Mordu par son chien, un jeune homme décède de la rage à Agadir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un jeune homme de 24 ans est décédé dimanche 27 octobre à Agadir, après avoir été mordu par son chien il y a deux semaines. L'animal avait été attaqué par des chiens errants et contracté la rage à l'insu de son maître.
« Le jeune homme, nommé Yassine, âgé de 24 ans et résidant dans le quartier El Khyam à Agadir, sur l'Avenue Ibn Al Haitam, a négligé de traiter correctement la morsure, ce qui a entraîné la détérioration de son état de santé deux semaines après avoir été mordu » par son (…)

- Maroc / Animal, Violences et agressions, Agadir, Décès

Mordu par son chien, un jeune homme décède de la rage à Agadir

Et c'est aggravé du fait qu il y a réellement des meutes de chiens qui sortent le soir qui attaquent.

.
je te le confirme... moins qu'avant mais il y en a encore surtout à la campagne...
J'ai eu 4 expériences dans ma vie.
1) j'avais 14 ans il y a exactement 49 ans (:pleurs::pleurs:), là où on habitait (et toujours) c'était en bordure de la ville de Rabat, juste avant Hay Ryad qui est aujourd'hui un grand quartier de Rabat. Bref je suis sorti de chez moi en bicyclette pour aller chez un copain à une 10zaine de km de chez moi... et à moitié chemin une horde d'une 15zaine de chiens me course... ils n'avaient pas l'air commode je leur ai échappé mais j'ai faillit me ***** dessus.
2) je traversais un champs (j'avais 15/16 ans) et l'herbe était haute... et là à un moment j'étais entouré de 5 ou six chiens fou de rage... qui voulaient m'attaquer.. heureusement j'avais des copains derrière moi à une centaine de mètres qui se sont mis à hurler et a jeter des pierres, ils ont détalé heureusement
3) j'étais en forêt entrain de faire du quad dans la forêt de la Maamora entre Salé et Kénitra... j'avais 20/25 ans nous étions 5, là non seulement on s'est fait coursé par une meute de chiens, mais aussi par une laie avec se marcassins qui nous a coursé... je ne sais pas qui est plus dangeureux:D
4) il n'y a pas longtemps il devait y avoir une 50taine de chiens qui commençait à montrer les dents, mais en fait ils étaient là bas parce qu'il y avait une chienne en chasse, et les mecs étaient complètement fous...

Donc tout ça pour dire, oui il y a encore des meutes de chiens qui errent dans les rues des villes...

Retour