Mounir8 Al 3AZ Oula KHOZ 22 Mai 2012 #1 Salam Bladinautes, connaissez-vous un café ou un restau bar qui va diffuser le Match Maroc - Côte d'ivoire?. Est-ce-que Lina ou Champs vont le diffuser ??. Merci.
Salam Bladinautes, connaissez-vous un café ou un restau bar qui va diffuser le Match Maroc - Côte d'ivoire?. Est-ce-que Lina ou Champs vont le diffuser ??. Merci.
N noure2011 27 Mai 2012 #2 bonjour mounir tu peux tout simplement le voir sur le net directement si tu n'as pas trouvé un café qui le diffuse.
bonjour mounir tu peux tout simplement le voir sur le net directement si tu n'as pas trouvé un café qui le diffuse.
M mrlinsky Apartheid life in scamada 27 Mai 2012 #3 chou hada baghi ichouf oulad bladou kay aklou le3sa 3awtani
Mounir8 Al 3AZ Oula KHOZ 27 Mai 2012 #4 noure2011 a dit: bonjour mounir tu peux tout simplement le voir sur le net directement si tu n'as pas trouvé un café qui le diffuse. Cliquez pour agrandir... J'ai déja vu des matchs sur internet. Ça ne vaut pas la peine pour les raisons suivantes : - L'image est de piètre qualité - L'image s'arrête régulièrement - La voix du speaker peut être décalé Je pense que je vais prendre mon cellulaire et contacter les cafés à Montréal
noure2011 a dit: bonjour mounir tu peux tout simplement le voir sur le net directement si tu n'as pas trouvé un café qui le diffuse. Cliquez pour agrandir... J'ai déja vu des matchs sur internet. Ça ne vaut pas la peine pour les raisons suivantes : - L'image est de piètre qualité - L'image s'arrête régulièrement - La voix du speaker peut être décalé Je pense que je vais prendre mon cellulaire et contacter les cafés à Montréal