Votre morphologie et choix des vetement

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Jai acheter un leggings genre du teleachat
Leggings strech pour formes amincissant
Les 2 ce sont automatiquement cassés a la poche arriere
Et en plus je suis obliger de tirer pour ramener en haut ca gene cest trop bas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nempeche iskra lawrence je regarde ses photos mais en faite elles sont ou ses fringues , elle est jamais habillé ?
Cest ca la solution lol
Elle elle craque aussi ces poches arrieres jen suis sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais jai insisté jai remis ce **** de leggings ,,, la classe ca a bien fait rire mon entourage lol
Ps avec un haut qui cache les poches dechirer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attendez elle a raison cest trop pourri la cristina ,,,, je vais mettre de vrai conseils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis que je suis petite, j'ai ce qu'on appelle un beau postérieur. Même si je mincis, il est toujours là, fidèle au poste. J'ai beau me passer de fromage et de beurre, monsieur tient à moi. Avec les années, j'ai fini par faire ami avec lui. Mais quand je suis dans une cabine d'essayage et que rien ne me va à cause de lui, je fais la grimace. J'ai une taille fine et je suis sûre que sans lui je pourrais rentrer dans du 38-40. Mais non. Je suis abonnée au 42 et je dois faire reprendre mes pantalons à la taille. Quand je suis découragée, je me retrouve en legging et en tunique. Help! Moi aussi j'ai envie d'être à la mode.
La réponse de notre conseil en style
Chère Nathalie,
Apprendre à aimer ses fesses, ou la partie de son corps qui dérange, est déjà un grand pas! Si vous les acceptez, vous arrêterez de vous cacher dans ces tuniques-camouflage peu flatteuses et qui grossissent. La silhouette " tonneau " ne passera pas par vous!
Commencez par trouver la lingerie adaptée à vos formes. Vous n'êtes pas abonnée à vie aux culottes de grand-mère. Ça tombe bien, la dentelle souple évite les marques disgracieuses qui , en plus, forment des bourrelets. Choisissez un slip ou un shorty seconde peau avec une bande large ou un tanga. Ou tournez-vous vers des modèles "techniques" qui tiendront vos fesses et les gaineront sans marquer.
Coté pantalon, évitez les pantacourts larges qui vont vous raccourcir la jambe et faire le focus sur vos fesses : préférez un 7/8 en coton près du corps. Oubliez les pantalons évasés ou les coupes droites à pinces.
Si vous choisissez un pantalon près du corps, refusez les matières molles(pantalon en lin, viscose qui se froisse au premier mouvement, coton trop fin) dans lesquelles vos formes vont flotter et vos fesses faire "floch-floch". Comptez sur un tissu qui donne de la tenue sans plaquer: pas question de les écraser dans un coton trop stretch. C'est vilain et pas très gentil pour elles.
Ne vous limitez pas aux coupes structurées. Vous pouvez opter pour la souplesse avec un pantalon esprit sarouel (c'est à dire avec une fourche un peu basse) ou vous tourner vers un pantalon carotte qui, avec ses pinces à la taille et ses jambes fines, floute les fesses, les laisse vivre sans les nier et allonge la silhouette. Mais attention, glissez votre chemise ou votre t-shirt à l'intérieur de votre pantalon afin de marquer votre taille. Pour éviter le "derrière de bébé éléphant", veillez à le choisir dans un tissu un peu lourd au beau tombé. Roulottez le bas ou faites un ourlet au-dessus de la cheville pour allonger encore plus la jambe.
Quant au jean, encore une fois, évitez les modèles bourrés de stretch qui écrabouillent le popotin et la taille basse " sourire du plombier ". Après, il est difficile de vous orienter vers un modèle de jean sur le simple postulat "grosses fesses". Avez-vous des jambes longues? Un grand ou un petit buste? Une taille haute? Des chevilles fines?... Essayez plusieurs modèles jusqu'à trouver celui dans lequel vous vous sentez vraiment vous. Mais sachez qu'une coupe droite convient à beaucoup de morphologie et que les belles fesses aiment le boy-friend jean bien ceinturé à la taille... avec un t-shirt ou une chemise rentrée dedans. Et ne refusez pas le slim sous prétexte que vous etes -je cite- "trop grosse". S'il est bien coupé, pas de raison de vous en priver.
Si vous aimez les robes, oubliez les coupes droites. Vous pensiez que la forme "sac" minimiserait votre popotin et qu'une taille marquée ne ferait que le souligner?... Avez-vous envie de ressembler à une cannette de soda? Non, montrez que vous avez des courbes. Comme pour les pantalons, zappez ce qui est mou et sans forme: ouste les robes t-shirts! Profitez de votre taille fine pour porter des coupes glamour qui la révèlent et vous dessinent une silhouette à la Betty Boop. Si c'est votre style, pensez à l'allure fifties de Marilyn : robe ou jupe ultra-féminine aux genoux et talons. Et pourquoi pas une robe bustier?
Une question de style vous tracasse? Envoyez un mail àisabelle@modepersonnel.com en précisant qui vous êtes (âge, profession, ville, taille), vos goûts, le vêtement que vous cherchez ou ce que vous ne comprenez pas. Chaque mois, une question d'internaute sera sélectionnée et traitée sur L'Express Styles.Et suivez Isabelle Thomas sur son blog Mode Personnel(le)
 
A

AncienMembre

Non connecté
1. Vous n'avez pas besoin de faire des flexions.

2. Vous devez acheter vos bikinis en deux exemplaires : un pour le haut du maillot, et un plus grand pour le bas.

3. Même les shorts Nike vous donnent un peu l'air d'une allumeuse...

4. Par contre, vous pouvez prendre le plus moche des shorts de grand-mère et vous parviendrez quand même à rendre ça joli.

5. Acheter des pantalons est pour vous une vraie galère : Est-ce que je prend celui qui est trop grand au niveau de la taille, ou celui qui est trop serré au niveau des fesses ?

6. Les shorts en jean sont vraiment inconfortables pour vous.

7. Par contre, les leggings, les collants et les survêtements moulants semblent avoir été inventés spécialement pour vous.

8. Votre face arrière est définitivement votre meilleur profil.

9. Quand vous passez devant lui ou bien que vous vous en allez... Vous savez qu'il regarde.

10. Sur les photos, vous essayez de vous tourner un peu sur le côté.

11. Les robes moulantes type "Bodycon" remonteront INVARIABLEMENT en haut de vos fesses et vous vous retrouvez le derrière presque à découvert après les avoir porté pendant une heure.

12. Pour vous, les tailleurs ne sont pas vraiment un vêtement approprié à porter pour votre travail...

13. "Oh, la jolie robe ! Je la prends pour le dîner d'anniversaire de mamie." * après s'être retournée dans la glace et avoir vu la vue de derrière : * "Oups... Peut-être pas, en fait."

14. Certains garçons pensent qu'ils ont une sorte de passe-droit pour vous mettre une main. Non. Claquez-leur vous aussi les fesses en retour, ça leur apprendra.

15. Votre fessier est muni d'une sorte de champ magnétique attirant. Tous les hommes avec lesquels vous êtes sortis vous ont avoué un jour être des amateurs de fesses.

16. Avec votre postérieur protubérant, on dirait que votre taille est fine. Vous bénissez cette illusion d'optique.

17. Vous commencez à prendre cela comme un compliment quand on vous dit que vous avez un gros ***.

18. Quand vous portez des talons hauts, vous avez l'impression d'être Beyoncé.

19. Pour vous, toutes les chaises sont confortables.

20. Vous êtes la première a suggérer l'idée de prendre une photo de dos devant le soleil couchant, la mer, un monument historique, ou quoi que ce soit d'autre.


Parce que finalement, vive les grosses fesses !
Source : Elitedaily
Likez l'article sur Facebook
Mettez-vous à l’heure espagnole !
Sponsorisé par Air France
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr jajoutes quand tu met une jupe longue type robe de darone , ca remonte toujours derriere
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai oublier sous vetements aussi cest une galere ..
Les culottes classique et autres trucs sont a oublier lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment un article simple , te fais comprendre que mon petit probleme est " normal "
On est tres faible ...
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Et pendant ce temps-là, les hommes n'ont pas à connaître leur type de morpho et s'habillent comme ils veulent...

Franchement je m'en fiche, je porte ce que je veux :cool:.

Ma morpho est X, totalement inconnue :rolleyes:
 
Haut