Votre morphologie et choix des vetement

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci jaimes pas forcement mais je rentre pas dans les tailleq basses , on voit la moitié du bas du dos
Je met pas de jean juste pantalon classique droit jaime
Je t'en prie ;)

Ah d'accord je comprends.
Effectivement, je n'avais pas pris en compte ce paramètre.

Bon et bien si je vois le style de pantalon "taille haute" que tu recherches, je te ferai signe in sha Allah :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'en prie ;)

Ah d'accord je comprends.
Effectivement, je n'avais pas pris en compte ce paramètre.

Bon et bien si je vois le style de pantalon "taille haute" que tu recherches, je te ferai signe in sha Allah :cool:.
Merci
Dailleurs beaucoup de femme mrttent des tailles basses pas adapté lol
Ou alors faut pas quelle se plie
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci
Dailleurs beaucoup de femme mrttent des tailles basses pas adapté lol
Ou alors faut pas quelle se plie
Il n'y a pas de quoi voyons ;)

Faut juste faire en sorte de mettre une ceinture afin de veiller à bien la serrer pour que ça ne donne pas le rendu dont tu parles en mode "koulchi bèyne" et ce, dès lors que la personne concernée s'incline :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas de quoi voyons ;)

Faut juste faire en sorte de mettre une ceinture afin de veiller à bien la serrer pour que ça ne donne pas le rendu dont tu parles en mode "koulchi bèyne" et ce, dès lors que la personne concernée s'incline :p.
Perso ca rentre mal donc ya rien a mettre ... au pire cafait bizarre
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Perso ca rentre mal donc ya rien a mettre ... au pire cafait bizarre
Il n'y a pas que d'un côté les "tailles basses" et de l'autre côté les "tailles hautes"
Tu as aussi des "coupes" intermédiaires qui pourront t'aller à merveille car mieux adaptées à ta morphologie :cool:
Faut juste prendre le temps de bien choisir et ne pas acheter à l'aveuglette juste pour se tsséma avoir acheté ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas que d'un côté les "tailles basses" et de l'autre côté les "tailles hautes"
Tu as aussi des "coupes" intermédiaires qui pourront t'aller à merveille car mieux adaptées à ta morphologie :cool:
Faut juste prendre le temps de bien choisir et ne pas acheter à l'aveuglette juste pour se tsséma avoir acheté ;)
Cest un calvaire , mais pour linstant je suis passé au fluide pour lete cest plus simple
Jai un 40 , qui me vas bien hanche mais niveau taille cest trop large il descend un peu.
Mais 38 les hanches passrnt pas.
Bref cest simpa
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cest un calvaire , mais pour linstant je suis passé au fluide pour lete cest plus simple
Jai un 40 , qui me vas bien hanche mais niveau taille cest trop large il descend un peu.
Mais 38 les hanches passrnt pas.
Bref cest simpa
Bon et bien hamdoulilah que tu ais pu trouvé un plan B jusqu'à dénicher une solution qui pourrait mieux te contenter.

Ah ok je vois, c'est vrai que ça ne doit pas être évident de devoir adapter des vêtement lorsque la taille du haut n'est pas la même que celle du bas dans le sens où il y a une sacrée différence. Car un moment donné faudra choisir :
- Soit + serré en bas et au niveau de la taille c'est parfait
- Soit impeccable au niveau du bas mais au niveau de la taille un peu large.
Tu peux opter pour la 2ème solution et t'acheter de belles ceintures qui ne feront pas apparaître ce petit "défaut" ;)

L'mouhim, ça n'est qu'une option parmi tant d'autre mais bon, si hamdoulilah ton plan B te va, c'est le + important :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon et bien hamdoulilah que tu ais pu trouvé un plan B jusqu'à dénicher une solution qui pourrait mieux te contenter.

Ah ok je vois, c'est vrai que ça ne doit pas être évident de devoir adapter des vêtement lorsque la taille du haut n'est pas la même que celle du bas dans le sens où il y a une sacrée différence. Car un moment donné faudra choisir :
- Soit + serré en bas et au niveau de la taille c'est parfait
- Soit impeccable au niveau du bas mais au niveau de la taille un peu large.
Tu peux opter pour la 2ème solution et t'acheter de belles ceintures qui ne feront pas apparaître ce petit "défaut" ;)

L'mouhim, ça n'est qu'une option parmi tant d'autre mais bon, si hamdoulilah ton plan B te va, c'est le + important :cool:
En meme temps cest un pantalon auchan , cest pas forcement bien taillé
La plupart du temps cest pantalon spory de decathlon
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En meme temps cest un pantalon auchan , cest pas forcement bien taillé
La plupart du temps cest pantalon spory de decathlon
Bon et bien tu as ta réponse car en allant dans une boutique de "fringues", tu trouveras certainement ce que tu recherches.

Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble wallèyni si tu es à l'aise dedans c'est le principal ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon et bien tu as ta réponse car en allant dans une boutique de "fringues", tu trouveras certainement ce que tu recherches.

Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble wallèyni si tu es à l'aise dedans c'est le principal ;)
Je suis abonné a deca mais jai quand meme des pantalons droits noir classique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends pas ton commentaire!
peux-tu stp poster une photo de toi pour que je puisse mieux comprendre ?:timide:
Ben oui une photo vaut mieux qu'un long discours:p
Mdr , une photo de dos ? Franchement je trouves que jai un sacré dos
Ca doit venir du sport que jai fais plus jeune ,
Il ya des restes
Cava pas cest presque le ramadan hchouma
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis abonné a deca mais jai quand meme des pantalons droits noir classique
Ah d'accord ;)

Bon et bien si tu veux mettre un peu + de couleur en ayant un style un peu moins "classique" et moins "sport", khorji diri l'shopping dans différents magasins de vêtements.
Si tu vas dans les mêmes endroits, ça n'est pas dit que tu y trouves des "pièces" qui pourraient t'aller "sur mesure".

L'mouhim, bon courage dans ta quête :p
"Ta quête" :claque: ==> A croire que tu recherches un truc de ouf alors que pas du tout :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah d'accord ;)

Bon et bien si tu veux mettre un peu + de couleur en ayant un style un peu moins "classique" et moins "sport", khorji diri l'shopping dans différents magasins de vêtements. Si tu vas dans les mêmes endroits, ça n'est pas dit que tu y trouves des "pièces" qui pourraient t'aller "sur mesure".

L'mouhim, bon courage dans ta quête :p
"Ta quête" :claque: ==> A croire que tu recherches un truc de ouf alors que pas du tout :D
Merci ,,, cest vrai que un beau taille haute je suis vraiment a laise dedans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si on cessait de dire aux femmes cmt elles doivent s'habiller! Une batata veut porter du V c'est son problème....même si ça plait pas, mais qu'elle aime ça....en quoi cela serait un mal?


J'ai horreur du "si vous êtes comme ça....alors ceci!'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si on cessait de dire aux femmes cmt elles doivent s'habiller! Une batata veut porter du V c'est son problème....même si ça plait pas, mais qu'elle aime ça....en quoi cela serait un mal?


J'ai horreur du "si vous êtes comme ça....alors ceci!'
Cest util quand tu sais pas te sapper
 
A

AncienMembre

Non connecté
On se sappe comme on le sent:p
Si on rentre dans les fringues aussi
Moi avant je connaissais pas taille haute ou taille basse
Donc je pensais que cetait pas la bonne taille
Jai bien galerer pour etre a laise dans un pantalon " classique"
Leffet dun taille basse sur les formes rondes cest juste a gerber , voir a craquer

Mais bon larticle est pourri cest meme pas fiable
 
Haut