Vos morceaux classiques préférés

Apsent appréciera !

merci...j'adore "chikhat " ( ça me rappelle les aprés midi à ne rien foutre avec les belles soeurs : D )

c'est tout un art . il n'est pas à laportée à tout le monde.
si tu appris le module: kestanafoutre, tu peux enchainé avec un autre: Kestanapeté, on a apprécie encore mieux les chikhates :D

@FPP75:
hadi dialek
ya nna ya nna wa 3ad3ada :D

YouTube - ‫فاطنة بنت الحسين و خلوق سيدي بنور‬‎
 

FPP75

VIB
c'est tout un art . il n'est pas à laportée à tout le monde.
si tu appris le module: kestanafoutre, tu peux enchainé avec un autre: Kestanapeté, on a apprécie encore mieux les chikhates :D

@FPP75:
hadi dialek
ya nna ya nna wa 3ad3ada :D

YouTube - ‫فاطنة بنت الØ*سين و خلوق سيدي بنور‬‎

Merci khouya j'adore, même si elle était déjà fatiguée l7ajja !!!
 
en 20 ans ...j'ai fait tous les modules :D

on apprend à tout âge.


un autre classique dont je ne me lasse jamais

ناظم الغزالي طالعة من بيت أبوها
Nazem El Ghazali


tal3a men bit aboha
طالعة من بيت أبوها



YouTube - ‫ناظم الغزالي طالعة من بيت أبوها Nazem El Ghazali Bet Aboha‬‎
 
on apprend à tout âge.


un autre classique dont je ne me lasse jamais

ناظم الغزالي طالعة من بيت أبوها
Nazem El Ghazali


tal3a men bit aboha
طالعة من بيت أبوها

ça ne me rajeunit pas....qu'est ce que j'ai pu l'écouter :(
 
Hmmmmmm j'avais pas vu ce topic!

Une bonne petite soirée en perspective!

Je suis allée voir Cosi fan tutte l'été dernier, j'en ai pris plein la figure, placée juste devant la fosse avec les visages béats et inspirés des musiciens....

L'opéra me manque au Maroc :(
 
le concerto aranjuez mais uniquement en guitare anisi que romance c est tout ce que je me rappelle de mes lointains cours de guitare classique.
Goute ça c est divin le fait de jouer en trémolo , le pouce et l index pour les notes et les trois autres doigts pour les games. Tu as l'impression qu'il y a au moins deux guitares
YouTube - Filomena Moretti. recuerdos de la alhambra.

si tu aimes la guitare, je t'invite à regarder le film " Auguste Rush" ...c'est à couper le souffle !

les musiciens font corps avec leur instrument, ils ne jouent pas de la musique : ils la vivent...et c'est ce morceau de vie qu'ils nous offrent à chaque interprétation

Un génie du piano :

YouTube - Glenn Gould - Bach - BWV 828 - 5 - Sarabande
 
si tu aimes la guitare, je t'invite à regarder le film " Auguste Rush" ...c'est à couper le souffle !

les musiciens font corps avec leur instrument, ils ne jouent pas de la musique : ils la vivent...et c'est ce morceau de vie qu'ils nous offrent à chaque interprétation

Un génie du piano :

YouTube - Glenn Gould - Bach - BWV 828 - 5 - Sarabande


Ah je ne connais pas vais regarder si je peux le voir en streaming....

Puisque Contreat nous traîne vers les germains voici comme disent les allemands einen grossen künstler

YouTube - Klaus Nomi. Cold Song
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci Mam

j'ai fait un bon de 30 ans ... j'ai dansé sur le Lac des cygnes :love:

( je n'étais pas un petit rat...juste une souris ;) )


sais tu pourquoi tu appelles les enfants danseurs de l'opéra
"les petits rats"

parce que , à Paris, dans l'ancien opéra, les cours des enfants étaient au dernier étage, soit au grenier, et leurs tous petits pas rapplelaient celui des rats
véridique

mam
 
sais tu pourquoi tu appelles les enfants danseurs de l'opéra
"les petits rats"

parce que , à Paris, dans l'ancien opéra, les cours des enfants étaient au dernier étage, soit au grenier, et leurs tous petits pas rapplelaient celui des rats
véridique

mam

merci, je ne savais pas....mais j'étais sûre que j'allais apprendre une chose ce soir sur Bladi.net .

;)
 
Haut