Morocco 2026 : c'est fini, le maroc n'organisera pas de coupe du monde !

Bon maintenant plus besoin de faire bonne figure devant le monde entier.Nous connaissons nos vraies amis, et encore mieux nos ennemies. Réglons maintenant une fois pour toute cette histoire de polizbel et envoyons ***** les bédouins du MO.

Y a des pays qui, avec leur vote pour nous, m'ont vraiment touché. D'autres par contre j'ai envie de leur cracher dessus après tout ce qu'on a fait pour eux.

Réglons le pb du Sahara une fois pour toute, et sortons de cette vassalité envers les buveurs de pisse de chameaux.

Désolé mais j'ai la haine...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Défaite prévisible.

Faut en tirer les leçons.

Et surtout réaliser le budget social qui était programmé pour cette CM : construire les 6 hôpitaux prévus et mettre à niveau les autres, élargir et améliorer les voies de communication (routes, rail, etc...) .

C'est ça le plus important ...qui permettra de déterminer si nos dirigeants etaient crédibles ou pas lorsque ils se sont lancés dans la campagne Morocco 2026
 
Bon maintenant plus besoin de faire bonne figure devant le monde entier.Nous connaissons nos vraies amis, et encore mieux nos ennemies. Réglons maintenant une fois pour toute cette histoire de polizbel et envoyons ***** les bédouins du MO.

Y a des pays qui, avec leur vote pour nous, m'ont vraiment touché. D'autres par contre j'ai envie de leur cracher dessus après tout ce qu'on a fait pour eux.

Réglons le pb du Sahara une fois pour toute, et sortons de cette vassalité envers les buveurs de pisse de chameaux.

Désolé mais j'ai la haine...

Les DZ ont supporté la candidature marocaine ;)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
This is a wake up call.. C'est l'occasion d'ameliorer l'infrastructure, la qualite de vie des citoyens, la securite .....et de nettoyer les rues..
Trop de dechets... En prenant le train entre l'aeroport de Mohammed V et la gare de Rabat .. On peut voir tous les dechets... Nettoyez ca SVP... Comment est ce que le Maroc peut organiser cette coupe avec des vues aussi horrid...
 

Fadwa2016

Roudania
Résultat du vote de la FIFA ;

USA/CANADA /MEXIQUE : 134 voix

MAROC : 65 Voix.

Le consortium USA organiserà la coupe du monde 2026.

Cruelle désillusion pour le Maroc qui échoue pour la 5ème fois.


http://m.le360.ma/sport/page.php?li...-norganisera-pas-la-coupe-du-monde-2026-57967
C'est une très bonne nouvelle, car nous sommes pas près à organiser le Mondiale.
A la tête de cette organisation que des mafieux.Qu'ils aillent au diable avec leur coupe à la noix.Il suffit de voire le Brésil qui au jour d'aujourd'hui paye la dette du dernier mondiale sans oublié les jeux olympiques.
Moi ce qui me met en rage .Ce sont les traitre comme l' Arabie Saoudite et l'Afrique du Sud qui nous ont toujours mis des bâtons dans les roues. Faut leur faire payer et surtout la traîtrise de ses moyenne ageux. EUX PAS DE PITIÉ ET DIRE QU'ON COLLABORE AVEC CE PAYS DANS LA GUERRE DU YÉMEN.TFOUUUUUU
Faut qu'on avance en construisant pour le peuple des infrastructures sportives et qu'on mettent les moyens qui faut pour notre jeunesse.
Et surtout qu'on pensent qu'à notre gueule.
Pas à l'Afrique et n'y a L'Arabie Saoudite
On est entouré que de traîtres.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je me pose naïvement la question de savoir si vraiment quelqu'un y croyait?
C'est pas une critique ni quoi mais soyons réalistes... C'est bien de montrer qu'on est motivés etc etc là dessus je n'ai rien à dire. Mais mettre de l'espoir là dedans est vainement vain...

Quant à l'Arabie saoudite... wake up people
 

Fadwa2016

Roudania
Moi je me pose naïvement la question de savoir si vraiment quelqu'un y croyait?
C'est pas une critique ni quoi mais soyons réalistes... C'est bien de montrer qu'on est motivés etc etc là dessus je n'ai rien à dire. Mais mettre de l'espoir là dedans est vainement vain...

Quant à l'Arabie saoudite... wake up people
L'Arabie Saoudite nous l'a bien fait à l'envers.
Les Arabes la Honte entre nous on se fait des coup de poignard dans le dos.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'Arabie Saoudite nous l'a bien fait à l'envers.
Les Arabes la Honte entre nous on se fait des coup de poignard dans le dos.
La honte
Please, elle n'a rien fait à l'envers, l'AS est comme ça. C'est le Chétane.
Le tort c'est de croire que c'est un pays modèle à suivre en terme de religion etc.. ils se sont accaparés des lieux saints, donc ils jouent là dessus ces charognards.
 
Dernière édition:

Fadwa2016

Roudania
Please, elle n'a rien fait à l'envers, l'AS est comme ça. C'est le Chétane.
Le tort c'est de croire que c'est un pays modèle à suivre en terme de religion etc.. ils se sont accaparés des lieux saints, donc ils jouent là dessous ces charognards.
Je n'ai rien à rajouter
Tu as tout dis:cool:
 
Dernière édition:
Memes si ces sales traites ont vote pour nous, nous passerons pas. 10 voix c'est rien.Je crois que la faute est du essentiellement au comité qui n'a pas fait bien son job. On aurait du décroche les voix des ennemis des USA. et faire intervenir Quatar auprès des petits et pauvres pays de leur offrir des transmission des matchs gratuitement. Car les grandes nations comme la France.Angleterre.Italie.Russie Chine ont vote pour nous.Donc,on a mal démarche les pays.
 
L'Algerie,Lybie et Egypte ont fait jouer le sentiment amazighe. par contre les arabos, en particulier L'Arabie Seoudite ont répété le coup des koraiches contre le prophete Sidna Mohamed. A bas les arabes.
 
Moi je me pose naïvement la question de savoir si vraiment quelqu'un y croyait?
C'est pas une critique ni quoi mais soyons réalistes... C'est bien de montrer qu'on est motivés etc etc là dessus je n'ai rien à dire. Mais mettre de l'espoir là dedans est vainement vain...

Quant à l'Arabie saoudite... wake up people
Ben moi j'y croyais....j'ai même failli pleurer!!
Mais je suis persuadé que l'avenir nous donnera des occasions d'exaltations
 
Je n'ai que dégoût et ressentiment envers ses chiens finançeurs de terroristes...je demande que la lumière soit faite sur l'implication de cet état-tribu sur les évènements du 11/09
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
@izmfazzaz :

Faut être réaliste : des le départ les dès étaient pipés : le consortium des USA nous écrasait dans tous les domaines. .a cela s'ajoute l'implication intenpestive mais très efficace de Trump.

Franchement l'écrasante majorité des marocains s'attendaient à ce débâcle.

L'énorme écart de voix entre les deux candidatures est éloquent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remarque que l’Algérie notre "ennemi" a voté pour nous pendant que nos "alliés" les Saouds ont non seulement voté contre nous mais ont en plus incités d'autres pays a voter contre nous. Même le Yémen a voté pour nous.
My fellow morrocans it's time to open your eyes.
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout est à portée pour celui qui fais l'effort de tendre les bras......tu penses que les autres sont des demi-dieux?
Lol il faut etre un demi Dieu pour réaliser la' coupe du monde' ? C'est ton point de vue pas le mien
Les deux pays ont des potentiels importants mais différents
 
Haut