La mort des forums

Bonjour,

La participation aux forums partout sur internet est plus comme avant .

Il y a moin de participants d'année en année et je ne sais pas pourquoi et vous?
c'est normal, tout les malades versent leurs venins sur les gens, car en tete a tete bc ne pouvais pas dire des choses aussi atroces, aussi *****.s aussi débile, donc les gens a un certain moment ont marre, plus les modos qui font de la discrimination (non racial mais intellectuelle)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai assisté à la mort du forum de Myspace, il a continué pendant quelques jours après la date de cloture officielle, c'était émouvant, l'impression d'être l'orchestre du Titanic jouant jusqu'au bout.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les réseaux sont plus dynamiques qu'un forum
Puis souvent ya de gros problemes de modération sur les forums.
Plus dynamiques à quoi ? Au brassage de vent ?

Il y a sûrement plus une modération correcte sur les forums que sur par exemple Facebook. Sur Facebook il y a une modération par des robots qui censurent le moindre petit de peau mais qui laissent passer des grosses méchancetés même quand elles sont signalées.

Les réseaux soit‑disant sociaux, à part pour le contact avec les commerces et les entreprises, je ne leur trouve pas d’utilité.
 
Plus dynamiques à quoi ? Au brassage de vent ?

Il y a sûrement plus une modération correcte sur les forums que sur par exemple Facebook. Sur Facebook il y a une modération par des robots qui censurent le moindre petit de peau mais qui laissent passer des grosses méchancetés même quand elles sont signalées.

Les réseaux soit‑disant sociaux, à part pour le contact avec les commerces et les entreprises, je ne leur trouve pas d’utilité.

Dynamique dans la rapidite dinteraction, plus flexibles.
Apres je ne dis pas que la qualite y est
Dailleurs je ne suis pas sur FB et bien inscrite ici.
 
Haut