Le tien est mystique . C'est comme si tu étais prete a hanter les autres ....
Non justement je préfère faire fuir les autres...plutôt que les hantés ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tien est mystique . C'est comme si tu étais prete a hanter les autres ....
Oui pas au sens justice. Mais en cavale de mes propres démons.Alors? Dis nous
un mec en cavale ...sur Bladi lol![]()
InchallahOui pas au sens justice. Mais en cavale de mes propres démons.
Qui suis je?
hé wa trés sensuel et féminine ........Et moi?
Salam !!Tout le monde connaît le pouvoir des images et leurs qualités symboliques. On anticipe donc parfaitement l'effet que telle ou telle photo va produire sur les autres.
On fait très bien la différence entre un chat et un crocodile. Entre un écureuil et une pieuvre. L'un est doux et attachant, l'autre avec ses tentacules veut tout maîtriser.
On n'envoie pas le même signal en affichant la tête de James Dean; d'Oum kaltoum, d'un canon sexy, de Mère Teresa , d'un Cheikh barbu , d'une femme voilée ou celle de Kojak.
Les photos que l'on choisit pour se représenter sur les réseaux sociaux trahissent-elles des traits de notre personnalité ?
Salam !!
Dis moi qui je suis alors !
3 avatars utilisés
Et puis la tête que j'ai ici![]()
Salam !vous êtes plusieurs dans ta tête difficile a dire
mais un seul domine....![]()
Salam !
Non !
On est tous pareil!
3 en 1 et 1 en 3![]()
Si tu veux y a 3 fois la même choseOui 3 vous êtes 3 c'est bien ce qui me semblait.......![]()
Trois fois la même chose, c'est la même chose donc, je vois pas en quoi je fais peurTu fais peur toi![]()
3 fois non c'est pas la même chose...3 choses identique sont 3 chose et pas une ...Trois fois la même chose, c'est la même chose donc, je vois pas en quoi je fais peur![]()
Trois fois la même chose d'une intensité plus forte3 fois non c'est pas la même chose...3 choses identique sont 3 chose et pas une ...
Trois fois la même chose d'une intensité plus forte
3 pommes restes 3 pommes
3 malabars gout fraise reste 3 malabars goûts fraises![]()
Oui il ne se transforme jamaisOui mais le chiffre unique 1 ne se transforme jamais en 3....![]()