Montrer sa personnalite

C'est simple! la provoquer, la faire jouer, rire, mais sans être lourd ... lui voler des sourires, lui jeter un regard, la surprendre (c'est bête mais les magiciens/ comiques ont tjrs du succès auprès des femmes ... ) mais tout est dans la discrétion ! ne jamais se permettre d'être son confident sinon tu seras dans la case "ami"

Hana,c'est pas à moi qu'il faut le dire.Moi tu me donne un 06 et tu verras.

Cyrano à côté c'est un wesh wesh...
 
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?

Il faut que tu saches que dans un premier rendez la plupart des femmes en France on cet état d'esprit :

"Ce mec est intéressant, j'ai envie de le connaitre mieux , pourquoi pas, puis on verra...."

Tandis que toi pour avoir posté ce post, tu es plutôt dans cet état d'esprit :

"Cette fille est ravissante, elle est très belle, je dois tout faire pour la séduire, elle doit être ma future copine/femme"

Et là tu remarques qu'il y a vraiment un décalage ! Les filles ne se prennent même pas la tête en France. Mais alors pourquoi un telle pression ! Pourquoi tant de stress ?

Dis toi que c'est simplement une rencontre banale, avec une fille normale pour ne pas dire banale.

C'est cet état d'esprit que tu dois avoir lors de la première rencontre:

"Cette fille est intéressante mais voyons est ce qu'elle a assez de profondeur et charisme, va t'elle m'impressionner ? Peut être qu'elle aura la possibilité d'être ma copine "

Il faut que la fille lise ça dans ton comportement sinon tu seras pour elle qu'un looser/daleux de plus qu'elle a l'habitude de rencontrer aux premiers rdv. En tout en France du moins !
 
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?
ça me fait penser au 1er rdv que j'ai eu avec un mec, il était très tactile je les remis une première fois à sa place puis une seconde et enfin à la troisième fois il me dit que les affinités se créent aussi par le toucher je lui ai répondu ok c'est cool fais toi plaisir caresse toi fais ce que tu veux et je suis parti.
 
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?

faut être naturelle!!!

le reste çà dépend de toi et de la nana on embrasse pas n'importe qui on prend pas la main à n'importe qui faut qu'il y est du feeling et de l'attirance des deux côtés

faut laisser venir les choses et arrêter de tout calculer c'est le meilleur moyen de te foutre en l'air
 
Je te déconseille je sais que les mecs surtout les rebeux vous êtes des gros chiens baveux bien tactiles. :s

Il ne faut pas généraliser.
Pourquoi tu traites de "chien baveux" quelqu'un que tu ne connais même pas?

Tu as dû avoir une sacrée sale expérience avec les "reubeus" pour agir comme ça.

La prochaine fois choisis mieux ton partenaire.
 
M

mimichef

Non connecté
tu as raison peut etre que je manque tant daffection que je veux que ca aille si vite... non mais je suis pas encore prêt pour le mariage je suis encore etudiant... :(


ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
arrêtes de penser à ce que tu pense et sort de chez toi!! :D
fais du sport ! passes du temps avec tes copains!!
 
M

mimichef

Non connecté
et arrêtes de nous dire que tu peux un truc sérieux!
à te lire tu veux juste du Q
laisses les filles sérieuses tranquilles!
 
M

mimichef

Non connecté
nooon je te jure je veux pas de ça je suis si sérieux et fidele et jamais je pratiquerai du sexe avant le mariage !!!


et ben qu'est ce que tu veux?
tu ne veux pas te marier maintenant?
je ne vois pas ce qui t'en empêche! y'a des étudiants qui se marient!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il ne faut pas généraliser.
Pourquoi tu traites de "chien baveux" quelqu'un que tu ne connais même pas?

Tu as dû avoir une sacrée sale expérience avec les "reubeus" pour agir comme ça.

La prochaine fois choisis mieux ton partenaire.

Je parle des rebeux en général et pas du posteur oui j'ai une "sacrée expérience" pour affirmer ses dires.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?

Si tu veux gagner le cœur d'une fille il faut se montrer attentionné et très respectueux envers elle... Après elle est prête à t'écouter, a ce moment la n'hésites pas a lui faire des compliments sincères ça vous rapprochera encore plus...pour savoir que son cœur commence a battre la chamade pour toi....vous allez vous toucher les mains spontanément, c'est qu'après ce moment, que tu puisses te permettre de lui faire un baiser.... Si tu grilles ces étapes tu as de fortes chances qu'elle te prenne pour un refoulé sexuel qui attend la première occasion pour assouvir un désir... Enfin il faut que tu sois sur de ce que tu fais....dans le doute abstiens toi....elle t'appréciera encore plus ...
 
M

mimichef

Non connecté
mais non impossible jaimerais vraiment mais je dois avoir au moin un salaire comment je vais me marier alors que je depend toujours de mes parents... :eek:


ben tu te maries en attendant de travailler c'est tout!
si ce n'est pas envisageable pour toi ,je ne vois pas pourquoi tu veux te mettre en couple?
ça ne fera qu'empirer les choses à mon avis :rolleyes:
 
Si tu veux gagner le cœur d'une fille il faut se montrer attentionné et très respectueux envers elle... Après elle est prête à t'écouter, a ce moment la n'hésites pas a lui faire des compliments sincères ça vous rapprochera encore plus...pour savoir que son cœur commence a battre la chamade pour toi....vous allez vous toucher les mains spontanément, c'est qu'après ce moment, que tu puisses te permettre de lui faire un baiser.... Si tu grilles ces étapes tu as de fortes chances qu'elle te prenne pour un refoulé sexuel qui attend la première occasion pour assouvir un désir... Enfin il faut que tu sois sur de ce que tu fais....dans le doute abstiens toi....elle t'appréciera encore plus ...

et l'idée de lui dire des la premiere rencontre que je veu me mettre avec elle.. ?
 
tu dis que la fornication n'est pas envisageable pour toi!
alors pourquoi tu veux te mettre en couple dis moi!!

oui dans ce cas là tout le monde qui se mettent en couple pratique je sexe et même les filles veulent ça?? mais c pas ça qui compte le plus important c'est de s'entraider de s'aimer de partager des choses loin de ça... !!
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
et l'idée de lui dire des la premiere rencontre que je veu me mettre avec elle.. ?
Pas du tout et si tu lui trouves des trucs qui ne te plaisent pas tu passeras pour un menteur?...non la respecter entant que femme et une personne que tu connais...après les choses se préciseront petit à petit que ce soit dans un sens ou dans un autre .... Ça se trouve que tu n'auras même plus envie de l'embrasser par exemple
 
M

mimichef

Non connecté
oui dans ce cas là tout le monde qui se mettent en couple pratique je sexe et même les filles veulent ça?? mais c pas ça qui compte le plus important c'est de s'entraider de s'aimer de partager des choses loin de ça... !!


partager quoi dis moi? :)
c'est quoi être en couple pour toi?
 
Haut