Votre mort prochaine...

Pour les croyants on peut lire tout ce qui existe au sujet de la mort et ce qui se passe après, il n'en reste pas moins vrai que nous allons vers l'inconnu...

On peut être persuadés en tant que croyants de la suite des évènements dans les grandes lignes mais il n'empêche qu'on ne sait pas du tout ce qui nous attend...

L'âme qui retrouve le corps dans la tombe, la solitude totale, les ténèbres, gisant sous une terre inconnue peut-être... (qu'est-ce que ça peut faire au fond, on est mort), plus la moindre interaction avec nos proches, nos enfants laissés à l'abandon car oui, qui mieux que nous sait ce dont ils ont besoin, qui peut leur donner amour affection compassion sans limite comme nous le faisons, absolument personne...

Pour les non croyants c'est parfois aussi l'inconnu, ou le néant, ou une idée qu'ils se sont faits mais pour tout le monde c'est surtout un voyage sans retour vers cet inconnu

Comment ne pas angoisser lorsqu'on s'imagine réellement et peut-être de manière imminente allant vers la mort?

Pensez-vous à votre mort prochaine?
Jamais, parfois, souvent, quotidiennement?
Comment vous préféreriez mourir, en le sachant avant (condamné), 3la ghefla.....?

A vous :timide:
 
Bizarrement je ne penSe jamais à ma mort en revanche jangoisse Que celle ci arrive à ma famille ! C ma plus grande peur (comme bcp je pense)

Pr répondre j'aimerai mourir sans souffrance et idéalement pendant mon sommeil. Je vois La mort comme une fin sans possibilité de réaliser ce qui nous arrive apres, Comme si on dormait infiniement en fait.

L'idée d'etre dans les ténèbres me ferait trop peur car je sais que j'ai cumulé bcp de pêches ....
 
Bizarrement je ne penSe jamais à ma mort en revanche jangoisse Que celle ci arrive à ma famille ! C ma plus grande peur (comme bcp je pense)

Pr répondre j'aimerai mourir sans souffrance et idéalement pendant mon sommeil. Je vois La mort comme une fin sans possibilité de réaliser ce qui nous arrive apres, Comme si on dormait infiniement en fait.

L'idée d'entre dans les ténèbres me ferait trop peur car je sais que j'ai cumulé bcp de pêches ....

Oui penser à la mort d'un membre de sa famille est invivable, insupportable

Cumulé des péchés, comme tout le monde...^^

Tu es sûr que la mort sera comme ça ou tu doutes quand même que ce soit autrement?
 
Oui penser à la mort d'un membre de sa famille est invivable, insupportable

Cumulé des péchés, comme tout le monde...^^

Tu es sûr que la mort sera comme ça ou tu doutes quand même que ce soit autrement?


Ah non pas sur du tout je suis dans le doute

Je penche davantage vers une existence apres la mort mais cela me paraît tellement impalpable que j'ai du mal à m'y résoudre.

J'ai Hâte de lire les récits des autres blaidnautes à ce sujet
 
Moi j'y pense mais de façon sereine car j'ai eu assez d'expérience avec l'au delà pour m'enlever la peur, ce dont j'ai peur c'est d'avoir une fin de vie douloureuse mais pas de la mort en elle même;)
Raconte...plusieurs emi?

Il y a quelques années en dormant je me suis vue me déplacer de mon lit, j'étais certaine d'être morte mais vraiment, je flottais, je me sentais incroyablement bien, sereine, j'attendais patiemment la suite des évènements en me disant bon ben c'est fini toute façon rien ne sert d'avoir peur... puis je me suis réveillée, choquée...ça peut être aussi une emi? Ou juste un rêve

Il y a quoi après la mort pour toi?
 
Bizarrement je ne penSe jamais à ma mort en revanche jangoisse Que celle ci arrive à ma famille ! C ma plus grande peur (comme bcp je pense)

Pr répondre j'aimerai mourir sans souffrance et idéalement pendant mon sommeil. Je vois La mort comme une fin sans possibilité de réaliser ce qui nous arrive apres, Comme si on dormait infiniement en fait.

L'idée d'etre dans les ténèbres me ferait trop peur car je sais que j'ai cumulé bcp de pêches ....
Tu devrais lire ce livre ça pourrait t'aider pour comprendre l'amour du divin, que tu seras accueillis avec bienveillance et compréhension malgré tes péchés. ;)C'est pleins de témoignages.
 

Pièces jointes

  • Michael_Newton_-_On_autre_corps_pour_mon_ame.pdf
    1.5 MB · Affichages: 12
Tu devrais lire ce livre ça pourrait t'aider pour comprendre l'amour du divin, que tu seras accueillis avec bienveillance et compréhension malgré tes péchés. ;)C'est pleins de témoignages.
Merci bcp je vais le lire !!

Mais apres il s'agit de croyance, on a aucune preuve finalement.. est ce que ce qui est ecrit dans ce livre est juste ? Est ce que c'est ce qui est ecrit dans le coran ? La bible ? La Torah ?

Il y aura tjr une part de doute et de crainte j'ai l'impression NoN ?
 
Raconte...plusieurs emi?

Il y a quelques années en dormant je me suis vue me déplacer de mon lit, j'étais certaine d'être morte mais vraiment, je flottais, je me sentais incroyablement bien, sereine, j'attendais patiemment la suite des évènements en me disant bon ben c'est fini toute façon rien ne sert d'avoir peur... puis je me suis réveillée, choquée...ça peut être aussi une emi? Ou juste un rêve

Il y a quoi après la mort pour toi?
Non tu as fais un voyage astral;)
Tu es sortis de ton corps, beaucoup de gens en font soit lors d'EMI ou sois en s'entrainant ou sois comme toi de façon inconsciente.
Moi c'est comme ça aussi en faisant des voyages astraux. Au début pareil je me voyais juste au dessus de mon lit et avec la pratique, j'ai pu aller plus loin, sur d'autres plans de conscience, parler à mon guide spirituel....Et tout les gens qui font des voyages astraux rapportent la même chose c'est tellement beau là haut, une musique cristalline magnifique, des couleurs qui n'existent pas sur terre et un sentiment de bien être:love:
Comme je suis aussi médium je communique avec des esprits qui me disent comment c'est pour eux là haut etc
 
Non tu as fais un voyage astral;)
Tu es sortis de ton corps, beaucoup de gens en font soit lors d'EMI ou sois en s'entrainant ou sois comme toi de façon inconsciente.
Moi c'est comme ça aussi en faisant des voyages astraux. Au début pareil je me voyais juste au dessus de mon lit et avec la pratique, j'ai pu aller plus loin, sur d'autres plans de conscience, parler à mon guide spirituel....Et tout les gens qui font des voyages astraux rapportent la même chose c'est tellement beau là haut, une musique cristalline magnifique, des couleurs qui n'existent pas sur terre et un sentiment de bien être:love:
Comme je suis aussi médium je communique avec des esprits qui me disent comment c'est pour eux là haut etc
C'est très intéressant et rassurant ce que tu dis
 
Merci bcp je vais le lire !!

Mais apres il s'agit de croyance, on a aucune preuve finalement.. est ce que ce qui est ecrit dans ce livre est juste ? Est ce que c'est ce qui est ecrit dans le coran ? La bible ? La Torah ?

Il y aura tjr une part de doute et de crainte j'ai l'impression NoN ?
Dans ce livre ce que j'ai aimé c'est que c'est différentes personnes qui ne se connaissent pas qui vont être hypnotisées et vont remonter juste avant leur naissance sur terre rapportent des témoignages que se ressemblent.
Moi je pense qu'en matière de spiritualité faut faire confiance à son intuition et expérimenter par soi même pour ça que j'ai voulu m'entrainer au voyage astral pour avoir les réponses à mes questions;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'y pense mais de façon sereine car j'ai eu assez d'expérience avec l'au delà pour m'enlever la peur, ce dont j'ai peur c'est d'avoir une fin de vie douloureuse mais pas de la mort en elle même;)

Je penses qu'au dela de vivre des voyages astrales.... une appréhension de La mort est signé d'âme tourmentée = pas en paix Avec soit même....

Nous savons bien Si nous sommes bons ou mauvais donc cela défini notre "vie" apres La mort...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci bcp je vais le lire !!

Mais apres il s'agit de croyance, on a aucune preuve finalement.. est ce que ce qui est ecrit dans ce livre est juste ? Est ce que c'est ce qui est ecrit dans le coran ? La bible ? La Torah ?

Il y aura tjr une part de doute et de crainte j'ai l'impression NoN ?

Honnêtement, au dela des aspects "religion" "croyances" nous devons faire confiances à ce que nous percevons de nous même.... nous savons Si nous sommes bons ou mauvais (je ne parles pas des règles humaines) Mais de ce que nous ressentons en tant qu'être humain..
 
Dernière modification par un modérateur:
Non tu as fais un voyage astral
Tu es sortis de ton corps, beaucoup de gens en font soit lors d'EMI ou sois en s'entrainant ou sois comme toi de façon inconsciente.
Moi c'est comme ça aussi en faisant des voyages astraux. Au début pareil je me voyais juste au dessus de mon lit et avec la pratique, j'ai pu aller plus loin, sur d'autres plans de conscience, parler à mon guide spirituel....Et tout les gens qui font des voyages astraux rapportent la même chose c'est tellement beau là haut, une musique cristalline magnifique, des couleurs qui n'existent pas sur terre et un sentiment de bien être
Comme je suis aussi médium je communique avec des esprits qui me disent comment c'est pour eux là haut etc

Waaaw ton zdeh il fait trop planer :love:
 
Je penses qu'au dela de vivre des voyages astrales.... une appréhension de La mort est signé d'âme tourmentée = pas en paix Avec soit même....

Nous savons bien Si nous sommes bons ou mauvais donc cela défini notre "vie" apres La mort...
Je pense aussi qu'il y a des gens qui s'en foutent de cette question pour eux c'est clair aprés la mort c'est juste un grand trou noir genre tu t'endors et basta
Ca me fait penser ce que tu dis à une âme que j'ai aidé à traverser, c'etait un homme qui s'était mal comporté durant sa vie terrestre et qui du coup osait pas aller vers la lumière justement par peur d'être jugé, de l'enfer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non tu as fais un voyage astral;)
Tu es sortis de ton corps, beaucoup de gens en font soit lors d'EMI ou sois en s'entrainant ou sois comme toi de façon inconsciente.
Moi c'est comme ça aussi en faisant des voyages astraux. Au début pareil je me voyais juste au dessus de mon lit et avec la pratique, j'ai pu aller plus loin, sur d'autres plans de conscience, parler à mon guide spirituel....Et tout les gens qui font des voyages astraux rapportent la même chose c'est tellement beau là haut, une musique cristalline magnifique, des couleurs qui n'existent pas sur terre et un sentiment de bien être:love:
Comme je suis aussi médium je communique avec des esprits qui me disent comment c'est pour eux là haut etc

Jadore !
L'impression de lire Christophe Allain...

@AlMuslim chtistophe Allain = Trunks
 
Haut