Bonsoir,
J'aime et je Partage
Morocco Mall La fontaine musicale avec le hymme National Marocain - YouTube
J'aime et je Partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça, c'est une première africaine dans ce mall (avec l'imax 3D).. et j'avoue qu'elle est réussie.Bonsoir,
J'aime et je Partage
ra8 Kahnouch et ajrek ala allahça, c'est une première africaine dans ce mall (avec l'imax 3D).. et j'avoue qu'elle est réussie.
ben oué c'est mon cousin Akhennouchra8 Kahnouch et ajrek ala allah
tachel7ite temak..UN GRAND BRAVO EN TOUT CAS ET SURTOUT UNE GRANDE PENSEE AUX OUVRIERS ET TOUS CEUX QUI SONT DANS LES COULISSES ET QUI CES DERNIERS JOURS ONT TRAVAILLE JOUR ET NUIT
ça ne saura tardé je pensema fibre nationaliste est trop sensible, faut pas la titiller
dommage pour la qualité de la vidéo! ça n'a pas été filmé par des cameramans de l'organisation qui s'est chargé de la promotion du site? bizarre
weléwéléwélé granda dyal jouj tfargui3at AhahahaEn parlant de contraste
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ay1Z6CnUsy8#!
looooooooooooool
ya le choix mdr
le maroc utile et le maroc non utile
on compte sur toi pour faire mieux heinc'est nul, y'a pas de concordance entre la musique et les mouvement de l'eau !
C'est prévu dans le nouveau zoo national de Rabat !j'aime c'est la premiere fois qu'on voit des fantaines puissantes comme ça j'aime bien ça doit être tres neau de pres surement :xD
Mais bon par contre l'aquarium que j'ai vu ds une autre video ne m'a vraiment pas impressioné, c'est petit et on dirait qu'il manque trop de poissons :-(
Je reve d'un jour ou on verrait un gigantesque aquarium au maroc comme l'espagne :-(
C'est prévu dans le nouveau zoo national de Rabat ! :c ool:
Celui-ci est quand même le 3e plus grand au monde (j'adore dire ça) dans un mall !
j'aime c'est la premiere fois qu'on voit des fantaines puissantes comme ça j'aime bien ça doit être tres neau de pres surement
Mais bon par contre l'aquarium que j'ai vu ds une autre video ne m'a vraiment pas impressioné, c'est petit et on dirait qu'il manque trop de poissons
Je reve d'un jour ou on verrait un gigantesque aquarium au maroc comme l'espagne :-(
à Fès les fontaines n'en manquent pas maintenant et pourtant personne ne se met à nu..pourtant j'aimerais bien en voir juste pour le funil faut qu ils emploient beaucoup des agents de securite , les marocains en ete vont prendre des douches la bas , lkiss wel9eb welghasoul![]()
remarquons qu Aljazeera n a meme pas parler de cet evenement
pourquoi pas?Non mais il ne faut pas se foutre de la gueule des gens quand même....
Aww, pourquoi parler d'un "mall"? C'est pas sérieux...
on compte sur toi pour faire mieux hein![]()
Non mais il ne faut pas se foutre de la gueule des gens quand même....
Aww, pourquoi parler d'un "mall"? C'est pas sérieux...
tant que tu es mal placé mais tu ne la ramène pas de trop heinJe suis mal placé pour le faire mes dépenser une somme d'argent pour une telle qualité je suis désolé c'est du gâchis.
tant que tu es mal placé mais tu ne la ramène pas de trop hein![]()
chnou jabe la3m zine l8adchi..on ne dit cette phrase que quand il s'agit de makhzen là ce n'est pas le cas il s'agit aussi d'investissement étrangerTu vas pas me priver de m'exprimer mon point de vue, marre de dire Golo l3am zine !
PS : possible demain je vais te montrer les véritable jeu de lumière & jeu d'eau spéctaculaire, là je suis complètement fatigué.
antiphoiê;9666140 a dit:A sa7bti au contraire c'est THE MALL! je comprends pas, al jazeera ansi que bbc et cnn devrait placer cet évènement en priorité, pour que le monde sache que le glorieux trone alaouite nous dirige avec une clairvoyance et une omniscience jalousée par Rockfeller, Soros et les mafieux bedonnant qui vampirise l'algérie.
C'est a peine croyable avec 30% d'analphabete en 2011, comment peut on encore toléré les lubies supra-modernistes de ces Hohenzollern d'outre-atlas, un méga mall c'est mignon, ca en jette mais ces (encore) milliard aurait du, a mon humble avis, servi a financé un organisme spécial qui lutte de fond en comble le fléau analphabete, Cuba même avec l'embargo et toute la diabolisation outrancière yankee a réussi a alphabetisé ses paysans, leur donner une conscience sociale et politique et un minimum santé gratuit.
Nous on préfère courber l'échine face a la machine "10 millions de touriste", brader notre patrimoine historique architectural (ryads) , bâtir des mall élitiste ou l'average moroccan se fait honteusement refouler a coup de savate. Tout ca pour faire plaisir aux supérieurs occidentaux et encaisser quelques millions d'aides et grossir le portefeuille du cartel économique royal (Ona etc...). Vive le roi des pauvre!![]()
chnou jabe la3m zine l8adchi..on ne dit cette phrase que quand il s'agit de makhzen là ce n'est pas le cas il s'agit aussi d'investissement étranger
ps : daba nchoufou, yakma ghadi dir che3ala dial a3choura? :
martou hia moulat chi pas lui, )
Investissement étranger ? le groupe AKsal étranger ? à mes infos akhenouch howa moulah ,)
T'as pas aimé mon intervention et tu m'oppressel eurs:
PS1 : ghadi nsali wahed khedma w noud nini ila bgha lah : D
il faut qu ils emploient beaucoup des agents de securite , les marocains en ete vont prendre des douches la bas , lkiss wel9eb welghasoul![]()
Bonsoir,
J'aime et je Partage
ben tes infos sont fausses, il y a des investisseurs étrangers aussi, cherche bien et tu sauras![]()