Montauban : le propriétaire tue deux personnes pour 3000 euros de loyers impayés

Cupidité -----------------------------, "Ce propriétaire était un homme de 57 ans, habitant à Montauban et vivant des revenus de la vingtaine d’appartements et biens immobiliers qu’il possédait dans cette ville.""""
*

La police judiciaire de Toulouse et la sûreté urbaine de Montauban viennent de mettre fin à un véritable mystère, en à peine 15 jours. Un homme de 57 ans a été interpellé mardi 3 décembre et mis en examen pour le meurtre de deux femmes le 14 novembre dernier. un incroyable rebondissement alors que toutes les accusations se portaient sur le fils et petit ami des deux victimes, Mehdi.


L'individu présenté devant la justice n'est autre que le propriétaire de la maison du 6 rue Gamot à Montauban où ont été découverts les corps d'Emilie Gayrard, 38 ans, et celui de la petite amie de son fils, Laura, 18 ans

Traces de sang sur le volant
Selon le communiqué de presse du procureur de Montauban, Laurent Czernik, "Ce propriétaire était un homme de 57 ans, habitant à Montauban et vivant des revenus de la vingtaine d’appartements et biens immobiliers qu’il possédait dans cette ville. Au moment de son audition libre lors de l’enquête de flagrance, les enquêteurs observaient un hématome à l'œil de l’intéressé qui indiquait s’être blessé avec une bétonnière."

Les investigations semblent avoir démontré que le téléphone portable de ce dernier était éteint la nuit des faits. Mais la découverte d'une paire de lunettes avec son ADN sur la scène de crime de la plus jeune victime et des traces de sang de Laura et de son petit ami, Mehdi, sur le volant de sa voiture ont fait craquer le suspect.Fusils à canons et brouilleurs téléphoniques
Après avoir nié face aux enquêteurs, le loueur a fini par reconnaître son implication dans les meurtres. Le 14 novembre, armé d'un fusil à canons juxtaposés et équipé de brouilleurs téléphoniques, l'homme était venu réclamer 3000 euros de loyers impayés.

Selon le parquet de Montauban "l'auteur avait pris soin de charger deux cartouches et d’en prendre trois supplémentaires. Il affirmait que la conversation avait dégénéré et qu’il s’était battu avec le fils de la victime. Lors de l’affrontement, deux coups de feu étaient partis, blessant mortellement les deux femmes. Pour l’heure, ses aveux n’expliquaient pas les nombreux coups d’arme blanche reçus par une victime.

Le propriétaire a été présenté à un juge d’instruction ce jeudi matin et mis en examen pour double assassinat, sans faire aucun déclaration au magistrat instructeur.

Mehdi, suspecté de l'homicide et mis en examen, a lui été remis en liberté d'office mercredi soir, mettant ainsi en partie fin à un véritable cauchemar.

francetvinfo
 
Mehdi, suspecté de l'homicide et mis en examen, a lui été remis en liberté d'office mercredi soir, mettant ainsi en partie fin à un véritable cauchemar.

francetvinfo
A cause du matraquage quotidien à la propagande islamophobe quand tu te nomme Jawad, Mehdi, Malik, Ibrahima Tarik etc...faut tout le temps prouver et démontrer ton innocence, tu n'as pas le droit à la présomption. Tu n'est pas innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité, tu es coupable jusqu'à preuve de ton innocence!
Heureusement pour Mehdi que le criminel a craqué!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A cause du matraquage quotidien à la propagande islamophobe quand tu te nomme Jawad, Mehdi, Malik, Ibrahima Tarik etc...faut tout le temps prouver et démontrer ton innocence, tu n'as pas le droit à la présomption. Tu n'est pas innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité, tu es coupable jusqu'à preuve de ton innocence!
Heureusement pour Mehdi que le criminel a craqué!
Je ne crois pas que son père s’appel Didier, et c’est lui qui est maintenant suspecté d’après son ADN.

Que son fils ait été suspecté, s’explique malheureusement : c’est à cause de la relation qu’il avait avec l’une des deux victimes. Là, à la rigueur, tu pourrais accuser la matraquage sur le « féminicide », mais tu ne pourra pas, parce que tu es toi‑même gynocentriste. Mais même sans ce matraquage, il aurait été suspecté quand‑même pendant un temps au moins, parce que quand il y a meurtre, les enquêteurs cherchent un mobile ; c’est ce qui fait qu’il aurait été suspecté, vu sa relation personnelle avec l’une des deux victimes. L’enquête aurait fini par le disculper, … ou pas. Quoiqu’il en soit, il est innocenté.

Ce que je trouve moche dans cette affaire, ce n’est pas qu’un certain Mehdi ait été suspecté d’un crime, c’est plutôt qu’une personne à qui il tenait beaucoup ait été tuée par son propre père, pour une histoire d’argent. C’est à mon avis, ce qui le marque le plus, lui.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
A cause du matraquage quotidien à la propagande islamophobe quand tu te nomme Jawad, Mehdi, Malik, Ibrahima Tarik etc...faut tout le temps prouver et démontrer ton innocence, tu n'as pas le droit à la présomption. Tu n'est pas innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité, tu es coupable jusqu'à preuve de ton innocence!
Heureusement pour Mehdi que le criminel a craqué!
On est des présumés coupables.
 
arrêter de dire nawak c'est pas parcequ'il s'appelle "mehdi" c'est parceque lors d'une enquête ce sont toujours les proches les premiers suspect et le cas de mehdi était suspect du fait que sa petite amie et sa mère était là et pas lui ils ont crus à un drame familiale ils ont suivit la procédure point barre!
 
A cause du matraquage quotidien à la propagande islamophobe quand tu te nomme Jawad, Mehdi, Malik, Ibrahima Tarik etc...faut tout le temps prouver et démontrer ton innocence, tu n'as pas le droit à la présomption. Tu n'est pas innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité, tu es coupable jusqu'à preuve de ton innocence!
Heureusement pour Mehdi que le criminel a craqué!
Moi j'ai connu deux Medhi dont les parents étaient tous les deux français de" souche".
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
A cause du matraquage quotidien à la propagande islamophobe quand tu te nomme Jawad, Mehdi, Malik, Ibrahima Tarik etc...faut tout le temps prouver et démontrer ton innocence, tu n'as pas le droit à la présomption. Tu n'est pas innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité, tu es coupable jusqu'à preuve de ton innocence!
Heureusement pour Mehdi que le criminel a craqué!
Quel puissante analyse de la justice française à la sauce parano...
Mehdi, le fils de Mme Émilie Gayrard la première victime et petit-ami de Laura la deuxième victime a été mis en examen car il était présent sur les lieux, son sang a été retrouvé sur l'arme du crime et des résidus de poudre sur ses mains et vêtements, sa relation avec sa mère était connue pour être conflictuelle, il faisait déjà l'objet d'une procédure disciplinaire au sein des Apprentis d'Auteuil où il était scolarisé, pour des faits de violence, il cramait 6 joints par jour lui donnant un profil de vainqueur, absence de toute preuve de la présence du proprio ( je te rappelle qu'il avait préparé son crime et maquillé ses traces et que les flics ont mis 9 minutes à arriver ) donc selon toi, tu le lâcherais dans la nature cash.
T'es un Colombo ma parole !
Il a été entendu et a dénoncé trois personnes ( l'agresseur était masqué ) dont son proprio avec qui il s'était battu pour protéger les filles. Le proprio avait un cocard, de l'adn des victimes, bref. Il est libre, non, le petit Mehdi ? Mehdi ou pas, Justice est rendue.

Evidemment, dans ton monde des bisounours à barbe douce, Mehdi alors appelé Jean aurait eu droit dans la minute à un bain de foule hystérique et à un rasage de mmh... très près. Bien sûr justice aura été aussi rendue soi-disant au yeux et à la grâce du Tout-Puissant sous un tonnerre de cris et d'applaudissement de gens en réalité terrifiés, ni vu...
Tu vois, je préfère les erreurs de la justice d'un état laïc que tu traites d'islamophobe aux erreurs d'une justice théocratique, celle dont tu rêves, nettement plus funestes, et tu le devrais toi aussi au final, on ne sait jamais de quel côté du barreau on va tomber dans la vie.
L'ADN ça met du temps a être analysé ( c'est pas hollywood ), et quand des preuves pèsent sur le suspect, il n'est plus innocent mon grand.
Et le proprio a tout fait pour se faire discret en espérant le faire inculper ce qui a marché. C'est lui l'enfoiré, raciste en plus.
Dans mon monde à moi, chacun reçoit le courroux de la justice lorsqu'il franchit la ligne rouge. Qu'il s'appelle Jean ou Mehdi. Juste libre à eux de se mettre dans une mauvaise situation, le libre arbitre et souvent les mauvais choix ... « Craignez Dieu selon ce que vous pouvez, écoutez et obéissez Lui » S64.V16 pour être clair pour toi. Le proprio a fait le mauvais, comme Hakim qui dort en cellule B02 en compagnie de son compagnon de fortune Sébastien, expert en mauvais choix depuis l'âge de 13 ans. Tu vois qu'on soit petite frappe ou bon franchouillard friqué, on se fait gauler quand on joue au ****.
Oh mais les puissants, les sionistes et autres s'en sortent ! Ben ouai , si ils sont puissants c'est qu'ils sont moins co.ns, qu'ils savent être discrets et qu'ils se sont démenés pour arriver à te la mettre, ils ont bossé à cette école que tu hais tant plutôt que de fumer et glander sans se morfondre de se faire stigmatiser, serrant les dents pendant les baffes et les rackets, ratant les meilleurs soirées et les meilleures meufs, enfonçant toutes les portes, surmontant les écueils dressés devant eux pour arriver là où ils sont... et donc plus malin que le débile qui va se croire plus intelligent que la Terre entière et se faire choper comme un naze en moins de 24h pour une boulette de shit oubliée dans la poche. C'est comme ça depuis la nuit des temps... La cigale et la fourmi... La chaîne alimentaire. Whatever.
Plus tu bosses et tu t'entoures des bonnes personnes, plus t'as de chance de poser des castagnettes sur la tête de ton prochain. Le calcul est simple, mec. Le boulot et les amis c'est la clef de la réussite, faut-il savoir choisir les bons.
Le french-bashing et la chouine, c'est un pur réflexe de looser.
Le problème c'est que comme tout grand rêveur, tu as "voilé" la réalité de la société dans laquelle tu vis avec celle dont tu rêves sans demi-mesure: tu commences alors a déteindre et un jour la tâche se remarque, si bien que tu te sens persécuté à tous les coins de rue, du muslim par ci ( mehdi, de l'islamophobe par là, oh! un sioniste caché dans ma culotte, si bien que tu en convaincs certains. Quel stress tu dois subir quotidiennement, ce sentiment de persécution. Je te plains. Vraiment. Et dire que tu te l'imposes. Le stress c'est mauvais pour les coronaires, fais gaffe. Tu m'étonnes que certains disjonctent : on a pas tous la même capacité à réagir au stress.
Va falloir songer au bouddhisme et à la méditation... ou déménager au Qatar, tiens !
 
Les gens sont capables de tuer pour 3000 euros 😱 Allah ya7fad !! Les Dettes et la Pauvreté c'est quelque chose de Terrible :/

Sûrement pas que les 3000 euros. Si le locataire ne paye et nargue le propriétaire, ça vite degerer. Qu'on sait que ça peut dégénérer même pour une cigarette, ca ne paraît pas tellement étonnant.
 
Sûrement pas que les 3000 euros. Si le locataire ne paye et nargue le propriétaire, ça vite degerer. Qu'on sait que ça peut dégénérer même pour une cigarette, ca ne paraît pas tellement étonnant.
Il yen a qui font exprès de rien payer aussi aux vus des différentes lois qui protègent les locataires...

Narguer ah oui ça j'ai déja vu de mes propres yeux, ne pas payer ses dettes et voyager, rouler en 4×4 etc... en somme vivre au dessus de leurs moyens mais un jours ça se retourne contre eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A cause du matraquage quotidien à la propagande islamophobe quand tu te nomme Jawad, Mehdi, Malik, Ibrahima Tarik etc...faut tout le temps prouver et démontrer ton innocence, tu n'as pas le droit à la présomption. Tu n'est pas innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité, tu es coupable jusqu'à preuve de ton innocence!
Heureusement pour Mehdi que le criminel a craqué!
A plusieurs reprises suite à un vol commis dans l'une des entreprises dans lesquels j'ai travaillé, j'ai été le premier suspect et ce n'est qu'une fois l'auteur(e) du vol identifié que l'on est venu me l'avouer.
 
A plusieurs reprises suite à un vol commis dans l'une des entreprises dans lesquels j'ai travaillé, j'ai été le premier suspect et ce n'est qu'une fois l'auteur(e) du vol identifié que l'on est venu me l'avouer.
Ou bien on fait exprès de laisser une montre de valeur trainer, voir porte-feuille bien garni pour tester si tu y touche :rolleyes:

Mon papou m'avait mis en garde contre ça, et encore ce genre de chose et les suspicions calomnieuses se faisait bcp + à son époque :/
 
Il yen a qui font exprès de rien payer aussi aux vus des différentes lois qui protègent les locataires...

Narguer ah oui ça j'ai déja vu de mes propres yeux, ne pas payer ses dettes et voyager, rouler en 4×4 etc... en somme vivre au dessus de leurs moyens mais un jours ça se retourne contre eux.

C'est parfois ça aussi. Ce n'est pas parce que le mec il a plusieurs appart qu'il roule sur l'or, il doit avoir des crédits et les banques n'attendent pas la fin de l'hiver pour réclamer leur argent.
Si en plus le propriétaire remarque que les locataires ne se privent de rien, il est clair que ça peut dégénérer et non digérer. Lol


Tu comprends vite même qd j'écris petit négre.😂
Rien à faire, je ne me relis même pas, c'est quand on me cite que mes fautes me sautent aux yeux.
 
Ce qui devrait interpeller c'est qu'une personne se fasse justice elle-même pour 3 000 euros.

Tuer une locataire et la copine de son fils pour 3 000 euros de loyers impayés, cela montre que certains n'ont que peu de considération de la vie humaine!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Une chance que Mehdi ne soit pas maghrébin d'origine. Il aurait pu subir le même sort qu'un certain Omar...
 
Si en plus le propriétaire remarque que les locataires ne se privent de rien, il est clair que ça peut dégénérer et non digérer. Lol
La seule chose qui peut servir c'est la loi, et un locataire même avec toutes les protections peut être virer des lieux surtout s'il s'avère être de mauvaise foi.

Mais hélas pour l'argent c'est difficile à recupérer d'où la rage que ça produit aux créanciers surtout s'il a des crédits à rembourser de son côté.

Un dossier en surendettement et une situation rsa peut supprimer la(les) dette(s). Ça peut servir aux gens de bonne foi vraiment en galère, mais hélas certains idiots en profitent. Et justement c'est souvent par la faute de ces imbéciles là que des droits justes et humanitaires sont supprimés par la suite.
 
Une chance que Mehdi ne soit pas maghrébin d'origine. Il aurait pu subir le même sort qu'un certain Omar...
Heureusement que Mehdi n'est pas jugé par un tribunal d'un pays musulman, il passe aux aveux chez les flics la première heure de garde à vue, il ne va pas juste avouer qu'il a tué les 2 et même l'assassinat de Madame Marchal, de Mehdi Ben Barka et de Jamel Kashoggi et même s''il n'était pas encore né.
 
Arrêtez avec vos délires de part et d'autre!

Mehdi, son papa est maghrébin. Il n'est pas anormal qu'il ait été en garde à vue. La quasi totalité des crimes se passent dans l'entourage proche.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Heureusement que Mehdi n'est pas jugé par un tribunal d'un pays musulman, il passe aux aveux chez les flics la première heure de garde à vue, il ne va pas juste avouer qu'il a tué les 2 et même l'assassinat de Madame Marchal, de Mehdi Ben Barka et de Jamel Kashoggi et même s''il n'était pas encore né.

C'est grave si c'est le cas.
La différence, c'est que ces pays ne donnent pas de leçon de démocratie et de justice aux autres.
 
arrêter de dire nawak c'est pas parcequ'il s'appelle "mehdi" c'est parceque lors d'une enquête ce sont toujours les proches les premiers suspect et le cas de mehdi était suspect du fait que sa petite amie et sa mère était là et pas lui ils ont crus à un drame familiale ils ont suivit la procédure point barre!
Les enquêteurs sont des ignorants ?
 
Un homme ôte deux vies humaines pour 3000 euros, L'ultra violence et l'horreur de ces meurtres montre que les assassins potentiels sont au quotidien à notre contact, des gens qui peuvent tuer pour des raisons matérielles dérisoires. Un monde de fous
 
Que le petit ami ne soit pas chez sa copine et sa mère peut paraître suspect ? Nan mais t'as cru que se sont des roumis ?


c'est chez sa mère que le meurtre a eu lieu et sa copine s'y trouvé et pas lui au petit matin ils ont pensé qu'il avait pris la fuite bref dans toutes les affaires de meurtre les premiers suspect sont les proches et c'est pas parcequ'il s'appelle mehdi qu'il va échappé à la règle faut arrêté de voir le racisme partout
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A cause du matraquage quotidien à la propagande islamophobe quand tu te nomme Jawad, Mehdi, Malik, Ibrahima Tarik etc...faut tout le temps prouver et démontrer ton innocence, tu n'as pas le droit à la présomption. Tu n'est pas innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité, tu es coupable jusqu'à preuve de ton innocence!
Heureusement pour Mehdi que le criminel a craqué!

Horrible et terriblement vrai!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Heureusement que Mehdi n'est pas jugé par un tribunal d'un pays musulman, il passe aux aveux chez les flics la première heure de garde à vue, il ne va pas juste avouer qu'il a tué les 2 et même l'assassinat de Madame Marchal, de Mehdi Ben Barka et de Jamel Kashoggi et même s''il n'était pas encore né.
et il aurait aussi eu droit à la bouteille de coca offert par la maison :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Horrible et terriblement vrai!
Un système à l'américaine en somme. L'Etat t'accuse, tu dois prouver ton innocence, mais faut être sûr de soi car si tu plaides non-coupable c'est le max du max. Tu plaides coupable, tu t'en sors peut-être avec des remises de peine ou à vie pour commuer la peine de mort. C'est pour ça qu'il y a tant d'innocent en taule aux USA. Et l'avocat te coûte trois voitures.
En France, je trouve pas. C'est une impression. Rien de plus. Le petit était présent sur les lieux puisqu'il a donné l'alerte en criant dans la rue, casier chargé, pb avec la victime, tox, son adn sur l'arme du crime, résidus de poudre de l'arme sur les vêtements et ses mains, et aucune preuve de la présence d'un tiers au moment de sa mise en examen. Disons que le mec tu évites quand tu es policier de le laisser dans la nature, par précaution, normal. Les statistiques vont pas en sa faveur.
Les enquêteurs qui ont cumulé les preuves contre le suspect l'ont présenté au juge pour sa mise en examen, ce qui lui permet par la suite de n'être interrogé que par ce juge, neutralisant la pression policière. Au cours de sa mise en examen, il a donc rencontré la juge à qui il a décrit trois personnes capables d'une telle agression, le tueur portant une cagoule et ayant caché ses traces. La juge l'a écouté et a été convaincue, faisant tomber le voisin et libérant Mehdi comme le veut la procédure.

Je ne vois pas où est abordée la culpabilité de Mehdi, vu qu'une mise en examen n'est PAS un condamnation. La présomption d’innocence est respectée.

Par contre ce que je vois, c'est surtout le résultat du matraquage des médias les plus sérieux comme les plus dégueux, des commentaires crasses, des forum ou finalement la vindicte populaire est devenu reine, LA oui sur Internet tu peux le dire que t'es souvent coupable d'office ou plutôt condamné d'office, le peuple est sans pitié, une meute de clébards dans ce cas, c'est pour cela j'imagine que la justice a été inventée, pour les dresser... D'où ce décalage parfois entre une intime conviction du peuple et un vrai jugement.
 
Haut