Mort d'un passager sur un avion de transavia en direction du maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un passager dont la nationalité n'a pas été précisée est décédé hier alors qu'il se trouvait dans un avion de la compagnie aérienne Transavia qui faisait la liaison entre la France et le Maroc.
Des sources citées par l'agence EFE indiquent que l'avion a dû atterrir d'urgence à l'aéroport d'Almeria, dans le sud de l'Espagne, pour une urgence médicale.
L'homme âgé de 84 ans a été retrouvé sans vie sur son siège et malgré des massages cardiaques de plus d'une trentaine de minutes, il n'a pu être réanimé.
« (...)

- Monde / Transavia, Paris, Décès

Mort d'un passager sur un avion de Transavia en direction du Maroc
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
La séparation n est pas facile
T as déjà perdu quelqu un cher ?
salam
Personne n'est préparée je pense à la mort d'un proche combien même on sait que c'est la volonté de Dieu ! Personnellement la foi m'a aidé à traverser cette épreuve hamdoulillah pour mon époux et ma soeur Allah yarhamoum.

La perte récente de mon amie Allah yarhamha a renforcé davantage ma foi.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam
Personne n'est préparée je pense à la mort d'un proche combien même on sait que c'est la volonté de Dieu ! Personnellement la foi m'a aidé à traverser cette épreuve hamdoulillah pour mon époux et ma soeur Allah yarhamoum.

La perte récente de mon amie Allah yarhamha a renforcé davantage ma foi.
Llah irhamhoum!!! Wiyarham ljami3.
 

Yoel1

VIB
Oui un billet de 500€ j'en étais malade !:D

Blague à part on a tous perdu qqun de cher.. Si ce n'est pas plusieurs
Je rebondi sur ta blague pour me dire que le monsieur Marocain visiblement est mort opportunément , cela coutera moins cher de rapatriement du corps à la famille :D ....c'est aussi nul !

Moi aussi , j'ai été confronté à la mort d’être cher, ma sœur, ma fiancée et 4 ou 5 amis ..ce que je redoute tous les jours c'est le décès de mes parents 92 et 87 ans
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je rebondi sur ta blague pour me dire que le monsieur Marocain visiblement est mort opportunément , cela coutera moins cher de rapatriement du corps à la famille :D ....c'est aussi nul !

Moi aussi , j'ai été confronté à la mort d’être cher, ma sœur, ma fiancée et 4 ou 5 amis ..ce que je redoute tous les jours c'est le décès de mes parents 92 et 87 ans

Allah yarhamoum
et qu'Allah protège tes parents et qu'il veille encore sur eux ! les miens aussi sont âgés et avec cette canicule on pensait sincèrement que mon père n'allait pas résister et hamdoulillah il va mieux.
 

Yoel1

VIB
Allah yarhamoum
et qu'Allah protège tes parents et qu'il veille encore sur eux ! les miens aussi sont âgés et avec cette canicule on pensait sincèrement que mon père n'allait pas résister et hamdoulillah il va mieux.
Je sais pas si Allah a quelle que chose à voir dans l'histoire , mais je te remercie sincèrement ..il y a des petits mots dans la vie qui font plaisirs et comme tu dirais hamdoulillah pour ton papa :)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je sais pas si Allah a quelle que chose à voir dans l'histoire , mais je te remercie sincèrement ..il y a des petits mots dans la vie qui font plaisirs et comme tu dirais hamdoulillah pour ton papa :)
Barakallahoufik et je t'en prie
Tu sais il y a quelque chose de plus fort dans la mort c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants !
 

Yoel1

VIB
Barakallahoufik et je t'en prie
Tu sais il y a quelque chose de plus fort dans la mort c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants !
Oui, mais cela reste au fond du cœur et ne doit jamais interférer avec ton présent, sinon tu te suicides physiologiquement..;;Tu as suivi le thread du handicap et je pense que tu vois ce que je veux dire ....plutôt exprimer
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui, mais cela reste au fond du cœur et ne doit jamais interférer avec ton présent, sinon tu te suicides physiologiquement..;;Tu as suivi le thread du handicap et je pense que tu vois ce que je veux dire ....plutôt exprimer
après tout dépend de notre force ! moi j'arrive maintenant à accepter le deuil et je vis avec ! oui je suis sur cette discussion qui ne ressemble plus à rien ! je suis choquée par certains commentaires !
 
Haut