parce que comme ca les impressions ca donne rien !

Là c'est parce que entre les scénes, y'a des scénes de cendrillon le dessin animé.

Genre ca commence avec le logo de walt disney, aprés cendrillon qui se reveille avec les petits oiseaux autour et puis c'est elle qu'on voit qui est reveillé par sa mére, aprés les images de cendrillon qui est sous la douche lavée par les oiseaux et puis c'est elle qu'on voit avec son peignoir de folle etc etc etctttttcccccc
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Heuuuuuu ouai c'est ca ouai...t'as pas vu la tete du cortége toi ca se voit ...

Mais bon faut pas juger sur les apparences et le reste donc bon on va se taire !!

Mais faut que tu vois la vidéo, parce que comme ca les impressions ca donne rien !

Là c'est parce que entre les scénes, y'a des scénes de cendrillon le dessin animé.

Genre ca commence avec le logo de walt disney, aprés cendrillon qui se reveille avec les petits oiseaux autour et puis c'est elle qu'on voit qui est reveillé par sa mére, aprés les images de cendrillon qui est sous la douche lavée par les oiseaux et puis c'est elle qu'on voit avec son peignoir de folle etc etc etctttttcccccc

son peignoir de folle, ha ha ha aha haaa vas-y arrête!

mdrrr.

Montre le marié ????????
 
Haut