1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Morte à cause d'une grenade lacrymogéne contre les gilets jaunes

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par hadkourt, 3 Décembre 2018.

Marseille : mort d'une femme blessée par une grenade lacrymogène en marge des incidents samedi...

1. hadkourt

hadkourt

Inscrit:
    29 Mai 2017
  2. Yoel1

Yoel1 VIB

Inscrit:
    9 Février 2015
  3. compteblad

compteblad VIB

Inscrit:
    22 Mai 2008
    Était ce nécessaire les lacrymo? Les pompes à eau c est plus démocratique..... C est ce que disait des journaux comme ledesk. ma et d autres medias sur el hoceima.... tiens ont les entend plus :D ali amar tu es ou?:D

4. shlopo

shlopo

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    je ne résiste pas à l'envie de citer @Aigleloyal et toutes les pom pom girls qui insultaient les pakistanais et le Pakistan
    le retour du boom rang ne s'est pas fait attendre...

4 manifestants tués, 800 blessés, 1400 arrestations

Est-ce que ça leur apprendra à balayer devant leur porte ?
    j'en doute

5. BloodySunday

BloodySunday

Inscrit:
    3 Juillet 2018
    Il est vrai qu'au Pakistan, on se mobilise pour des choses qui en valent la peine.

https://www.liberation.fr/planete/2...er-la-mort-de-la-chretienne-asia-bibi_1689820

Et puis, au Pakistan, ça reste toujours bon enfant.

https://www.lexpress.fr/actualites/...manifestation-anti-privatisation_1759680.html

https://www.cath.ch/newsf/pakistan-trois-membres-de-communuate-ahmadie-tues-trois-condamnes-a-mort/

https://www.cnews.fr/monde/2012-09-...pakistan-manifestation-interdite-lille-127520

boublil92 et Aigleloyal aiment ça.
  6. shlopo

shlopo

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    tiens il a pas fallu longtemps pour que la pom pom girl en chef réagisse

je sais que ça t'énerve mais c'est en France où on tue des manifestants sauf quand ils sont maghrébins là les flics les tuent même quand ils sont chez eux, quand t'es maghrébin quoi que tu fasses t'es une cible pour la volaille dépressive

c'est en France où on a arrêté des manifestants, combien vont être envoyés en prison pour avoir manifesté ? c'est la démocratie ça ?

en France tu peux insulter Dieu, les religions mais si tu touches aux dieux terrestres alors là ils vont vite te le faire comprendre

t'es un hypocrite ni plus ni moins !

7. Laylaayoune

Laylaayoune

Inscrit:
    25 Août 2014
    Mdr la volaille dépressive ....

Allah y Rahma cette pauvre femme .....le procureur dit que son décès n est pas du a a grenade ....tiens donc ! Sans grenade ds le visage elle ne serait pas morte en pleine opération ......courage à la famille ....c est le pot de terre contre le pot de fer

8. BloodySunday

BloodySunday

Inscrit:
    3 Juillet 2018
  9. compteblad

compteblad VIB

Inscrit:
    22 Mai 2008
  10. compteblad

compteblad VIB

Inscrit:
    22 Mai 2008

C est grave ce procureur...

C est pas un ben Ali bis?

11. Aigleloyal

Aigleloyal

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    Je te passionne tant que cela pour que tu passes ton temps à me tagger?
    Je sais que tu m'aimes bien, mais désolé pour toi, je suis déjà pris ;)

T'es encore HS complet.
    C'est un peu normal qu'il y ait des arrestations, quand on voit les scènes de guérilla urbaine, de dégradations et de pillages. Les gilets jaunes qui ont manifesté pacifiquement n'ont bien entendu pas été interpelés, contrairement aux casseurs.

En plus les manifestants qui sont morts n'ont même pas été tués par les forces de l'ordre, mais suite à des accidents de la route. Bref, rubrique chiens écrasés quoi…
    https://www.msn.com/fr-fr/news/mond...-depuis-le-d-c3-a9but-du-mouvement/ar-BBQts31

12. shlopo

shlopo

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    prends pas tes rêves pour la réalité mon vieux

je prends juste un malin plaisir à débusquer les hypocrites donneurs de leçons je peux pas blairer votre hypocrisie

c'est ça ils arrêtent que des casseurs...

t'en veux encore ou ça va là ????

misschemsy31 et sempro aiment ça.
  13. shlopo

shlopo

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    @Aigleloyal, la pauvre femme de 80 ans qui était chez elle et fermait les volets s'est pris une grenade dans la figure, elle est morte des suites de ses blessures

une femme d'origine algérienne pour pas changé

qu'on me parle plus de ces pauvres flics qui souffrent bla bla bla

sympas sinon de comparer des manifestants à des chiens écrasés....et c'est moi qu'on traite de monstre !

14. Korozif

Korozif

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Tu soulèves une question qui me turlupine. A en lire certain la France est une dictature sans nom, peuplé par des cowboys, des pu_tes et des beaufs, tous aussi racistes les uns que les autres. Mais vraiment, vraiment la France est un pays de m.... Et là la question ( généraliste, car je crois que tu as su rester fidèle à ta pensée ) : Pourquoi vouloir encore émigrer dans un pays où ta vie va devenir, c'est certain, un enfer sur terre. Pourquoi ne pas choisir un pays où il fait bon vivre pour un musulman, indonésie, qatar, as, bosnie, etc... Il y a du taf pourtant. Alors ?Pour chouiner ? Se faire plaindre ? Il doit bien y avoir qq chose de puissant pour vouloir continuer à se frotter à l'ignoble oppresseur. Masochisme, stupidité ?
    Je ne comprends pas cette "logique", car le monde est vaste...

Marbeldano, Aigleloyal et hadkourt aiment ça.
  15. hadkourt

hadkourt

Inscrit:
    29 Mai 2017
    :D

peut-être qu'ils pensent qu'ailleurs , hors de chez mama Franssa, c'est pire !!, c'est ce qu'ils pensent et c'est ce qu'on leur a appris ...: au bled, c'est pire ....tout est moche ..

Alors être en enfer chez mama Franssa ou ailleurs par exemple au bled, ils préfèrent l'enfer français ...

16. Aigleloyal

Aigleloyal

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    Sur des centaines d’arrestations, il y en a bien quelques-uns qui sont innocents et qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais globalement, les arrestations ont concerné les casseurs.

En plus t’es videos ne prouvent pas grand chose...

17. Aigleloyal

Aigleloyal

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    C’est le seul décès du fait des forces de l’ordre, et il semble que la victime n’etait pas visée.

Marbeldano apprécie ceci.
  18. shlopo

shlopo

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    c'est qui "certains" ?

je dis juste que c'est une dictature douce, molle, le reste je t'en laisse la responsabilité

les gens émigrent de dictatures brutales ravagés par la corruption, le chômage, la guerre, (soutenus bien souvent par la France = Maroc, Tunisie, Sénégal, Mali, Cote d'Ivoire etc ou dévastée aussi par la France = Libye, ce que tu ne peux nier) vers des dictatures douces pour survivre et travailler.

Je te le donne en plein dans le mille c'est en Europe et aux USA où il y a le plus de chance de survivre car il y a du travail, surtout que ces pays facilitent l'entrée de ces immigrés pour les intérêts de leurs amis patrons et certainement pas pour faire la charité, si le travail se trouvait en Chine ou en Russie, bah il iraient là bas, les gens vont là où y'a du fric tu piges ?

c'est pas parce que le Maroc est pire que la France qu'il faut s'auto censurer et ne rien critiquer

Secondo, les personnes instruites du Maghreb ou d'Afrique noire, ne visent pas la France, ils préfèrent largement l'Angleterre, le Canada, les Emirats, les pays scandinaves ou le Qatar, et c'est vers ces pays où ils se dirigent, les immigrés pas instruits on les laisse pas entrer dans ces pays contrairement à l'Europe, ils sélectionnent leurs immigrés, même les ouvriers.
    Les maghrébins diplômés partent de plus en plus, de nombreux jeunes diplômés français ont le désir de partir, les expatriés ne font qu'augmenter

En Bosnie et en Indonésie y'a du travail ? ah bon on découvre....

le problème c'est que tu comprends rien, j'espère que lorsque tu fais ton chèque pour le fisc tu dis vive la France !

19. shlopo

shlopo

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    si justement elle a été visée faut relire les témoignages

misschemsy31 et sempro aiment ça.
  20. hadkourt

hadkourt

Inscrit:
    29 Mai 2017
    te dire tout le temps que c'est pire au bled , t'aide à supporter l'enfer ailleurs :D