Mort de l'acteur Jocelyn Quivrin: La police lance un appel à témoin

Pour ceux qui ont vu le film "Lol" c'était un des personnages principaux du film.
Paix à son âme!

L'acteur français Jocelyn Quivrin est décédé dimanche 15 novembre dans un terrible accident de la route.
D'après la radio RTL, il a trouvé la mort alors qu'il conduisait sur l'autoroute A13 . Suite à une collision sous le tunnel de Saint-Cloud, le véhicule a pris feu vers 23h30. Jocelyn Quivrin était âgé de 30 ans. Il était aussi papa d'un petit garçon de 8 mois, et le compagnon de l'actrice Alice Taglioni.
L'acteur était reconnu au delà des frontières françaises. En effet, Jocelyn Quivrin avait joué dans des films tels que Elizabeth (1998) avec l'actrice Cate Blanchett, Syriana (2005) au côté de George Clooney.
L'acteur aimait les belles voitures et la vitesse. Il s'était confié à Paris-Match: « J'éprouve une véritable fascination pour les voitures de sport en général, et les Ferrari en particulier.
La police a lancé lundi un appel à témoin pour déterminer les circonstances de ce tragique accident. Le compteur de la voiture de course que conduisait Jocelyn Quivrin est resté bloqué à 230km/h. Mais la police indique qu’ils ne sont pas encore en mesure d’indiquer si la vitesse est responsable de l’accident : le choc a pu dérégler le compteur. La vitesse est limitée à 70 km/h sous le tunnel de Saint-Cloud.
Hommage de Frédéric Mitterrand
Le ministre de la Culture à rendu un vibrant hommage « à l’un des visages les plus .
« Je pense avec beaucoup d'émotion à Alice Taglioni (…) et à l’enfant qui leur est né cette année », conclu le ministre.


Actualité française.com
 
.
L'acteur aimait les belles voitures et la vitesse. Il s'était confié à Paris-Match: « J'éprouve une véritable fascination pour les voitures de sport en général, et les Ferrari en particulier.

voila ce que lui a couté sa fascination pour la vitesse et de prendre les tunels de Paris pour des circuits de F1 !!
en plus la voiture qu'il conduisait apparement (une ariel atom) n'est pas une voiture de route..
Alah yrahmou il etait tres seduisant !!!!!
 
n'importe quoi "paix a son âme"

il a voulu frimé et il est mort, il aurai pu tué un enfant avec son bolide ou un père de famille, une maman.

dans mon quartier il y a toujours des **** qui roule vite en voiture ou a moto sans casque, il réveille et dérange tous le monde avec leur bruit.

pour des gens comme ça, je dit que vous l'avez cherché et je dirait plûtot "paix aux ames" des gens que vous laissé derrière vous "parent, femme et enfant" bande d'égoïste
 
n'importe quoi "paix a son âme"

il a voulu frimé et il est mort, il aurai pu tué un enfant avec son bolide ou un père de famille, une maman.

dans mon quartier il y a toujours des **** qui roule vite en voiture ou a moto sans casque, il réveille et dérange tous le monde avec leur bruit.

pour des gens comme ça, je dit que vous l'avez cherché et je dirait plûtot "paix aux ames" des gens que vous laissé derrière vous "parent, femme et enfant" bande d'égoïste

on parle pas de ton quartier le mec il est mort PAIX A SON AME
 
j'ai vu au info que sa femme le suivait dans une autre voiture et qu'il aurait dérapé a cause de la chaussée glissante et sa voiture aurait percuter le mur avant de s'embrasé....

si c'est vraiment le cas que sa femme a tout vu...ben meskina elel doit être dans un état...
 
j'ai vu au info que sa femme le suivait dans une autre voiture et qu'il aurait dérapé a cause de la chaussée glissante et sa voiture aurait percuter le mur avant de s'embrasé....

si c'est vraiment le cas que sa femme a tout vu...ben meskina elel doit être dans un état...

non elle n'a rien vu
elle le precedait avec le bébé dans sa voiture, et lui etait derriere dans sa voiture "de course", et comme elle ne le voyait pas arriver elle a appelé la police

Il a eu une mort horrible le pauvre! mourir coincé et brulé c'est affreux
 
Haut