Montréal/Casablanca billet raisonnable

Salam,
Avez-vous une idée du prix des billets d'avion pour la période de fin décembre ( je prévois partir entre le 24 dec au 4 janv)?
ou bien connaissez-vous des agences de voyage qui desservent le Maroc?
Merci
 
J'ai recu ce Mail le 04 octobre

Date: Thu, 4 Oct 2012 16:59:50 +0000
Subject: ** Special Royal Air Maroc **

CLASSY
VOYAGES
TRAVEL Head Office
150 , BOULEVARD DE LA CÔTE-VERTU # 201
MONREAL, QC
H4N 1C6
Tel: (514) 448-0788


Casablanca, Alger, Tunis, Le Caire,
Beyrouth, Dakar et d'autres pays africains.

à partir de CAD 545.00 Plus Taxes


Ce tarif s’appliquera pour les voyages
de 01NOV2012 - 13DEC 2012 // 30DEC2012 -30 MAR2013
Retour 2 Mois Maximum


(514) 448-0788

Réservez et achetez Avant le 15OCT2012


Les places selon les disponibilités

Prix Inclus :- La contribution FICAV : 2.00 $ / 1 000 $.

Prix Non Inclus :- Taxes d'aéroport et de sécurité


Ce tarif est soumis à disponibilité et susceptibles de varier , notamment en fonction du taux de change et les taxes.
Tarif applicable seulement aux nouvelles réservations.
 
Salam,
Avez-vous une idée du prix des billets d'avion pour la période de fin décembre ( je prévois partir entre le 24 dec au 4 janv)?
ou bien connaissez-vous des agences de voyage qui desservent le Maroc?
Merci
moi je cherchai pour y aller le 20 decembre juskau 3 janvier j'ai trouvé 1500 dollars allé retour :defonce=
 
Tu as choisis une periode qui connait une grande demande donc les prix go up, normal!
Pour tes dates c'est minimum $1310 via NY (Visa US requis si tu n'es pas un citoyen canadien), sinon $1420 avec la compagnie officielle du Maroc (direct).

Voila le meilleur comparateur pour tes futures recherches: www.skyscanner.ca

Eid Mubarak!
 
Salam,
Avez-vous une idée du prix des billets d'avion pour la période de fin décembre ( je prévois partir entre le 24 dec au 4 janv)?
ou bien connaissez-vous des agences de voyage qui desservent le Maroc?
Merci

Vous avez choisis une période un peu difficile ou les prix sont elevés! mais bon vous trouverez jamais un prix moins cher que ca :
1180 $ ---- Klm +Air france --- deux escales à Amsterdam + Paris CDG ( Aller 26 décembre, retour 3 Janvier) Bon voyage.
 
Mkhalid, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet...
Tu vis à Sept-îles? Si, oui. Qu'est-ce qui t'a amené à vivre dans ces contrées reculées du Québec?
 
salam,

tu vas être vraiment étonné de la qualité de vie dans les régions. Depuis mon arrivée ici en 2007, j'ai compris que les grandes villes ne sont pas faites pour moi, et cela m'est plus confirmé après un passage de quelques mois à Mtl. Donc, j'ai trouvé mon bonheur dans les régions, et je ne peux s'aventurer pour dire ''reculées'' on a tout ce qu'il faut, en plus des extras: activités d'hiver, les lacs en été, les grands espaces..pas de trafic....les autochtones ...bref, le vrai visage du Canada
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
salam,

tu vas être vraiment étonné de la qualité de vie dans les régions. Depuis mon arrivée ici en 2007, j'ai compris que les grandes villes ne sont pas faites pour moi, et cela m'est plus confirmé après un passage de quelques mois à Mtl. Donc, j'ai trouvé mon bonheur dans les régions, et je ne peux s'aventurer pour dire ''reculées'' on a tout ce qu'il faut, en plus des extras: activités d'hiver, les lacs en été, les grands espaces..pas de trafic....les autochtones ...bref, le vrai visage du Canada

Ah moi je pourrais pas, je déprimerai surement !!!
 

math2007

3iche o mate7diche
y a une promotion tu peux y aller à 915$ aller retour... évite d'acheter billet directement chez la compagnie c sur ca va couter cher
 
Haut