Montage vidéo - première vidéo montée -

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour les Bla-kilots,

Hanii ziiiiite, la tgoulou maziiiite !!! :D

Ben, voilà donc le résultat quand on traine trop les soirs sur des forums de montage de films.



La vidéo est montée sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Je devais profiter d’une version d’essai, et donc d’une période d’évaluation de 7 jours.

La vidéo est prête, à vous de l’évoluer.

Pour le matériel : J’ai juste utilisé une vidéo prise via une caméra d’action 3eyyaaaaaana, le reste est prtagé entre google, youtube et le logiciel.

Et surtout.. rah machii chiiiii 7aaaaaaaja. Ghir méfiez-vous !!! :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J’ai pleines de vidéos filmées pendant que je conduis. Pour les monter toutes, il me faut plus de temps, et surtout la version payante complète, ou bien une version crackée.

Mais ben, incha’a llah. :D
+

salam

et bien j'attendrai les autres vidéos...j'ai hâte les voir!^^

inchALLAH!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour les Bla-kilots,

Hanii ziiiiite, la tgoulou maziiiite !!! :D

Ben, voilà donc le résultat quand on traine trop les soirs sur des forums de montage de films.



La vidéo est montée sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Je devais profiter d’une version d’essai, et donc d’une période d’évaluation de 7 jours.

La vidéo est prête, à vous de l’évoluer.

Pour le matériel : J’ai juste utilisé une vidéo prise via une caméra d’action 3eyyaaaaaana, le reste est prtagé entre google, youtube et le logiciel.

Et surtout.. rah machii chiiiii 7aaaaaaaja. Ghir méfiez-vous !!!
Salam Pop,
Chouf m3a netflax si ils cherchent un monteur, wala m3a Nollywood :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586 , pourquoi n'utilises-tu pas Imovie que tu as avec ton Imac?
Je ne commenterais pas ta vidéo, mais juste de faire gaffe quant à l'utilisation des musiques... (droits d'auteurs).

J’ai pas de mac, c’est ce que j’exige pour travailler. Et si j’en avais un, j’aurais utilisé ce même logiciel car j’y trouve une grande partie du professionnalisme. L’iMovie, c’est plutôt une version simplifiée destinée surtout aux particuliers par rapport à PP cc.
L’un est gratuit, l’autre est payant.

Pour la zik, ce n’est qu’une vidéo pour le fun. Je cherche pas à augmenter le nombre de vue.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas mal, c'est fluide, très bonne qualité, la fin aurait pu être plus courte, j'adore ce rire diabolique, ça vient du clip Thriller, je l'ai déjà utilisé en ralentissant ça donne un rire plus grave, par contre à éviter en accéléré ça fait trop aigu.:p
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pas mal, c'est fluide, très bonne qualité, la fin aurait pu être plus courte, j'adore ce rire diabolique, ça vient du clip Thriller, je l'ai déjà utilisé en ralentissant ça donne un rire plus grave, par contre à éviter en accéléré ça fait trop aigu.:p

Tu sais, je cherchais ce même rire diabolique de MJ, mais en vain. Du coup, j’en ai trouvé un autre.. sur youtube.

Pour la vidéo, c’était juste une auto-initiation sur le domaine.
 
Haut