Mort de neil armstrong

Un de mes héros dans mon enfance.
Un chanceux, marcher sur la Lune, est-ce qu'on réalise ce que cela signifie ? marcher sur un autre monde. Je donnerai beaucoup pour fouler le sol lunaire juste 1h.
 
Soit vous portez vous de vastes oeillères soit votre tête est enfouie dans un sac.
Salam Aleykoum


Parce que l on est pas d accord avec vous ?
Personnellement,comme beaucoup de gens,je ne crois pas une seule seconde a cette histoire.La simple difference c est que nous avons la tolerance de ne pas vous insulter d autruches sachant que vous avez autant de preuves de son exploit que de preuves que Louis XIV aimait la morue
 
Soit vous portez vous de vastes oeillères soit votre tête est enfouie dans un sac.

Ca doit être pire que ça je pense. Prendre l'entière équipe d'Appolo 11 de la NASA pour des marmottes faut le faire.

Si c'était un fake y'aurait eu au moins 1 personne dans tous le projet à cracher le morceau et révéler des documents CLASSIFIED. Malheureusement, ya que des illuminés sur des forums pour nous sortir ces histoires, pas de scientifique :)
 
Ca doit être pire que ça je pense. Prendre l'entière équipe d'Appolo 11 de la NASA pour des marmottes faut le faire.

Si c'était un fake y'aurait eu au moins 1 personne dans tous le projet à cracher le morceau et révéler des documents CLASSIFIED. Malheureusement, ya que des illuminés sur des forums pour nous sortir ces histoires, pas de scientifique :)

scientifique dans le grotesque oui
mais quand il s'agit de choses serieuses , ya plus personne
 
Ca doit être pire que ça je pense. Prendre l'entière équipe d'Appolo 11 de la NASA pour des marmottes faut le faire.

Si c'était un fake y'aurait eu au moins 1 personne dans tous le projet à cracher le morceau et révéler des documents CLASSIFIED. Malheureusement, ya que des illuminés sur des forums pour nous sortir ces histoires, pas de scientifique :)

Tout à fait. Sans compter qu a l"époque existait deja des fouilles m.... aussi mal intentionnés qu Assenge
 
Ca doit être pire que ça je pense. Prendre l'entière équipe d'Appolo 11 de la NASA pour des marmottes faut le faire.

Si c'était un fake y'aurait eu au moins 1 personne dans tous le projet à cracher le morceau et révéler des documents CLASSIFIED. Malheureusement, ya que des illuminés sur des forums pour nous sortir ces histoires, pas de scientifique :)

Ne pas y croire n'est pas si grotesque puisque les américains eux même avaient demandé à Stanley Kubrik de faire un film simulant l'atterrissage sur la lune au cas où ils n'y arriveraient pas. Qui dit maintenant que c'est pas ce film qu'ils ont montré au monde entier.
De plus la seule copie de cet "aterrisage" a disparue.
 
Ne pas y croire n'est pas si grotesque puisque les américains eux même avaient demandé à Stanley Kubrik de faire un film simulant l'atterrissage sur la lune au cas où ils n'y arriveraient pas. Qui dit maintenant que c'est pas ce film qu'ils ont montré au monde entier.
De plus la seule copie de cet "aterrisage" a disparue.

Les astronautes d'Appolo 11 ont posé des réflecteurs (miroirs) sur la lune, si tu as un laser suffisamment puissant et un bon recepteur et des capteurs, tu peux aller sur le toit de ta maison et envoyer un rayon vers des coordonnées précises, et tu pourras enregistrer sa réflexion et son retour vers ton capteur... C'est une expérience classique qui a été faite un peu partout dans le monde...

C'est la preuve définitive de la présence d'objets fabriqués par l'homme et installés par l'homme sur la lune.
 
Salam Aleykoum


Parce que l on est pas d accord avec vous ?
Personnellement,comme beaucoup de gens,je ne crois pas une seule seconde a cette histoire.La simple difference c est que nous avons la tolerance de ne pas vous insulter d autruches sachant que vous avez autant de preuves de son exploit que de preuves que Louis XIV aimait la morue

On aimerait que tu nous donne les preuves qu'effectivement ce fut un grand mensonge.

On attend !
Nous te remercions par avance de nous ouvrir les yeux sur cette gigantesque farce.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je suis allé sur la Lune mais je ne le jure pas sur la Bible. Pathétique!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bbON3RSJ5vw


"un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité"

Superbe slogan, seguela le publicitaire à la réputation surfaite aurait sûrement échanger ses

30 rolex pour pouvoir y mettre son gros grain de sel.

Mais pourquoi l'homme n'est jamais allé nous refaire un petit pas sur la lune??

Rien qu'un petit pas de nain?
 

Espiegle69

Evil Halouf
"un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité"

Superbe slogan, seguela le publicitaire à la réputation surfaite aurait sûrement échanger ses

30 rolex pour pouvoir y mettre son gros grain de sel.

Mais pourquoi l'homme n'est jamais allé nous refaire un petit pas sur la lune??

Rien qu'un petit pas de nain?

Parce que cela coûte une fortune et a peu d'intérêt en soi. Finalement, le but principal était de battre l'URSS dans la course à l'espace.

D'ailleurs pourquoi les soviétiques n'ont ils jamais contesté le fait que les américains avaient marché sur la lune ? Ils auraient du être les premiers à crier au complot...
 

Simsfan

Je Colorie Ta Vie ~~
"un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité"

Superbe slogan, sequela le publicitaire à la réputation surfaite aurait sûrement échanger ses

30 rolex pour pouvoir y mettre son gros grain de sel.

Mais pourquoi l'homme n'est jamais allé nous refaire un petit pas sur la lune??

Rien qu'un petit pas de nain?

Après Apollo 11, la mission de Neil Armstrong et Buzz Aldrin, cinq autres missions se sont posées sur la Lune et y ont séjourné jusqu'à trois jours. Ce sont les missions Apollo 12, 14, 15, 16, 17. :D

Enjoy: http://alexandre.schwenck.pagesperso-orange.fr/
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Parce que cela coûte une fortune et a peu d'intérêt en soi. Finalement, le but principal était de battre l'URSS dans la course à l'espace.

D'ailleurs pourquoi les soviétiques n'ont ils jamais contesté le fait que les américains avaient marché sur la lune ? Ils auraient du être les premiers à crier au complot...



Peut être qu'ils se sont fait bernés aussi, le fake leur était destiné après tout
 
Parce que cela coûte une fortune et a peu d'intérêt en soi. Finalement, le but principal était de battre l'URSS dans la course à l'espace.

D'ailleurs pourquoi les soviétiques n'ont ils jamais contesté le fait que les américains avaient marché sur la lune ? Ils auraient du être les premiers à crier au complot...

Apparemment, certains bladinautes sont plus futés que le KGB en matière de complot :sournois:
 
On aimerait que tu nous donne les preuves qu'effectivement ce fut un grand mensonge.

On attend !
Nous te remercions par avance de nous ouvrir les yeux sur cette gigantesque farce.
On aimerait que tu nous donne les preuves qu'effectivement ce fut un grand exploit.

On attend !
Nous te remercions par avance de nous ouvrir les yeux sur ce gigantesque exploit.


Effectivement le fait que la télé l'ait dit (ou pire les etasuniens) n'est pas une preuve plus tangible que le fait que d'autres aient dit que c'était faux
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
On aimerait que tu nous donne les preuves qu'effectivement ce fut un grand exploit.

On attend !
Nous te remercions par avance de nous ouvrir les yeux sur ce gigantesque exploit.


Effectivement le fait que la télé l'ait dit (ou pire les etasuniens) n'est pas une preuve plus tangible que le fait que d'autres aient dit que c'était faux



En effet, et l'argument de "ils n'y sont pas retournés c'est trop cher" est vraiment pas crédible,

comme si l'état le plus endetté du monde voire même de l'univers faisait ses comptes comme

une petite grand mère avec une petite pension.
 
Haut