Montrer sa personnalite

Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?

Ca dépend de la femme que tu cherches ou celle face à toi.

Moi personnellement j'ai une forte personnalité et je n'hesite pas à la montrer tfaçon je peux pas la cacher :D dès que qqch me déplais je le dis, je ne sors jamais de mes bottes pour plaire à qq... après MOI j'aimerai que monsieur aie de la personnalité aussi, qu'il me tienne tête (mais qu'il finisse par abdiquer en disant que je suis trop forte pr lui :p), un joeur, un sang froid, un séducteur, un homme pas facile (et par conséquent il cherchera pas tel un ados à me prendre la main -_-), son premier pas j'aimerai qu'il soit un baiser, je ne veux pas de truc de gamins timides parce que ça crée de la gêne ! et c'est jamais bon pour séduire.
 
Ca dépend de la femme que tu cherches ou celle face à toi.

Moi personnellement j'ai une forte personnalité et je n'hesite pas à la montrer tfaçon je peux pas la cacher :D dès que qqch me déplais je le dis, je ne sors jamais de mes bottes pour plaire à qq... après MOI j'aimerai que monsieur aie de la personnalité aussi, qu'il me tienne tête (mais qu'il finisse par abdiquer en disant que je suis trop forte pr lui :p), un joeur, un sang froid, un séducteur, un homme pas facile (et par conséquent il cherchera pas tel un ados à me prendre la main -_-), son premier pas j'aimerai qu'il soit un baiser, je ne veux pas de truc de gamins timides parce que ça crée de la gêne ! et c'est jamais bon pour séduire.
Donc pour toi le premier doit etre significative et lembrasser tout cours pour montrer son amours envers des le premier jour
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ca dépend de la femme que tu cherches ou celle face à toi.

Moi personnellement j'ai une forte personnalité et je n'hesite pas à la montrer tfaçon je peux pas la cacher dès que qqch me déplais je le dis, je ne sors jamais de mes bottes pour plaire à qq... après MOI j'aimerai que monsieur aie de la personnalité aussi, qu'il me tienne tête (mais qu'il finisse par abdiquer en disant que je suis trop forte pr lui :p), un joeur, un sang froid, un séducteur, un homme pas facile (et par conséquent il cherchera pas tel un ados à me prendre la main -_-), son premier pas j'aimerai qu'il soit un baiser, je ne veux pas de truc de gamins timides parce que ça crée de la gêne ! et c'est jamais bon pour séduire.


Double like! :love:
Je suis sur le même registre ....:rouge:
 
Est ce qu il faut montrer a la femme des la premiere rencontre une forte personnalite en soi et aussi faut t il se montrer osant ne pas etre froid avec elle c a dire essayer de lembrasser de lui prendre la main dune accolade... ?

t'y va fort pour une premiére rencontre

etre tous simplement soi pourquoi tans de calcul
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Donc pour toi le premier doit etre significative et lembrasser tout cours pour montrer son amours envers des le premier jour

Pas le premier jour patate :claque:
alors apprends à raisonner :p :

- personnalité forte = je prends pas le premier venu!!!
- j'ai donné des critères = un minimum de temps pour qu'il me les montre ces critères
- un baiser = une ambiance, un regard, de la complicité, un fort feeling s'il veut pas se ramasser une giffle!

Double like! : love:
Je suis sur le même registre ....: rouge:

C'est normal, tu es ma twin chérie à moi :love:
 
Pas le premier jour patate claque:
alors apprends à raisonner :p :

- personnalité forte = je prends pas le premier venu!!!
- j'ai donné des critères = un minimum de temps pour qu'il me les montre ces critères
- un baiser = une ambiance, un regard, de la complicité, un fort feeling s'il veut pas se ramasser une giffle!



C'est normal, tu es ma twin chérie à moi :love:

si il se comporte comme ça dés le premier rendez vous la fille va s"enfuire en se disant c'est quoi ce malade mentale :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca dépend de la femme que tu cherches ou celle face à toi.

Moi personnellement j'ai une forte personnalité et je n'hesite pas à la montrer tfaçon je peux pas la cacher :D dès que qqch me déplais je le dis, je ne sors jamais de mes bottes pour plaire à qq... après MOI j'aimerai que monsieur aie de la personnalité aussi, qu'il me tienne tête (mais qu'il finisse par abdiquer en disant que je suis trop forte pr lui :p), un joeur, un sang froid, un séducteur, un homme pas facile (et par conséquent il cherchera pas tel un ados à me prendre la main -_-), son premier pas j'aimerai qu'il soit un baiser, je ne veux pas de truc de gamins timides parce que ça crée de la gêne ! et c'est jamais bon pour séduire.

Je suis désolé pour toi ma poule mais l'homme unique que tu décris est à moi , trop tard déjà casé :D
 
Mais la plus part disent si on fait rien on clfroid coince...

sérieux faut arréter de voir les choses on fonctions des gens

tu te comporte en mode normal c'est assez suffisant

comme on dit chasse le naturel il reviens au galop

tu aura beau faire semblant d'étre quelqu'un d'autre ton vrai toi va revenir un jours :D

PS:je n'y connais rien sur ce domaine mais je sais que le vrai ya pas mieux
 
Et encore faut il dire le but de la rencontre ? Par exemple moi le week end je vais rencontrer une que je vais voir pour la premiere fois et mon but c detre en couple avec elle est ce que je lui je veux me mettre avec toi pour une relation serieuse ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Et encore faut il dire le but de la rencontre ? Par exemple moi le week end je vais rencontrer une que je vais voir pour la premiere fois et mon but c detre en couple avec elle est ce que je lui je veux me mettre avec toi pour une relation serieuse ?

Ihihihiiiiii tu fais semblant là ? :prudent:

Moi tu me dis ça, je prends mes pieds à mon cou ! :D j'aime être séduite, avoir des doutes sur son intérêt envers moi sinon ça serait trop facile!
D'abord assure toi que tu l'interesses avant de lui déballer tes intentions (ce que je ne te conseille pas!)
 
M

mimichef

Non connecté
Et encore faut il dire le but de la rencontre ? Par exemple moi le week end je vais rencontrer une que je vais voir pour la premiere fois et mon but c detre en couple avec elle est ce que je lui je veux me mettre avec toi pour une relation serieuse ?


une relation sérieuse = relation qui aboutit au mariage!
alors si t'es pas sérieux laisses tomber :)
 
Ihihihiiiiii tu fais semblant là ? :prudent:

Moi tu me dis ça, je prends mes pieds à mon cou ! :D j'aime être séduite, avoir des doutes sur son intérêt envers moi sinon ça serait trop facile!
D'abord assure toi que tu l'interesses avant de lui déballer tes intentions (ce que je ne te conseille pas!)
Et ben ke doit on faire fautetre franc et meme si elle ne serai pas interesse elle peut le devenir et reflechir a la proppsition....
 
t'y va fort pour une premiére rencontre

etre tous simplement soi pourquoi tans de calcul

Entièrement d'accord avec toi,theonemouche.

Sois toi même,tu connais comme tout le monde l'expression "chasse le naturel,il revient au galop".Et là,on te dira cette fameuse phrase qu'on n'aime pas entendre et qui n'a de réponse que excuse moi:TU AS CHANGé,

Pour le reste,tout se passera en fonction du déroulement du RDV,donc tu n'as besoin de l'avis de personne.

Reste dans le trac jusqu'au premier baiser (pas spécialement le 1er jour),c'est le meilleur moment de la relation.( la séduction et toute son adrénaline)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Entièrement d'accord avec toi,theonemouche.

Sois toi même,tu connais comme tout le monde l'expression "chasse le naturel,il revient au galop".Et là,on te dira cette fameuse phrase qu'on n'aime pas entendre et qui n'a de réponse que excuse moi:TU AS CHANGé,

Pour le reste,tout se passera en fonction du déroulement du RDV,donc tu n'as besoin de l'avis de personne.

Reste dans le trac jusqu'au premier baiser (pas spécialement le 1er jour),c'est le meilleur moment de la relation.( la séduction et toute son adrénaline)

Je crois qu'il est très très loin de cette notion là :D
 
Je crois qu'il est très très loin de cette notion là :D
Mais dans mon cas si je reste loin elle va pas venir psk franchement elle nest pas encore interesse et je crois elle a dautre chose a faire mais jessaye de la concquerir et surtout pour la voir et c la que jy crois que jessayerais de linteresser et etre si franc sur place....
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
alors c'est pas un râteau qu'il se prendre,c'est la brouette.

On se comprend! mais après moi je me dis tout dépend de la femme qu'il veut séduire, si c'est le genre de femme qui attends sagement chez elle qu'un prétendant vienne sonner à sa porte ça change la done :langue: mais bon moi je lui ai donné des conseils selon ce que MOI j'aurai aimé :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mais dans mon cas si je reste loin elle va pas venir psk franchement elle nest pas encore interesse et je crois elle a dautre chose a faire mais jessaye de la concquerir et surtout pour la voir et c la que jy crois que jessayerais de linteresser et etre si franc sur place....

dire à une femme dont tu n'es même pas sûr de son intéret pour toi que t'u veux t'engager avec elle ... tu trouves ça normal toi.
 
On se comprend! mais après moi je me dis tout dépend de la femme qu'il veut séduire, si c'est le genre de femme qui attends sagement chez elle qu'un prétendant vienne sonner à sa porte ça change la done :langue: mais bon moi je lui ai donné des conseils selon ce que MOI j'aurai aimé :D

Pareil pour moi,mais je crois que c'est pire parce qu'elle ne veut le voir.

La question à se poser,c'est comment faire pour l'attirer vers moi sans qu'elle ne pense que je suis mort de faim...:
 
M

mimichef

Non connecté
elle est marocaine 19ans bien eduquer dune bonne famille elle parait tres sympa souriante elle est brillante dans ses etudes


et ben sois sincère avec elle
et arrêtes de te poser autant de question !
fonces ! soit ça marche soit ça marche pas!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pareil pour moi,mais je crois que c'est pire parce qu'elle ne veut le voir.

La question à se poser,c'est comment faire pour l'attirer vers moi sans qu'elle ne pense que je suis mort de faim...:

C'est simple! la provoquer, la faire jouer, rire, mais sans être lourd ... lui voler des sourires, lui jeter un regard, la surprendre (c'est bête mais les magiciens/ comiques ont tjrs du succès auprès des femmes ... ) mais tout est dans la discrétion ! ne jamais se permettre d'être son confident sinon tu seras dans la case "ami"
 
Haut