Montrer sa personnalite

partager quoi dis moi? :)
c'est quoi être en couple pour toi?

dans les etudes le sport se defouler ya pamal de choses a partager ben être en couple c'est ca s'entraider sentir l'autre faire des calins oui mais surtout pas le sexe de toute façon je le ferais pas !!! la plus part des filles se mettent en couple ne me di qu'elle serait toutes pas vierge!!!! :eek:
 
Je parle des rebeux en général et pas du posteur oui j'ai une "sacrée expérience" pour affirmer ses dires.

C'est bien ce que j'ai dit,et je ne parlais pas spécialement du posteur.

On a tous eu nos expériences,c'est pas pour autant qu'on doit généraliser ou condamner le reste de la société.
 
M

mimichef

Non connecté
dans les etudes le sport se defouler ya pamal de choses a partager ben être en couple c'est ca s'entraider sentir l'autre faire des calins oui mais surtout pas le sexe de toute façon je le ferais pas !!! la plus part des filles se mettent en couple ne me di qu'elle serait toutes pas vierge!!!! :eek:


je laisse tomber cette discussion skyzo!! :confused:
je sors !
 

Ruh75

VIB
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?
Reste comme tu es c'est le meilleur moyen de ne pas regretter par la suite.
De plus sauf si tu parle de première rencontre après le mariage et j'en doute il ne t'est pas licite de toucher une femme qui n'est pas la tienne.
 
Reste comme tu es c'est le meilleur moyen de ne pas regretter par la suite.
De plus sauf si tu parle de première rencontre après le mariage et j'en doute il ne t'est pas licite de toucher une femme qui n'est pas la tienne.

De plus la seule manière que tu as de pouvoir "l'avoir" d'après ta situation,ton âge et tes intentions,+ les siennes,c'est de passer par la voie de la sunna,donc en passant par tes parents et les siens.

Tes parents pourrons vous assumer jusqu'à votre envole (quand il en a pour 2,il y en a pour 3).

Donc évite la "chacalisation",soit honnête avec elle et avec toi,et fait les choses dans l'ordre.

juste un détail,qui n'engage que moi:pose toi les bonnes questions:

-es-ce que je suis sûr de mes sentiments ?
-pourquoi elle et pas une autre ?
-quel est ma vision du mariage ?
- SURTOUT,D'OU ME VIENT CE MANQUE D'AFFECTION (peur de l'abandons lié à ton enfance,manque de confiance ...)
-et pourquoi suis- pressé ?
 
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?


Tt le monde a dû te le dire. Ne te poses pas ce genre de question et ne sois pas ds le calcul. Sois toi même ça lui rend service à elle et ça te permet d'être à l'aise.

La première fois que mon mari a voulu passé sa main autour de moi il était tellement pas habitué qu'il a failli me briser la nuque. Il m'a pris pour un gars qu'il bastonnait en soirée. Ca a fait rire ca a détendu l'atmosphère. Après il ne la plus fait car c pas son truc.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?

Ce n'est pas une " forte personnalité " qu'il faut montrer mais simplement
être soi même, pas la personne qu'on prétends être pour frimer devant la
famille ou les copains ou les collègues, juste être sincère.

La sincèrité il n'y a jamais rien de mieux, que ce soit pour la rencontre, la
demande en mariage ou le reste.

Demande dans " Runaway Bride " aka " Just Married ( ou presque ) " :

" I guarantee that we'll have tough times.
I guarantee that at some point one or both of us will want to get out.
But I also guarantee that if I don't ask you to be mine,
I'll regret it for the rest of my life.
Because I know in my heart, you're the only one for me. "

" Je te garantis que nous aurons des moments difficiles.
Je te garantis que, à un moment un ou nous deux nous voudrons en sortir.
Mais je te garantis aussi que si je ne te demande pas d'être le mien,
je vais le regretter pour le reste de ma vie.
Parce que je sais que dans mon coeur, tu es le seul pour moi. "
 
en faite on est sorti aujourdhui mais c'etait pas vraiment bien et elle a amené sa copine avec j'etais mal a l'aise j'ai parlé tres peu par contre elle etait tres ouverte ààà l'aise la seule chose que j'ai senti un peu bien c'est lors de ma conduite j'etais sûr de moi j'ai courru bcp... mais bon et en général elle m'a pas plu autant quand je l'es vu :(
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
en faite on est sorti aujourdhui mais c'etait pas vraiment bien et elle a amené sa copine avec j'etais mal a l'aise j'ai parlé tres peu par contre elle etait tres ouverte ààà l'aise la seule chose que j'ai senti un peu bien c'est lors de ma conduite j'etais sûr de moi j'ai courru bcp... mais bon et en général elle m'a pas plu autant quand je l'es vu :(

Une bonne chose de faite

Next ! :D
 
Une bonne chose de faite

Next ! :D

oui mais bon et en plus je la voyais pas interessé elle parlait tres ouvertement tres à l'aise au contraire cais de sa copine elle était un peu timide et comme si elle lancais des petits regards envers moi mais a votre avis pourquoi elle a amené sa copine avec elle on a pas fait comme ca...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
oui mais bon et en plus je la voyais pas interessé elle parlait tres ouvertement tres à l'aise au contraire cais de sa copine elle était un peu timide et comme si elle lancais des petits regards envers moi mais a votre avis pourquoi elle a amené sa copine avec elle on a pas fait comme ca...

C'est justement pour te faire comprendre qu'elle ne veut rien de concret et qu'elle te veut comme ami. Ramener qq c'est une façon de mettre l'autre gentiment hors de piste. Je trouve son comportement très déplacé etant donné que c'était un rendez vous entre elle et toi.

tu te prends trop la tête pour des personnes qui méritent pas bonhomme. ;)
 
C'est justement pour te faire comprendre qu'elle ne veut rien de concret et qu'elle te veut comme ami. Ramener qq c'est une façon de mettre l'autre gentiment hors de piste. Je trouve son comportement très déplacé etant donné que c'était un rendez vous entre elle et toi.

tu te prends trop la tête pour des personnes qui méritent pas bonhomme. ;)

tu as raison donc maintenant comment je dois me comporter dorenavant et est ce que je lui fait la remarque comme quoi je m'attendais une rencontre juste entre nous comme prévu... ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tu as raison donc maintenant comment je dois me comporter dorenavant et est ce que je lui fait la remarque comme quoi je m'attendais une rencontre juste entre nous comme prévu... ?

Non maintenant tu ne fais rien. Si elle te sollicite, tes réponses doivent être courtes, brèves et polies. A part ça silence radio ! comme ça elle aura pas l'impression que tu lui cours après, tu as une fièreté à garder. Et si jamais (et c'est le but recherché) elle te demande la raison de ton froid, tu lui explique que tu as été déçu par ce geste :).
 
Non maintenant tu ne fais rien. Si elle te sollicite, tes réponses doivent être courtes, brèves et polies. A part ça silence radio ! comme ça elle aura pas l'impression que tu lui cours après, tu as une fièreté à garder. Et si jamais (et c'est le but recherché) elle te demande la raison de ton froid, tu lui explique que tu as été déçu par ce geste :).

mais vraiment je suis triste j'y croyais bcp mais aussi j'étais pas à la hauteur et j'avais des mots de tête :(
 
et franchement j'ai apprecié sa copine mais quand je les leur demandé est qu'ils ont été en couple sa copine a di qu'elle est déjà avec quelqu'un mais elle est pas vraiment bien avec un peu de probleme...
 
je crois qu'elle me calcule plus j'ai montrer mes defauts c'est ce qui explique son comportement maintenant et même sa copine n'a pas encore accepté mon invitation sur facebook...
 
je crois qu'elle me calcule plus j'ai montrer mes defauts c'est ce qui explique son comportement maintenant et même sa copine n'a pas encore accepté mon invitation sur facebook...

franchement,tu te prends trop la tête.
tu te poses trop de questions,tu vas te rendre malade.
passe à autre chose,si ça doit venir,ça viendra un jour ou l'autre.
 
Haut