Morocco Mall La fontaine musicale avec l'hymme National Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ma fibre nationaliste est trop sensible, faut pas la titiller :rouge:

dommage pour la qualité de la vidéo! ça n'a pas été filmé par des cameramans de l'organisation qui s'est chargé de la promotion du site? bizarre

ma fibre nationaliste est trop sensible, faut pas la titiller :rouge:

dommage pour la qualité de la vidéo! ça n'a pas été filmé par des cameramans de l'organisation qui s'est chargé de la promotion du site? bizarre
ça ne saura tardé je pense :cool:

ce sont les gens qui ont assisté à l'événement qui l'ont balancée

j'aime c'est la premiere fois qu'on voit des fantaines puissantes comme ça j'aime bien ça doit être tres neau de pres surement :D

Mais bon par contre l'aquarium que j'ai vu ds une autre video ne m'a vraiment pas impressioné, c'est petit et on dirait qu'il manque trop de poissons :(

Je reve d'un jour ou on verrait un gigantesque aquarium au maroc comme l'espagne :-(

j'aime c'est la premiere fois qu'on voit des fantaines puissantes comme ça j'aime bien ça doit être tres neau de pres surement :xD

Mais bon par contre l'aquarium que j'ai vu ds une autre video ne m'a vraiment pas impressioné, c'est petit et on dirait qu'il manque trop de poissons :-(

Je reve d'un jour ou on verrait un gigantesque aquarium au maroc comme l'espagne :-(
C'est prévu dans le nouveau zoo national de Rabat ! :cool:

Celui-ci est quand même le 3e plus grand au monde (j'adore dire ça:D) dans un mall !

j'aime c'est la premiere fois qu'on voit des fantaines puissantes comme ça j'aime bien ça doit être tres neau de pres surement :D

Mais bon par contre l'aquarium que j'ai vu ds une autre video ne m'a vraiment pas impressioné, c'est petit et on dirait qu'il manque trop de poissons :(

l'aquarium c'est un truc de malades loooooooooooooooooooooooool

Marrakech du Rire - Gad Elmaleh - YouTube

Non mais il ne faut pas se foutre de la gueule des gens quand même....

Aww, pourquoi parler d'un "mall"? C'est pas sérieux...

A sa7bti au contraire c'est THE MALL! je comprends pas, al jazeera ansi que bbc et cnn devrait placer cet évènement en priorité, pour que le monde sache que le glorieux trone alaouite nous dirige avec une clairvoyance et une omniscience jalousée par Rockfeller, Soros et les mafieux bedonnant qui vampirise l'algérie.

C'est a peine croyable avec 30% d'analphabete en 2011, comment peut on encore toléré les lubies supra-modernistes de ces Hohenzollern d'outre-atlas, un méga mall c'est mignon, ca en jette mais ces (encore) milliard aurait du, a mon humble avis, servi a financé un organisme spécial qui lutte de fond en comble le fléau analphabete, Cuba même avec l'embargo et toute la diabolisation outrancière yankee a réussi a alphabetisé ses paysans, leur donner une conscience sociale et politique et un minimum santé gratuit.

Nous on préfère courber l'échine face a la machine "10 millions de touriste", brader notre patrimoine historique architectural (ryads) , bâtir des mall élitiste ou l'average moroccan se fait honteusement refouler a coup de savate. Tout ca pour faire plaisir aux supérieurs occidentaux et encaisser quelques millions d'aides et grossir le portefeuille du cartel économique royal (Ona etc...). Vive le roi des pauvre!:D

tant que tu es mal placé mais tu ne la ramène pas de trop hein :cool:

Tu vas pas me priver de m'exprimer mon point de vue, marre de dire Golo l3am zine !

PS : possible demain je vais te montrer les véritable jeu de lumière & jeu d'eau spéctaculaire, là je suis complètement fatigué.

Tu vas pas me priver de m'exprimer mon point de vue, marre de dire Golo l3am zine !

PS : possible demain je vais te montrer les véritable jeu de lumière & jeu d'eau spéctaculaire, là je suis complètement fatigué.
chnou jabe la3m zine l8adchi..on ne dit cette phrase que quand il s'agit de makhzen là ce n'est pas le cas il s'agit aussi d'investissement étranger :D

ps : daba nchoufou, yakma ghadi dir che3ala dial a3choura? :D

antiphoiê;9666140 a dit:
A sa7bti au contraire c'est THE MALL! je comprends pas, al jazeera ansi que bbc et cnn devrait placer cet évènement en priorité, pour que le monde sache que le glorieux trone alaouite nous dirige avec une clairvoyance et une omniscience jalousée par Rockfeller, Soros et les mafieux bedonnant qui vampirise l'algérie.

C'est a peine croyable avec 30% d'analphabete en 2011, comment peut on encore toléré les lubies supra-modernistes de ces Hohenzollern d'outre-atlas, un méga mall c'est mignon, ca en jette mais ces (encore) milliard aurait du, a mon humble avis, servi a financé un organisme spécial qui lutte de fond en comble le fléau analphabete, Cuba même avec l'embargo et toute la diabolisation outrancière yankee a réussi a alphabetisé ses paysans, leur donner une conscience sociale et politique et un minimum santé gratuit.

Nous on préfère courber l'échine face a la machine "10 millions de touriste", brader notre patrimoine historique architectural (ryads) , bâtir des mall élitiste ou l'average moroccan se fait honteusement refouler a coup de savate. Tout ca pour faire plaisir aux supérieurs occidentaux et encaisser quelques millions d'aides et grossir le portefeuille du cartel économique royal (Ona etc...). Vive le roi des pauvre!:D

Holà! :D

C'est un projet fait à partir de fonds privés. Le Maroc est un pays libéral donc ne peut pas contrôler les investissements à sa guise.

J'aurais plutôt préféré investir plus sur des marques marocaines destinées justement à cet "average moroccan". Ceci dit, ce mall rassemblerait un éventail assez large de marques pour une large clientèle (enfin...Il reste les soldes,hein!) qui pourra s'offrir à une fréquence plus ou moins haute/basse des produits de ce mall tout en se baladant dans un lieu "chic".

D'accord pour le ton ironique que tu adoptes...On peut mieux faire mais ce projet reste quand même privé. Il ne faut en faire ni une fierté nationale car les produits sont majoritairement (pour ne pas dire totalement, à part le rayon artisanat + quelques enseignes marocaines) étrangers, ni un scandale économique.

chnou jabe la3m zine l8adchi..on ne dit cette phrase que quand il s'agit de makhzen là ce n'est pas le cas il s'agit aussi d'investissement étranger

ps : daba nchoufou, yakma ghadi dir che3ala dial a3choura? :

Investissement étranger ? le groupe AKsal étranger ? à mes infos akhenouch howa moulah ,)

T'as pas aimé mon intervention et tu m'oppresse :pleurs:

PS1 : ghadi nsali wahed khedma w noud nini ila bgha lah :D

Investissement étranger ? le groupe AKsal étranger ? à mes infos akhenouch howa moulah ,)

T'as pas aimé mon intervention et tu m'oppresse :pl eurs:

PS1 : ghadi nsali wahed khedma w noud nini ila bgha lah : D

ben tes infos sont fausses, il y a des investisseurs étrangers aussi, cherche bien et tu sauras :)

Retour