Morocco Mall dément discriminer la presse marocaine

"Il n'y a eu aucune discrimination par rapport à la presse nationale lors de la cérémonie d'inauguration du Morocco Mall", contrairement aux informations relayées par les médias. Ce serait une "simple" erreur du prestataire média qui serait à l'origine du malentendu, explique un communiqué de la direction du Morocco Mall. La direction du complexe commercial casablancais impute la responsabilité de ce qu'elle qualifie de "malentendu" à une "maladresse de gestion" du prestataire chargé des relations (...) - National / Casablanca, Presse, Morocco'Mall, Aksal

Morocco Mall dément discriminer la presse marocaine...
 
La direction du complexe commercial casablancais impute la responsabilité de ce qu’elle qualifie de "malentendu" à une "maladresse de gestion" du prestataire chargé des relations presse, qui "ne s’est rendu compte de son erreur qu’à la dernière minute".


Ya salam, c'est gros comme erreur quand même...

"La discrimination et le traitement humiliant" dont ont été victime les journalistes marocains ont été dénoncés par le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) et la Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ).

I Rdé aalikoum!
 
Retour
Haut