Morad, le flic de Bladi (vidéo humour)

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam à tous,

Quand je suis revenu après plus de deux ans d'absence, j'ai constaté qu'il y avait un nouveau modérateur : @Morad ... avec très peu de messages au compteur, sans avatar, une date d'inscription loin dans le passé ... J'ai trouvé tout cela bizarre et je me suis dit "bon, j'ai un mauvais pressentiment mais ça ne veut rien dire" ... Après deux mois, je suis agréablement surpris, big up à Morad, le nouveau flic de Bladi :D


C'est marrant parce qu'il y a trois ans ... J'ai eu une prémonition, l'arrivée de Morad :prudent::D

 
Salam à tous,

Quand je suis revenu après plus de deux ans d'absence, j'ai constaté qu'il y avait un nouveau modérateur : @Morad ... avec très peu de messages au compteur, sans avatar, une date d'inscription loin dans le passé ... J'ai trouvé tout cela bizarre et je me suis dit "bon, j'ai un mauvais pressentiment mais ça ne veut rien dire" ... Après deux mois, je suis agréablement surpris, big up à Morad, le nouveau flic de Bladi :D


C'est marrant parce qu'il y a trois ans ... J'ai eu une prémonition, l'arrivée de Morad :prudent::D

dsl jsuis inculte c’est quoi le nom du film il a l’air trop bien
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Purée, t'es vraiment une meuf de l'an 2000 alors :D

Mais ça fait pas de toi une inculte, ne t'en fais pas ! Si tu savais tous les "classiques" que je n'ai jamais vus 🙀 Impossible de tout voir dans la vie :D
Salam, kamelia9575 elle connaît mais elle ne le sait pas..La preuve cette musique qui une reprise du Film..
elle avait cartonné dans les 2000 :D:D


 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,
pour les titres je demande l' autorisation maintenant...parce que y' en a ils sont vraiment pointilleux :D:Dexemple :- se promener c' est pas
se balader , c'est se promener et puis c' est tout :D:D
salam

tout a fait, les enfants se promener avec leur parent, les parant balade les enfants

ou en plus simple, ils nous a balader, comme des pro mener avec une laisse :sournois:
 
Dernière édition:
Oui...:timide:

Sinon, nexflix va produire le flic de beverly Hills 4:defonce::defonce:
allez au travail

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je connais pas, c est film des années 80 :D
regardons alors
allez au travail


tumblr_otgkurPSlC1vk9p1bo1_540.gif



J'étais gentil au début mais là je m'emporte ! Vous connaissez Peter Pan de Disney ? Oui alors c'est pareil : c'est vieux mais classique ! Allez les enfants, on arrête Snapchat et on regarde Le Flic de Beverly Hills !

1984, c'est pas si vieux que ça non ? Je dois sans doute l'avoir vu dans les années nonante :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
tumblr_otgkurPSlC1vk9p1bo1_540.gif



J'étais gentil au début mais là je m'emporte ! Vous connaissez Peter Pan de Disney ? Oui alors c'est pareil : c'est vieux mais classique ! Allez les enfants, on arrête Snapchat et on regarde Le Flic de Beverly Hills !

1984, c'est pas si vieux que ça non ? Je dois sans doute l'avoir vu dans les années nonante :D



@kamelia9575, On te demande à la barre.... :D
 
tumblr_otgkurPSlC1vk9p1bo1_540.gif



J'étais gentil au début mais là je m'emporte ! Vous connaissez Peter Pan de Disney ? Oui alors c'est pareil : c'est vieux mais classique ! Allez les enfants, on arrête Snapchat et on regarde Le Flic de Beverly Hills !

1984, c'est pas si vieux que ça non ? Je dois sans doute l'avoir vu dans les années nonante :D
c’etait y a 36 ans j’existais pas et mes parents ne se connaissaient pas non plus , donc oui c vieux oui .
 
Haut