Moquées et lieux de cultes chiites rasées au Bahrein

Pourquoi personne ne parle de se qu'il se passe au Bahreïn ?

Des mosquées et des lieux de cultes chiites sont bombardées et rasées mais personne n'en parle et tout le monde trouve cela normal.

Est ce parce que ce sont des chiites ? Je vous rappelle que ce sont des musulmans avant tout.

La société me dégoutte de plus en plus :malade:

source svp!!!

le Bahreïn est majoritairement shia et gouverné par des sunnites alors ça m'étonnerait que les sunnites s'aventurent à ça au risque que la révolution étouffée par les autorités saoudiennes et du bahreïn ne s'emflamment sérieusement!

les saoudiens sont des grands benêts mais quand même!

De plus y'a pas le grand prix F1 là bas bientôt?

source svp!!!

le Bahreïn est majoritairement shia et gouverné par des sunnites alors ça m'étonnerait que les sunnites s'aventurent à ça au risque que la révolution étouffée par les autorités saoudiennes et du bahreïn ne s'emflamment sérieusement!

les saoudiens sont des grands benêts mais quand même!

De plus y'a pas le grand prix F1 là bas bientôt?

La source vient de plusieurs journaux algériens, je retrouve les journaux et je les poste.

Tu penses que le fait qu'ils soient majoritairement chiites cela n’empêche pas ces ******* sunnites qui gouvernent leur pays de mater la population afin qu'elle évite toute rebelion ?

L'armée saoudienne est bien parti au bahrein pour tabasser le peuple mais tout le monde s'en fout parce que la vie d'un chiite ne vaut rien pour certain.

Savais tu que les chiites n'ont pas les meme droits que les sunnites la bas alors qu'ils sont majoritaire à 70 % . Ce sont des citoyens de second zone.

Il y a eu des manifestations la veille du grand prix F1 qui ont été réprimés.

La révolution du Bahrein date de 2011 et il est vrai qu'elle n'est pas médiatisée, même l'ingérence de l'Arabie Saoudite à été tue un peu partout, ils sont entrés avec des chars au Bahreïn et me rappelle pas avoir lu que le Maghreb United, le Maschrek United, la Turquie et autres pays musulmans aient dénoncé l'envahisseur saoudien...:confus:

Le F1 et tout ceux qui ont un lien avec devrait boycotter en soutien au peuple du Bahrein mais voilà ils aiment trop le fric tous ces salo*pards y compris les arabes du golfe qui vont parader là bas...

Mais avec des sources ça serait mieux, l'Europe est tout aussi coupable d'armer les terroristes en Syrie et d'excuser la dictature des Al Khalifa du Bahrein...sont complètement schizo', psychopathes, pervers, abrutis et finis à l'urine ces dirigeants ...

La source vient de plusieurs journaux algériens, je retrouve les journaux et je les poste.

Tu penses que le fait qu'ils soient majoritairement chiites cela n’empêche pas ces ******* sunnites qui gouvernent leur pays de mater la population afin qu'elle évite toute rebelion ?

L'armée saoudienne est bien parti au bahrein pour tabasser le peuple mais tout le monde s'en fout parce que la vie d'un chiite ne vaut rien pour certain.

Savais tu que les chiites n'ont pas les meme droits que les sunnites la bas alors qu'ils sont majoritaire à 70 % . Ce sont des citoyens de second zone.

Il y a eu des manifestations la veille du grand prix F1 qui ont été réprimés.

La révolution du Bahrein date de 2011 et il est vrai qu'elle n'est pas médiatisée, même l'ingérence de l'Arabie Saoudite à été tue un peu partout, ils sont entrés avec des chars au Bahreïn et me rappelle pas avoir lu que le Maghreb United, le Maschrek United, la Turquie et autres pays musulmans aient dénoncé l'envahisseur saoudien...:confus:

Le F1 et tout ceux qui ont un lien avec devrait boycotter en soutien au peuple du Bahrein mais voilà ils aiment trop le fric tous ces salo*pards y compris les arabes du golfe qui vont parader là bas...

Elle date de 2011 mais elle est toujours d'actualité, c'est juste que les medias n'en parlent pas.

Normalement cela devrait être boycotter mais que veux tu , l'argent est plus fort que tout mais je suis sur que un jour cela va se retourner contre ces gens du golf et tout ces *******.

Retour