Montant de la redevance pour le regroupement familial belgique

Merci

Donc si j ai bien compris la redevance est de 200 euro pour regroupement familial pour mon mari.

Il faut la payer avant d introduire une demande?
Je dois aller a ma banque pour la payer.

Un grand merci d avance
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour


oui c'est bien cela et il faut envoyer la preuve du paiement à ton mari sans ce document sa demande de RF ne sera pas acceptée
tout est indiqué sur le lien que j'ai posté avec le numéro de compte pour virer l'argent


Merci

Donc si j ai bien compris la redevance est de 200 euro pour regroupement familial pour mon mari.

Il faut la payer avant d introduire une demande?
Je dois aller a ma banque pour la payer.

Un grand merci d avance
 
Salam alaykoum je ne sais pa si tu te rappel de mon histoire ma premiere demande de RF avait ete refusé pour mariage simulé. J ai fait une reconnaissance de mariage qui a pris presque 1 an. Entre temps je ne travaillais plus. Mais mtn je retravaille alhamdoulilah. J espere que cette fois ci sa sera accepté inchaAllah.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Wa leikoum Salam

oui je me suis souvenue vaguement de ton histoire, j'ai relu tes anciens messages,je te souhaite une bonne fin à ton histoire, tu n'as pas baissé les bras, face aux problèmes,je vous souhaite à tous les deux, la fin de ce dossier et le visa RF Inch Allah



Salam alaykoum je ne sais pa si tu te rappel de mon histoire ma premiere demande de RF avait ete refusé pour mariage simulé. J ai fait une reconnaissance de mariage qui a pris presque 1 an. Entre temps je ne travaillais plus. Mais mtn je retravaille alhamdoulilah. J espere que cette fois ci sa sera accepté inchaAllah.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Les dossiers partent avec la valise diplomatique, je ne connais pas la fréquence de ces envois la moyenne générale encore une fois se situe entre 1 à 2 mois, quand les dossiers arrivent à l'office des étrangers et comptez encore une quinzaine de jours supplémentaires avant de le consulter sur le site internet de l'office des étrangers(toujours rien de nouveau par rapport à votre première demande de 2014)



Et le dossier arrive géneralement apres combien de temps en Belgique.
 
Bonjour Belgika

Non rien de nouveau mon conjoint a introduit une nouvelle demande.
Je voulais savoir si le dossier a ete envoyer en Belgique. Mais je ne trouve pas les contact de visabel.
A l epoque je l ai avait contacter par email la j'ai envoyer mais aucune reponse. Tu sais pas savoir si ils ont changer d adresse mail pour visabel.

Merci et ramadan mobarak
 
J ai essayer d appeler le numero passe pas.

Il y a pas un autre moyen de les joindre
Avant on pouvais envoyer directement un mail a visabel et ils nous donnaient toute les info qu on voulait
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Consignes pour les demandeurs de visas

dès que la demande a été traitée par le consulat le demandeur de visa reçoit un message par sms vous informant que vous pouvez retirer votre passeport auprès de TLS


vous pouvez contacter tls pour connaitre l'avancement de votre demande




https://be.tlscontact.com/ma/cas/page.php?pid=procedure


donc c'est au conjoint étranger à faire ces démarches







J ai essayer d appeler le numero passe pas.

Il y a pas un autre moyen de les joindre
Avant on pouvais envoyer directement un mail a visabel et ils nous donnaient toute les info qu on voulait
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
1.tls premier tri pour vérifier si le dossier est en ordre
2.seconde vérification consulat et ensuite envoi vers l'office des étrangers par valise diplomatique
3.traitement final par l'office des étrangers

C"est le consulat qui traite les demandes maintenant?
Ce n'est plus l office des etrangers?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Quand l’ambassade ou le consulat de Belgique envoie votre demande de visa à l’Office des étrangers pour décision, l'application « Où en est ma demande ? » vous permet de suivre la procédure.


Quatre résultats sont possibles: en cours d'examen, documents supplémentaires, accord ou refus.



Comment lancer la recherche ?



> Choisissez le poste dans le menu déroulant et indiquez la référence de votre demande. Ensuite, lancez ensuite la recherche.



Attention:
(a) Si vous avez demandé un visa à Abuja, sélectionner Lagos.
(b) La Haye n'est pas encore dans le menu déroulant. Contactez directement l'Infodesk.


Que faire si je ne connais pas la référence de ma demande ?


> Prenez contact avec le poste.


Que faire si aucun résultat n'apparait?

> Vérifiez si cette référence a bien été attribuée par le poste. L'application ne reconnait pas une référence attribuée par un Visa Application Center (VAC).

> Réessayez régulièrement car votre demande n'est pas visible immédiatement.
Si vous avez demandé un visa pour un court séjour (visa C), votre demande sera en principe visible quelques jours après l'envoi électronique de votre dossier par le poste à l’Office des étrangers.
Si vous avez demandé un visa pour un long séjour (visa D), votre demande sera en principe visible 2 à 4 semaines après la date d'envoi de votre dossier par valise diplomatique à l’Office des étrangers.

Ne prenez contact avec l’Office des étrangers que si ces délais sont manifestement dépassés.










consultation du dossier visa ici
(suivre les instructions)






https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Pages/Ouenestmademandedevisa.aspx
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est une blague?:prudent:

depuis 2014 (premier message sur ce forum)votre mari a fait des demandes de visas et vous ne connaissez toujours pas l'adresse du consulat
toutes les adresses et liens sont sur le forum aussi



Merci et pour les coordonee du consulat je peux les trouver facilement sur internet?
 
Wa leikoum Salam

oui je me suis souvenue vaguement de ton histoire, j'ai relu tes anciens messages,je te souhaite une bonne fin à ton histoire, tu n'as pas baissé les bras, face aux problèmes,je vous souhaite à tous les deux, la fin de ce dossier et le visa RF Inch Allah
salam alikom beljika j ai besoin de m expliqué SVP,,
j ai fait une cohabitation l égal le 15/08/2014 j ai fait attendre 1ans le 20/09/2015 j ai eu ma premier carte orange de 6 mois et j ai trouvé un travaille aprés 6 moi j ai recu un refus avec un ordre de quité le teritoire j ai fait un recoure pour pas perdre mon travaille et j ai eu une nouvelle carte orange de 6 mois et aprés 6 mois j ai recu une autre refus j ai fait la meme chosse pour pas perdre mon travaille aprés j ai fait un avocate car l office des etrangers il demande les revenu de ma compagne car elle il est sur le chomage en cherchent un travaille bien sur la vocats il ma dit en attend quand tu aura une autre refus en va passer a l annexe 35 pour que vous resté sur le sol belg et de ne pas perdre votre travaille c sa ce kan a fait et j ai resté avec cette annexe 35 1 ans et 6 mois hamdoulah en a eu la dessision de service cotentieux il a anulé le refus avec l ordre de quité le teritoire que j ai eu de l office
j ai eu une carte orange aprés cette dessision de service cotentieux la vocat il ma dit que l office il va nous demandé les document com l extré de compte contra de baille les revenu ..les fiche de paye car moi j ai travailler presque 3 ans son arete ....
ma question et ce que avec tout cette histoire je peu avoire ma carte de 5 ans ??
belgique bruxelle
 
Haut