Vos morceaux classiques préférés


****** j'adore... La musique traditionelle asiatique a toujours exercé une aura quasi mystique sur moi et a le pouvoir de me transporter trés trés loin! Deja qu'ils ont une echelle musicale totalement differente de la gamme naturelle, des instruments differents et des musiciens de génie!
 
****** j'adore... La musique traditionelle asiatique a toujours exercé une aura quasi mystique sur moi et a le pouvoir de me transporter trés trés loin! Deja qu'ils ont une echelle musicale totalement differente de la gamme naturelle, des instruments differents et des musiciens de génie!

on saura quoi te poster quand tu seras énervé :D
 
****** j'adore... La musique traditionelle asiatique a toujours exercé une aura quasi mystique sur moi et a le pouvoir de me transporter trés trés loin! Deja qu'ils ont une echelle musicale totalement differente de la gamme naturelle, des instruments differents et des musiciens de génie!

peut etre tu es déjà tombé amoureux d'une chinoise c pour ça ?? :D
avoue !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
****** j'adore... La musique traditionelle asiatique a toujours exercé une aura quasi mystique sur moi et a le pouvoir de me transporter trés trés loin! Deja qu'ils ont une echelle musicale totalement differente de la gamme naturelle, des instruments differents et des musiciens de génie!

Happy que ça te plaise...et une pour la route !

YouTube - Chinese classical music - Liu Fang guzheng solo 劉芳古箏獨奏《廣陵散》
 
on saura quoi te poster quand tu seras énervé

C'est vrai que ce style de musique a tendance a m'apaiser et que grace a la structure complexe des mélodies j'arrive a me vider l'ésprit


peut etre tu es déjà tombé amoureux d'une chinoise c pour ça ??
avoue !

J'avoue qu'a une époque les asiatiques étaient le genre de filles qui me plaisait le plus et peut etre est ce que ca a créé inconsciemment une influence sur mes preferences musicales :)



Thanks ;) L'instrument sur lequel joue la dame ressemble etrangement a notre 9anoune orientale!
 
je ne sais pas mais j'ai toujours fais la relation entre ses deux morceaux...

tu n'entends peut être pas la relation entre les 2 morceaux?? elle n'est pas du tout évidente lol

non....mais je vais écouter Queen plus attentivement !

par contre je trouve une grande ressemblance entre le morceau de Love Sory et la chanson de Moos " au nom de la rose" ...c'est plus flagrant à mon oreille !
 
non....mais je vais écouter Queen plus attentivement !

par contre je trouve une grande ressemblance entre le morceau de Love Sory et la chanson de Moos " au nom de la rose" ...c'est plus flagrant à mon oreille !

pardon je voulais parler de "The Show Must Go On" mais en fait ce n'est pas de ressemblance mais d'influence dont je voulais parler enfin bref je me comprend....


la chanson de Moos..non là c'est carrément du plagiat.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime bien le répertoire de Peer Gynt , et dans le chant lyrique , la plus belle voix pour moi est celle de Cécilia Bartoli.
 
Haut