Quel montant allez-vous recevoir quand vous serez à la pension? le site "my pension" vous dit tout

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Combien vais-je recevoir exactement quand je serai à la pension ? Vous avez peut-être des difficultés à calculer le montant exact.

Le site mypension.be a été récemment amélioré.

Il vous permet dès maintenant d'y voir clair sur votre future pension.


Vous connaissez peut-être déjà mypension.be.


Ce portail officiel rassemble vos données personnelles concernant votre carrière comme indépendant, fonctionnaire ou dans le privé.

Toutes ces données, vous pouvez les compléter ou les corriger.

Si vous êtes déjà pensionné, vous pouvez y lire vos paiements de pensions.

Depuis 2016, c'est aussi sur ce site que vous pouvez trouver la date de prise de cours de votre pension.

Depuis 2017, c'est là aussi que vous pouvez consulter le montant de votre deuxième pilier de pension, constitué comme indépendant ou par votre employeur.


La nouveauté du jour, c'est donc que l'on pourra y découvrir le montant de sa future pension légale.

De quoi répondre encore plus précisément à des questions du type : quelle sera ma pension si je reste dans ma fonction actuelle ?

Quel impact financier si je change de carrière ou si je travaille plus longtemps ?


Pour tout savoir sur votre pension, munissez vous de votre carte d'identité électronique et d'un lecteur de carte et rendez-vous sur mypension.be.


https://www.rtbf.be/info/belgique/d...n-le-site-my-pension-vous-dit-tout?id=9768634
 
certaine reaction sont ridicules, comme si prendre une assurance on etait couvert, une assurance
c est une banque et les banques sont tres mal au point, elle sont soit racheter, soit fusionnees soit
nationalisees en d autre terme elle sont en faillite meme la dutchbank, a la fin on se retrouvera
ni pension ni rien et ces assurances c est que de la poudre aux yeux des imbeciles heureux
 
certaine reaction sont ridicules, comme si prendre une assurance on etait couvert, une assurance
c est une banque et les banques sont tres mal au point, elle sont soit racheter, soit fusionnees soit
nationalisees en d autre terme elle sont en faillite meme la dutchbank, a la fin on se retrouvera
ni pension ni rien et ces assurances c est que de la poudre aux yeux des imbeciles heureux
depuis 2008 c est l hecatombe dans tout le systeme dit financier, la belgique emprunte tout les
3 semaines pour faire tourner la machine
les gens prennent l etat et tout ce systeme comme si c etait dieu
ridicule
 
Hamdolilah en tout cas moi en arnaquant le chomage et le CIpaaas yak ce se dit comme ca? je suis un Roi enfin je vis comme un Roi machalah 100% halal!

sinon je fais d'autre activite, les cafes le regardage des match de foot et d'autre chose :sournois:
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je suis trop jalouse :rolleyes:

:bizarre:





Hamdolilah en tout cas moi en arnaquant le chomage et le CIpaaas yak ce se dit comme ca? je suis un Roi enfin je vis comme un Roi machalah 100% halal!

sinon je fais d'autre activite, les cafes le regardage des match de foot et d'autre chose
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Lol misérable avec tout tes sous :D

si je pouvais je serais loiiin et au soleil, à rechauffer mes vieux os,au lieu de rester ici, le froid, l'hiver je ne supporte plus!
tu as raison profitons de ce temps magnifique, on ne sait pas ce que demain nous réserve




non surtout pas ca faut jouer les miserable et supporter ce temps magnfique qu'on a surtout aujourdhui :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fait partie d'une generation qui a bien compris qu'elle peut toujours courir pour espérer un jours avoir une retraite digne de ce nom (if ever we get to have one) :intello:
 
Je fait partie d'une generation qui a bien compris qu'elle peut toujours courir pour espérer un jours avoir une retraite digne de ce nom (if ever we get to have one) :intello:
la retraite est revolue elle c est payer car les 2 guerres passés qui ont tout detruit
fallait tout reconstruire c est tout, si y aurait pas eu les 2 guerres ca fait deja
longtemps que plus rien ne serait payé,
c est le priver qui payent le publique si y a plus de priver plus de publique
pour etre clair si y a pas d usines l etat tombent en faillite, y en a 1 en
moins la semaine passé a bruxelles milcamps qui flamber encore
de l argent en moins pour l etat qu elle devra trouver ailleur
 
Haut