Mort d’une femme “gilet jaune” en france : ça se complique pour la conductrice

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Celle que je plains le plus et qui m’inquiète le plus, c’est la gamine, sa fille qu’elle amenait chez le médecin, elle n’aurait pas dut être mêlée à ça.

Elle était dans la voiture quand c’est arrivé (elle peut‑être tout perçu), ça devait être une journée normale, elle va encore devoir vivre le procès (même si indirectement).
 
Celle que je plains le plus et qui m’inquiète le plus, c’est la gamine, sa fille qu’elle amenait chez le médecin.

Elle était dans la voiture quand c’est arrivé (elle peut‑être tout perçu), ça devait être une journée normale, elle va devoir vivre le procès (même si indirectement), … quelle saleté ce mouvement des gilets jaunes.

En plus ils collent indirectement leur image sur les cyclistes qu’on voit souvent avec ces gilets.
Oui c'est triste pour tous les enfants qui vivent dans la misere .... ils sont nombreux
Quand on paie les impots on pense que ça va les aider
apparement non puisqu'ils sont dans les rues
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui c'est triste pour tous les enfants qui vivent dans la misere .... ils sont nombreux
Quand on paie les impots on pense que ça va les aider
apparement non puisqu'ils sont dans les rues
Qu’il dit, celui qui crachait sur les « assistés » quand ça l’arrangeait pour défendre ce mouvement …

Des centaines de morts tout les ans en france, directement imputables à la pauvreté : personne ne bouge ni n’en parle. Le prix de l’essence augmente (un problème de riche, pour les pauvres) : c’est le boxon partout, des agressions et une histoire sordide en prime.

Faudrait arrêter de se moquer du monde !
 
Qu’il dit, celui qui crachait sur les « assistés » quand ça l’arrangeait pour défendre ce mouvement …

Des centaines de morts tout les ans en france, directement imputables à la pauvreté : personne ne bouge ni n’en parle. Le prix de l’essence augmente (un problème de riche, pour les pauvres) : c’est le boxon partout, des agressions et une histoire sordide en prime.

Faudrait arrêter de se moquer du monde !
je parlais des enfants et donc des allocs

Ne me fais pas dire ce que j'ai jamais dit

Oui les assistés craignent tout en ce moment car ils ont peur que enfin on va les faire bosser hhhhhhhh
 
@Hibou57 pour te résumer moi je suis pas tres pro gillet jaune

moi je suis pour une justcie sociale : bonne ecole , bons soins et que tout le monde bosse
je suis contre le travail en noir ;)

suis je Clair Monsieur ? ;)
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Celle que je plains le plus et qui m’inquiète le plus, c’est la gamine, sa fille qu’elle amenait chez le médecin, elle n’aurait pas dut être mêlée à ça.

Elle était dans la voiture quand c’est arrivé (elle peut‑être tout perçu), ça devait être une journée normale, elle va encore devoir vivre le procès (même si indirectement).
Moi, celle qui m'inquiète le plus, c'est la morte.
 
Celle que je plains le plus et qui m’inquiète le plus, c’est la gamine, sa fille qu’elle amenait chez le médecin, elle n’aurait pas dut être mêlée à ça.

Elle était dans la voiture quand c’est arrivé (elle peut‑être tout perçu), ça devait être une journée normale, elle va encore devoir vivre le procès (même si indirectement).
Je pense que la famille de la personne décédée est plus à plaindre quand même..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Actus françaises et t'a 2 sujets ouverts deja
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi, celle qui m'inquiète le plus, c'est la morte.
Une inconsciente qui a embarqué des gens dans son histoire (il a été dit que c’était une meneuse). Il faut être givré(e) pour bloquer des voitures sur des voies rapides (ou même des routes normales) et se tenir devant une voiture qui démarre en espérant l’arrêter. La mère de la gamine, je ne sais pas quoi en penser, on en sait pas assez : a‑t‑elle vraiment paniqué, a‑t‑elle agit sous le coup de la colère, on ne sait pas. Mais la gamine est totalement innocente, c’est une certitude et j’espère qu’elle va être bien suivie pour digérer et donner un semblant sens à ce qu’elle a vu et va voir, dans son esprit d’enfant.

En parlant de ça, même si quelqu’un parlait d’arrêter le mouvement parce qu’il fait plus de mal que de bien (c’est peu dire avec cette histoire), une voie rapide que je longe presque tous les jours, a apparemment encore été bloquée aujourd’hui. J’ai entendu du vacarme par là cet après‑midi et en rentrant j’ai vu les voitures redémarrer presqu’au pas alors qu’habituellement les voitures roulent vite sur cette route. Franchement, bloquer une multi‑voies comme celle‑ci, c’est de l’inconscience ; même pour la police c’est dangereux, ils sont parfois victimes d’accidents graves, voir mortels, quand ils bloquent des portions de voies rapides suite à un accident de voiture.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des citoyens du quotidien, contre d'autres français du quotidien, c'était le scénario catastrophe.
Des citoyens pas tous égaux entre eux. Cette opération est surtout une expression de la frustration de classe moyenne, qui déteste autant les pauvres qu’elle jalouse les riches ; du coup en effet, les tensions et les dérapages ne peuvent que être inévitables avec ce genre d’opération. On a vu par exemple à quel points ils ont put être méchants avec les gens qui ne participent pas au mouvement et qui ne s’y reconnaissent pas.

Il y a trois chose auxquelles il est impossible de toucher dans ce pays, sans avoir la certitude de mettre la classe moyenne dans la rue : les régimes spéciaux des fonctionnaires, le prix de la bière et le prix de l’essence. Voilà le résultat de toucher à la troisième.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Au Maroc ça aurait fait la une mondiale avec des manif partout ....mais bon en Europe ça semble normal qu il y ait des morts dans des manif...:rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Des citoyens pas tous égaux entre eux. Cette opération est surtout une expression de la frustration de classe moyenne, qui déteste autant les pauvres qu’elle jalouse les riches ; du coup en effet, les tensions et les dérapages ne peuvent que être inévitables avec ce genre d’opération. On a vu par exemple à quel points ils ont put être méchants avec les gens qui ne participent pas au mouvement et qui ne s’y reconnaissent pas.

Il y a trois chose auxquelles il est impossible de toucher dans ce pays, sans avoir la certitude de mettre la classe moyenne dans la rue : les régimes spéciaux des fonctionnaires, le prix de la bière et le prix de l’essence. Voilà le résultat de toucher à la troisième.


Le prix de la bière c est en Belgique ça !:confused:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Une inconsciente qui a embarqué des gens dans son histoire (il a été dit que c’était une meneuse). Il faut être givré(e) pour bloquer des voitures sur des voies rapides (ou même des routes normales) et se tenir devant une voiture qui démarre en espérant l’arrêter.
Dommage, mais c'était bien essayé. L'incident s'est passé à un rond point.

https://france3-regions.francetvinf...nt-beauvoisin-savoie-mise-examen-1577058.html

Il faut être givré(e) pour confondre un rond point avec une voie rapide. Je ne sais pas pourquoi tu le fais, peut être un certain mépris de classe envers les petites gens qui étaient dans la rue ce we.

En tout cas, c'est inqualifiable de venir traiter de givrée cette dame qui est morte, en la traitant d'inconsciente et en transformant un rond point en une voie rapide.
 
Dommage, mais c'était bien essayé. L'incident s'est passé à un rond point.

https://france3-regions.francetvinf...nt-beauvoisin-savoie-mise-examen-1577058.html

Il faut être givré(e) pour confondre un rond point avec une voie rapide. Je ne sais pas pourquoi tu le fais, peut être un certain mépris de classe envers les petites gens qui étaient dans la rue ce we.

En tout cas, c'est inqualifiable de venir traiter de givrée cette dame qui est morte, en la traitant d'inconsciente et en transformant un rond point en une voie rapide.
Vraiment je sais pas où tu étais ces dernières années.... y a un type, qui en cache plein d'autres, il a fait un strike avec un camion un jour de " fête" à Nice! Donc oui faut être complètement givré pour se foutre sur la route et arrêter des voitures
 

Yoel1

VIB
Dommage, mais c'était bien essayé. L'incident s'est passé à un rond point.

https://france3-regions.francetvinf...nt-beauvoisin-savoie-mise-examen-1577058.html

Il faut être givré(e) pour confondre un rond point avec une voie rapide. Je ne sais pas pourquoi tu le fais, peut être un certain mépris de classe envers les petites gens qui étaient dans la rue ce we.

En tout cas, c'est inqualifiable de venir traiter de givrée cette dame qui est morte, en la traitant d'inconsciente et en transformant un rond point en une voie rapide.
Propos à vomir , elle n'était absolument pas la "meneuse "
Je remet les circonstances qui apparemment non interpellés que @mam80

....je connais personnellement l'auteur de cet écrit et ce dimanche je serais à Pont de Beauvoisin pour lui rentre hommage et samedi sur le carrefour de ma ville :)
la conductrice est passée en force alors qu’une route secondaire la rallongeant d’1,4 km lui était proposé par un groupe de gilets jaunes, au rond point, qui voulait l’aider. Elle a refusé et a écrasé son accélérateur !!! Là les gens on taper sur le toit de la voiture pour tenter de lui faire prendre conscience du danger et c’est là qu’elle a écrasé une femme devant elle. Elle a foncé sans s’arrêter et a été retrouvée qq minutes après par des gilets jaunes qui avaient pris sa plaque en photo et voulait qu’elle revienne sur les lieux de l’accident pour répondre de ses actes aux gendarmes qui avaient été appelés par d’autres membres des manifestants. Elle était tranquillement assise dans la salle d’attente toute proche du rond point où tout cela c’est déroulé. Elle a nié avoir renversé qui que ce soit en faisant mine de ne pas comprendre de quoi on lui parlait... elle et un des membres des gilets jaunes qui parlait avec elle pour lui proposer la route secondaire ont été entendus par la gendarmerie qui a récupéré lames videos prises par les gilets jaunes

J'ai trouvé le Gourou du @Hibou57 ...Gérard Nicoud:)
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Propos à vomir , elle n'était absolument pas la "meneuse "
Je remet les circonstances qui apparemment non interpellés que @mam80

....je connais personnellement l'auteur de cet écrit et ce dimanche je serais à Pont de Beauvoisin pour lui rentre hommage et samedi sur le carrefour de ma ville :)
la conductrice est passée en force alors qu’une route secondaire la rallongeant d’1,4 km lui était proposé par un groupe de gilets jaunes, au rond point, qui voulait l’aider. Elle a refusé et a écrasé son accélérateur !!! Là les gens on taper sur le toit de la voiture pour tenter de lui faire prendre conscience du danger et c’est là qu’elle a écrasé une femme devant elle. Elle a foncé sans s’arrêter et a été retrouvée qq minutes après par des gilets jaunes qui avaient pris sa plaque en photo et voulait qu’elle revienne sur les lieux de l’accident pour répondre de ses actes aux gendarmes qui avaient été appelés par d’autres membres des manifestants. Elle était tranquillement assise dans la salle d’attente toute proche du rond point où tout cela c’est déroulé. Elle a nié avoir renversé qui que ce soit en faisant mine de ne pas comprendre de quoi on lui parlait... elle et un des membres des gilets jaunes qui parlait avec elle pour lui proposer la route secondaire ont été entendus par la gendarmerie qui a récupéré lames videos prises par les gilets jaunes

J'ai trouvé le Gourou du @Hibou57 ...Gérard Nicoud:)

eh oui, certains lisent trop vite :claque:

c'est la mode de déformer les propos
et + facile pour DIVISER :rolleyes:

mam
 
Haut