Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'il est mignoooon!!! les riches quoi !!petite histoire au passage : Salwa en compagnie de sa fille aux galeries Lafayette, elles effectuent des achats et tu entends un moment la fille dire à sa mère on signe un bon de sortie mami, Salwa : You pay![]()
les chleuhs tu veux direqu'il est mignoooon!!! les riches quoi !!![]()
les chleuhs riches ! c'est vrai que c'est encore plus mignonles chleuhs tu veux dire![]()
tkerfssou a3li8a bel7ek le jour de l'inauguration bdak tejlikha fwje8ales chleuhs riches ! c'est vrai que c'est encore plus mignon![]()
On s'en fout! c'est pas ça qu'on regarde!.. le plustkerfssou a3li8a bel7ek le jour de l'inauguration bdak tejlikha fwje8a![]()
ce jour là c'est bien ce que beaucoup ont gardé en mémoireOn s'en fout! c'est pas ça qu'on regarde!.. le plus![]()
ça inclut.. M. Sajid (l'autre chleuh!) maire de Casablancace jour là c'est bien ce que beaucoup ont gardé en mémoire![]()
malek mchiti b3id..9ole be3da ghir rajel8aça inclut.. M. Sajid (l'autre chleuh!) maire de Casablanca![]()
Merci pour le tuyau! c'est vrai qu'il serait super intéressantero 5tab bentha!! je suis sur tji m3ak !
elle est pas mal en plusMerci pour le tuyau! c'est vrai qu'il serait super intéressant![]()
c'est du bonus!elle est pas mal en plus![]()
et baba8a ba9i wzir..pchakh bessaha a si eroliskc'est du bonus!![]()
nari 3la mgharba!!! drabtouni bl3ayn ba9i maderna waloet baba8a ba9i wzir..pchakh bessaha a si erolisk![]()
ça te casserait les bras de mettre des LikesLa fantaine qui joue Che3bi c'est Top![]()
ana fre7tlek au contraire..chouf kifach dir bach tel9ali chi blassa fle cabinet ministeriel allah ye7afdeknari 3la mgharba!!! drabtouni bl3ayn ba9i maderna walo![]()
ça te casserait les bras de mettre des Likes
ps : bonne année a si chakib s7e7a et salama inchallah
ça marche! au département pêche maritime, tes connaissances sur les familles des crevettes peuvent nous être très utilesana fre7tlek au contraire..chouf kifach dir bach tel9ali chi blassa fle cabinet ministeriel allah ye7afdek![]()
je ferais de la culture de moules et je ferais tourner t'inquiète je ne t'oublierais pasça marche! au département pêche maritime, tes connaissances sur les familles des crevettes peuvent nous être très utiles![]()
toujours pas de vidéo officielle de la cérémonie d'ouverture, de bonne qualité donc, qui traîne sur le net?
ou encore celle citoujours pas de vidéo officielle de la cérémonie d'ouverture, de bonne qualité donc, qui traîne sur le net?