Mort de Nahel et émeutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luneair
  • Date de début Date de début
Mort de Nahel.

Je pense qu'on peut tous s indigner. Faire des marches blanches dignement. Faire des dons à la famille.

Rester digne

Mais bruler les voitures de nos voisins. Vandalisée et piller des commerces surtout de la part de musulmans c est du n'importe quoi.

Et si c est une révolte par rapport au gouvernement en général créons nos propres sources d alimentations cultures parallèles pour boycotter le système.

La c est le jeu de l embrasement à qui sera le plus fou.

7 morts dus qux emeutes du carnage.

Allah dit ne semez pas le trouble comme des fauteurs de désordre. A meditez

mais que font les parents a laisser leur enfant mineur trainer dans les rue toute la nuit a pillé ?
aprés ces meme famille font crié au racisme et se demandé pourquoi mon enfant a eté tué

Mort de Nahel.

Je pense qu'on peut tous s indigner. Faire des marches blanches dignement. Faire des dons à la famille.

Rester digne

Mais bruler les voitures de nos voisins. Vandalisée et piller des commerces surtout de la part de musulmans c est du n'importe quoi.

Et si c est une révolte par rapport au gouvernement en général créons nos propres sources d alimentations cultures parallèles pour boycotter le système.

il dit quoi de la vengeance déjà ?

la loi du talion ça ne te parle plus ?

8 morts au lieu de 2 ! fait tes calcules religieux ...

mais que font les parents a laisser leur enfant mineur trainer dans les rue toute la nuit a pillé ?
aprés ces meme famille font crié au racisme et se demandé pourquoi mon enfant a eté tué
moi j aurais mis ces soi disant parent en tolle direct plus supression des allocations familiales pendant 1an ce sont les habitants du banlieues qui sont victimes du laxisme de la justice

moi j aurais mis ces soi disant parent en tolle direct plus supression des allocations familiales pendant 1an ce sont les habitants du banlieues qui sont victimes du laxisme de la justice
Sur une fratrie de 4 enfants , si un seul deconne , tu peux pas priver les trois autres enfants de leur parent en les envoyant en prison , ni supprimer les allocations des enfants pour un qui a deconné 🤔 non ?

donc cela donne le droit a tout les jeunes de banlieu de pillé ?

tu sais quand on est un minimum eduqué on ne repond pas à une injustice par une autre injusitce ...

ça ne donne pas le droit aux jeunes de banlieue de casser de bruler et de piller, mais ça les obliges à le faire et à en assumer les conséquences !

tu ferais quoi toi quand le tribunal est tenu par des injustes et que les lois sont injustes ? des lois qui permettent de devenir des criminels protégés ?

la justice doit venger les citoyens, pas les leurrer avec des peines débiles ...

tu me parles d'éducation, mais c'est quoi le niveau d'étude des policiers ? une licence to kill ?

ça ne donne pas le droit aux jeunes de banlieue de casser de bruler et de piller, mais ça les obliges à le faire et à en assumer les conséquences !

tu ferais quoi toi quand le tribunal est tenu par des injustes et que les lois sont injustes ? des lois qui permettent de devenir des criminels protégés ?

la justice doit venger les citoyens, pas les leurrer avec des peines débiles ...

tu me parles d'éducation, mais c'est quoi le niveau d'étude des policiers ? une licence to kill ?

je te le redis on ne repond pas à une injustice par une autre injustice
surtout que c jeune n'en ont rien a faire de nahel il vole pour leur propre compte
et en quoi pourrir la vie de leur propre quartier en brulant les commerce et les ecole contribu a ameliorer ce pays

si il veulent changé le systeme rien n'empeche c jeune de faire de bonne etude pour devenir avocat procureur inspecteur juge journaliste et d'apporté les reforme necessaire pour ameliorer la vie de leur concitoyen

les aides sociales sont là pour éviter les émeutes ...

t'es capable de mettre des parents qui n'ont plus le droit d'éduquer leurs enfants en taule ? t'es trop fort toi ...

t'es capable de dire que le policier mérite la peine de mort pour son crime ou alors tu préfères les injustices et les vengeance qui vont avec ?

je te le redis on ne repond pas à une injustice par une autre injustice
surtout que c jeune n'en ont rien a faire de nahel il vole pour leur propre compte
et en quoi pourrir la vie de leur propre quartier en brulant les commerce et les ecole contribu a ameliorer ce pays

si il veulent changé le systeme rien n'empeche c jeune de faire de bonne etude pour devenir avocat procureur inspecteur juge journaliste et d'apporté les reforme necessaire pour ameliorer la vie de leur concitoyen
c'est pas les études qui vont changer leur vie, d'ailleurs il n'y a plus de place de procureur inspecteur juge ou journaliste ... il ne reste que des métiers à smic dont personne ne veut mis à part les migrants ...

pour ne pas répondre à une injustice par une autre injustice , il nous faut donc une justice qui s'occupera des injustices à leur place, non ? ou il at juste qu'ils fassent des études en évitant de se faire tuer au moindre contrôle de police ...

Mort de Nahel.

Rester digne

Tu peux aussi te mettre dans la politique. Si tu ne t'occupes pas de la politique c'est elle qui s'occupera de toi. Vieil adage, plein de sagesse. Pas besoin de pousser au boycott, à la cessession au risque de pires malheurs.

c'est pas les études qui vont changer leur vie, d'ailleurs il n'y a plus de place de procureur inspecteur juge ou journaliste ... il ne reste que des métiers à smic dont personne ne veut mis à part les migrants ...

pour ne pas répondre à une injustice par une autre injustice , il nous faut donc une justice qui s'occupera des injustices à leur place, non ? ou il at juste qu'ils fassent des études en évitant de se faire tuer au moindre contrôle de police ...
Ça sent le vainqueur... 🤣

Ceci s'appelle de la #propagande d'agitation. Timing parfait. On a tous les thèmes: bavure de police, immigration, émeutes, pillages.

On laisse faire les #émeutes (si ça n'a pas carrément été provoqué mais ça c'est une idée complotiste) puis on dira "Snapchat est le vecteur pour échanger les lieux des rdv" [des émeutes]. La réponse sera donc la surveillance, le traçage d'identité et de votre IP. Les gens l'appelleront de leur vœux pour revenir au calme en France.
C'est un leurre. Comme prévu, 3 jours après avoir dit que les réseaux sociaux étaient la cible, "Macron souhaiterait les couper".

1688529129994.png

Notez le petit jeu de l'opposition "indignée"
. L'étape d'après: "on ne va pas couper mais on peut..." Supprimer des contenus? Introduire l'identité numérique ou une authentification sur les RS?
Faire accepter l'idée. Incursion, habituation. https://www.bfmtv.com/tech/couper-l...tes-indigne-l-opposition_AN-202307040897.html

Il est évident que Macron va faire payer aux français ces émeutes doublement: les impôts ? mais surtout le controle de s réseaux sociaux, ce qui bien avant la mort de Nahel et des émeutes qui s'en sont suivies était l'agenda de l'oligarchie mondialiste. Les émeutes et le chaos organisés de la France sont un leurre, un piège qui a parfaitement fonctionné pour l'oligarchie mondialiste.

Pièces jointes

Illustration du "en même temps" de l'oligarchie mondialiste repréentée par la Macronie en France:

🇫🇷 Le gouvernement français est très préoccupé par les émeutes à travers le pays.

Il s'agit d'une audition à l'Assemblée nationale, où le ministre des Finances Bruno Le Maire évoque l'impact des émeutes sur les entreprises.

En même temps, Elizabeth Borne (première ministre) et Agnès Panier-Runasher (ministre de l'écologie) mortes de rire en arrière-plan... L’inquiétude est à son comble 🤡

1688530088373.png

Pièces jointes

Si la loi du talion c'est de sacager des villes, des commerces et brûler des voitures faudrait que tu me l'expliques.
non la loi du tallion c'est pour l'injustice et les émeutes qui vont avec quand les proches de la victimes sont courageux ...

on accepte d'avoir l'arme atomique pour tuer des nations ennemis, on accepte d'avoir des militaires pour tuer des envahisseurs ou pour envahir et tuer dans des pays étranger, on accepte que les policiers et les gendarmes tuent des hors la loi ou d'autre personnes qui leur tire dessus ... , là il n'y a aucun problème de cas de conscience ...

mais quand il s'agit de tuer des fonctionnaires criminel payé par le peuple , là ça pose le problème de cas de conscience ...

ou vois tu une justice la dedans ?

les gens veulent la justice , pas plus !

non la loi du tallion c'est pour l'injustice et les émeutes qui vont avec quand les proches de la victimes sont courageux ...

on accepte d'avoir l'arme atomique pour tuer des nations ennemis, on accepte d'avoir des militaires pour tuer des envahisseurs ou pour envahir et tuer dans des pays étranger, on accepte que les policiers et les gendarmes tuent des hors la loi ou d'autre personnes qui leur tire dessus ... , là il n'y a aucun problème de cas de conscience ...

mais quand il s'agit de tuer des fonctionnaires criminel payé par le peuple , là ça pose le problème de cas de conscience ...

ou vois tu une justice la dedans ?

les gens veulent la justice , pas plus !
Le policier était en prison, l'enquêter de L'IGPN est en cours, il n'y a pas encore de procès ni aucun jugement rendu, il n'y a rien qui justifie tour cela. Il faut attendre les consulsions de l'enquête.

Si tu me dis qu'à l'issu du procès il y a un non lieu je veux bien mais 1 jour après le meurtre c'est une opportinité pour des voyoux d'aller casser et vendaliser. Il faut condamner fermement ces actes.
Je ne dis pas qu'il faut rien faire mais la méthode est condamnable, ces voyoux n'en n'ont que faire de la justice.

Le policier était en prison, l'enquêter de L'IGPN est en cours, il n'y a pas encore de procès ni aucun jugement rendu, il n'y a rien qui justifie tour cela. Il faut attendre les consulsions de l'enquête.

Si tu me dis qu'à l'issu du procès il y a un non lieu je veux bien mais 1 jour après le meurtre c'est une opportinité pour des voyoux d'aller casser et vendaliser. Il faut condamner fermement ces actes.
Je ne dis pas qu'il faut rien faire mais la méthode est condamnable, ces voyoux n'en n'ont que faire de la justice.
il risque quoi à ton avis ?

si c'est pas l'exécution à mort pourquoi les gens devront patienter ?

Avec les répercussions dans la presse internationale, je ne pense pas qu'il s'en tirera avec un blâme et un "salut à la semaine prochaine"

N'oublions pas cette tragique histoire :

Avec les répercussions dans la presse internationale, je ne pense pas qu'il s'en tirera avec un blâme et un "salut à la semaine prochaine"

N'oublions pas cette tragique histoire :
on ne veut plus payer les allocs des étrangers délinquants mais on est prêt à payer 150 €/j par prisonnier criminel ?

Ainsi, on estime qu'en moyenne une journée d'incarcération en prison coûte 105 euros par détenu. Ce qui équivaudrait à une dépense d'environ 32.000 euros pour une année d'incarcération.

je préfère la peine de mort pour les criminels ...

d'ailleurs ceux qui sont contre la peine de mort pour les criminels sont bizarrement les mêmes qui sont pour la peine de mort des fœtus innocents !

on ne veut plus payer les allocs des étrangers délinquants mais on est prêt à payer 150 €/j par prisonnier criminel ?

Ainsi, on estime qu'en moyenne une journée d'incarcération en prison coûte 105 euros par détenu. Ce qui équivaudrait à une dépense d'environ 32.000 euros pour une année d'incarcération.
Pourquoi dis-tu ça? Où as-tu lu que j'évoquais les alloc?
Quand tu dis que ça coute 105 eur, je suppose que tu comptes les frais de fonctionnement, de salaire du personnel, etc.

Pour info, cette histoire d'alloc est complètement débile. Tu vas faire quoi si dans une fratrie de 6 enfants tu as un délinquant? Tu vas jouer à la proportionnelle?

Pourquoi dis-tu ça? Où as-tu lu que j'évoquais les alloc?
Quand tu dis que ça coute 105 eur, je suppose que tu comptes les frais de fonctionnement, de salaire du personnel, etc.

Pour info, cette histoire d'alloc est complètement débile. Tu vas faire quoi si dans une fratrie de 6 enfants tu as un délinquant? Tu vas jouer à la proportionnelle?
c'est pas moi qui parle des allocs, je ne fais que reprendre les propos du président français et de ses solutions à la *** ...

les émeutes ne peuvent qu'empirer car les jeunes veulent saturer l'administration et leur système qui n'a aucun sens et aucune justice !

c'est pas moi qui parle des allocs, je ne fais que reprendre les propos du président français et de ses solutions à la *** ...

les émeutes ne peuvent qu'empirer car les jeunes veulent saturer l'administration et leur système qui n'a aucun sens et aucune justice !
Au fait, moi je propose que la pension des flics impliqués dans des meurtres de citoyens soient revus à la baisse voire une diminution des alloc si ces flics ont une famille avec enfants. Ca ferait peut-être réfléchir certains flics, non?

Je ne sais pas, c'est aux juges de le déterminer.
Peut être des dommages à verser à la famille, la moitié de la cagnotte par exemple.
L'argent c'esg un bon moyen de punir et mettre la pression sur ceux qui envisageraient de rendre justice par eux même.

Il n'y a pas de peine de mort en France.
Ton raisonnement ne s'applique pas en France.

Mort de Nahel.

Rester digne

Il y a eu beaucoup de Kevin et Mattéo» : Gérald Darmanin refuse «l'explication identitaire» des émeutes urbaines​

Retour