Mort de hayat : amnesty international demande une enquête

Après Human Rights Watch (HRW), c'est au tour de l'organisation Amnesty International de demander au Maroc de mener une enquête sur les circonstances de la mort de Hayat sur un bateau intercepté par la marine royale marocaine.
« Amnesty International appelle les autorités marocaines à mener une enquête complète et indépendante autour des circonstances de la mort de #Hayat sur un bateau intercepté par la marine royale marocaine », a écrit l'organisation lundi sur son compte Twitter, demandant également (...)

- Société / Amnesty international (AI), Human Rights Watch (HRW), Marine Royale Marocaine, Décès, Enquête

Lire la suite ...
 
]
"shlopo, post: ]Qu'ils aillent se torcher ces menteurs professionnels

je suggère qu'une commission des associations de droits de l(homme marocain procède a une enquête commune et tire cette affaire au clair. vérifier les thèses de la marine royale.est ce vrai que les passagers étaient camoufles sous une bâche portant la couleur unie bleue
 
Qu'ils aillent se torcher ces menteurs professionnels

commission d’enquête : c'est de l'attrape-imbécile , :D
ils aiment bien se foutre de la tête des peuplades "sous-développés" et du Tiers-monde ..

quant aux pays "développés" et "blancs" comme Israel , ils massacrent des centaines de personnes à l'heure .. mais çà ne semble pas choquer ces clowns ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Amnesty HRW étaient ou quand des manifestants ont été tué en Italie il y a 3 ans je crois ou quand il y a des bavures racistes dans plusieurs pays européens ????
 
Haut