Mort de la chanteuse rose laurens, l’interprète d’africa, à l’âge de 65 ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’information vient de tomber sur le fil de l’agence France Presse. Christian Soulier, compagnon de Rose Laurens, annonce le décès de la chanteuse star des années 80, des suites d’un cancer.

Le top 50 vient de perdre l’une de ses étoiles filantes des années 80. Rose Laurens, connue pour ses tubes Africa et Mamy Yoko, vient de s’éteindre à l’âge de 65 ans des suites d’un cancer. L’information a été donnée à l’agence France Presse par Christian Soulier, le compagnon de la chanteuse.
Interrogée il y a quelques années de cela par Idoles mag sur son succès aussi fulgurent qu’éphémère, Rose Laurens déclarait : « Le rêve de tout artiste est d’avoir un jour ou l’autre un succès. Un succès, ce n’est jamais que la rencontre avec le public. Tout d’un coup, il y a une majorité de gens, et pour des raisons diverses, qui se retrouvent dans une chanson [Africa en ce qui la concernait ndlr]. Cette chanson leur donne beaucoup beaucoup de bonheur et vous laisse des souvenirs des années après. De jolis souvenirs. Alors, très franchement, moi, je souhaite ça à tous les jeunes qui démarrent dans la chanson. Avoir le bonheur d’avoir un succès. Après, est-ce que ça peut-être pesant ? Peut-être. Probablement. Mais je préfère garder le meilleur. » Et c’est ce qu’elle nous laissera avec sa jolie discographie.


 
Haut