Morte à cause d'une grenade lacrymogéne contre les gilets jaunes

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Était ce nécessaire les lacrymo? Les pompes à eau c est plus démocratique..... C est ce que disait des journaux comme ledesk. ma et d autres medias sur el hoceima.... tiens ont les entend plus :D ali amar tu es ou?:D
 
je ne résiste pas à l'envie de citer @Aigleloyal et toutes les pom pom girls qui insultaient les pakistanais et le Pakistan
le retour du boom rang ne s'est pas fait attendre...

4 manifestants tués, 800 blessés, 1400 arrestations

Est-ce que ça leur apprendra à balayer devant leur porte ?
j'en doute
 

BloodySunday

Bladinaute averti
je ne résiste pas à l'envie de citer @Aigleloyal et toutes les pom pom girls qui insultaient les pakistanais et le Pakistan
le retour du boom rang ne s'est pas fait attendre...

4 manifestants tués, 800 blessés, 1400 arrestations

Est-ce que ça leur apprendra à balayer devant leur porte ?
j'en doute
Il est vrai qu'au Pakistan, on se mobilise pour des choses qui en valent la peine.

https://www.liberation.fr/planete/2...er-la-mort-de-la-chretienne-asia-bibi_1689820

Et puis, au Pakistan, ça reste toujours bon enfant.

https://www.lexpress.fr/actualites/...manifestation-anti-privatisation_1759680.html

https://www.cath.ch/newsf/pakistan-trois-membres-de-communuate-ahmadie-tues-trois-condamnes-a-mort/

https://www.cnews.fr/monde/2012-09-...pakistan-manifestation-interdite-lille-127520
 
Il est vrai qu'au Pakistan, on se mobilise pour des choses qui en valent la peine.


Et puis, au Pakistan, ça reste toujours bon enfant.
tiens il a pas fallu longtemps pour que la pom pom girl en chef réagisse

je sais que ça t'énerve mais c'est en France où on tue des manifestants sauf quand ils sont maghrébins là les flics les tuent même quand ils sont chez eux, quand t'es maghrébin quoi que tu fasses t'es une cible pour la volaille dépressive

c'est en France où on a arrêté des manifestants, combien vont être envoyés en prison pour avoir manifesté ? c'est la démocratie ça ?

en France tu peux insulter Dieu, les religions mais si tu touches aux dieux terrestres alors là ils vont vite te le faire comprendre

t'es un hypocrite ni plus ni moins !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr la volaille dépressive ....

Allah y Rahma cette pauvre femme .....le procureur dit que son décès n est pas du a a grenade ....tiens donc ! Sans grenade ds le visage elle ne serait pas morte en pleine opération ......courage à la famille ....c est le pot de terre contre le pot de fer
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mdr la volaille dépressive ....

Allah y Rahma cette pauvre femme .....le procureur dit que son décès n est pas du a a grenade ....tiens donc ! Sans grenade ds le visage elle ne serait pas morte en pleine opération ......courage à la famille ....c est le pot de terre contre le pot de fer



C est grave ce procureur...

C est pas un ben Ali bis?
 
je ne résiste pas à l'envie de citer @Aigleloyal et toutes les pom pom girls qui insultaient les pakistanais et le Pakistan
le retour du boom rang ne s'est pas fait attendre...

4 manifestants tués, 800 blessés, 1400 arrestations

Est-ce que ça leur apprendra à balayer devant leur porte ?
j'en doute

Je te passionne tant que cela pour que tu passes ton temps à me tagger?
Je sais que tu m'aimes bien, mais désolé pour toi, je suis déjà pris ;)

T'es encore HS complet.
C'est un peu normal qu'il y ait des arrestations, quand on voit les scènes de guérilla urbaine, de dégradations et de pillages. Les gilets jaunes qui ont manifesté pacifiquement n'ont bien entendu pas été interpelés, contrairement aux casseurs.

En plus les manifestants qui sont morts n'ont même pas été tués par les forces de l'ordre, mais suite à des accidents de la route. Bref, rubrique chiens écrasés quoi…
https://www.msn.com/fr-fr/news/mond...-depuis-le-d-c3-a9but-du-mouvement/ar-BBQts31
 
Je te passionne tant que cela pour que tu passes ton temps à me tagger?
Je sais que tu m'aimes bien, mais désolé pour toi, je suis déjà pris ;)

T'es encore HS complet.
C'est un peu normal qu'il y ait des arrestations, quand on voit les scènes de guérilla urbaine, de dégradations et de pillages. Les gilets jaunes qui ont manifesté pacifiquement n'ont bien entendu pas été interpelés, contrairement aux casseurs.

En plus les manifestants qui sont morts n'ont même pas été tués par les forces de l'ordre, mais suite à des accidents de la route. Bref, rubrique chiens écrasés quoi…
https://www.msn.com/fr-fr/news/mond...-depuis-le-d-c3-a9but-du-mouvement/ar-BBQts31

prends pas tes rêves pour la réalité mon vieux

je prends juste un malin plaisir à débusquer les hypocrites donneurs de leçons je peux pas blairer votre hypocrisie

c'est ça ils arrêtent que des casseurs...





t'en veux encore ou ça va là ????
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
tiens il a pas fallu longtemps pour que la pom pom girl en chef réagisse

je sais que ça t'énerve mais c'est en France où on tue des manifestants sauf quand ils sont maghrébins là les flics les tuent même quand ils sont chez eux, quand t'es maghrébin quoi que tu fasses t'es une cible pour la volaille dépressive

c'est en France où on a arrêté des manifestants, combien vont être envoyés en prison pour avoir manifesté ? c'est la démocratie ça ?

en France tu peux insulter Dieu, les religions mais si tu touches aux dieux terrestres alors là ils vont vite te le faire comprendre

t'es un hypocrite ni plus ni moins !
Tu soulèves une question qui me turlupine. A en lire certain la France est une dictature sans nom, peuplé par des cowboys, des pu_tes et des beaufs, tous aussi racistes les uns que les autres. Mais vraiment, vraiment la France est un pays de m.... Et là la question ( généraliste, car je crois que tu as su rester fidèle à ta pensée ) : Pourquoi vouloir encore émigrer dans un pays où ta vie va devenir, c'est certain, un enfer sur terre. Pourquoi ne pas choisir un pays où il fait bon vivre pour un musulman, indonésie, qatar, as, bosnie, etc... Il y a du taf pourtant. Alors ?Pour chouiner ? Se faire plaindre ? Il doit bien y avoir qq chose de puissant pour vouloir continuer à se frotter à l'ignoble oppresseur. Masochisme, stupidité ?
Je ne comprends pas cette "logique", car le monde est vaste...
 
:D

peut-être qu'ils pensent qu'ailleurs , hors de chez mama Franssa, c'est pire !!, c'est ce qu'ils pensent et c'est ce qu'on leur a appris ...: au bled, c'est pire ....tout est moche ..

Alors être en enfer chez mama Franssa ou ailleurs par exemple au bled, ils préfèrent l'enfer français ...
 
prends pas tes rêves pour la réalité mon vieux

je prends juste un malin plaisir à débusquer les hypocrites donneurs de leçons je peux pas blairer votre hypocrisie

c'est ça ils arrêtent que des casseurs...





t'en veux encore ou ça va là ????

Sur des centaines d’arrestations, il y en a bien quelques-uns qui sont innocents et qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais globalement, les arrestations ont concerné les casseurs.

En plus t’es videos ne prouvent pas grand chose...
 
@Aigleloyal, la pauvre femme de 80 ans qui était chez elle et fermait les volets s'est pris une grenade dans la figure, elle est morte des suites de ses blessures

une femme d'origine algérienne pour pas changé

qu'on me parle plus de ces pauvres flics qui souffrent bla bla bla

sympas sinon de comparer des manifestants à des chiens écrasés....et c'est moi qu'on traite de monstre !

C’est le seul décès du fait des forces de l’ordre, et il semble que la victime n’etait pas visée.
 
Tu soulèves une question qui me turlupine. A en lire certain la France est une dictature sans nom, peuplé par des cowboys, des pu_tes et des beaufs, tous aussi racistes les uns que les autres. Mais vraiment, vraiment la France est un pays de m.... Et là la question ( généraliste, car je crois que tu as su rester fidèle à ta pensée ) : Pourquoi vouloir encore émigrer dans un pays où ta vie va devenir, c'est certain, un enfer sur terre. Pourquoi ne pas choisir un pays où il fait bon vivre pour un musulman, indonésie, qatar, as, bosnie, etc... Il y a du taf pourtant. Alors ?Pour chouiner ? Se faire plaindre ? Il doit bien y avoir qq chose de puissant pour vouloir continuer à se frotter à l'ignoble oppresseur. Masochisme, stupidité ?
Je ne comprends pas cette "logique", car le monde est vaste...

c'est qui "certains" ?

je dis juste que c'est une dictature douce, molle, le reste je t'en laisse la responsabilité

les gens émigrent de dictatures brutales ravagés par la corruption, le chômage, la guerre, (soutenus bien souvent par la France = Maroc, Tunisie, Sénégal, Mali, Cote d'Ivoire etc ou dévastée aussi par la France = Libye, ce que tu ne peux nier) vers des dictatures douces pour survivre et travailler.

Je te le donne en plein dans le mille c'est en Europe et aux USA où il y a le plus de chance de survivre car il y a du travail, surtout que ces pays facilitent l'entrée de ces immigrés pour les intérêts de leurs amis patrons et certainement pas pour faire la charité, si le travail se trouvait en Chine ou en Russie, bah il iraient là bas, les gens vont là où y'a du fric tu piges ?

c'est pas parce que le Maroc est pire que la France qu'il faut s'auto censurer et ne rien critiquer

Secondo, les personnes instruites du Maghreb ou d'Afrique noire, ne visent pas la France, ils préfèrent largement l'Angleterre, le Canada, les Emirats, les pays scandinaves ou le Qatar, et c'est vers ces pays où ils se dirigent, les immigrés pas instruits on les laisse pas entrer dans ces pays contrairement à l'Europe, ils sélectionnent leurs immigrés, même les ouvriers.
Les maghrébins diplômés partent de plus en plus, de nombreux jeunes diplômés français ont le désir de partir, les expatriés ne font qu'augmenter

En Bosnie et en Indonésie y'a du travail ? ah bon on découvre....

le problème c'est que tu comprends rien, j'espère que lorsque tu fais ton chèque pour le fisc tu dis vive la France !
 
Sur des centaines d’arrestations, il y en a bien quelques-uns qui sont innocents et qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais globalement, les arrestations ont concerné les casseurs.

En plus t’es videos ne prouvent pas grand chose...

au mauvais endroit au mauvais moment ?
comme si c'était accidentel, c'est un complot des GJ LOL

toi et tes certitudes basées sur du vent, les flics savent pertinemment qu'il s'agit de manifestants, non violents, et identifiables ils choisissent délibérément de les arrêter, en France au pays des droits de l'homme on arrête de simples manifestant car ils contestent la politique répressive du gouvernement Macron.

certaines vidéos sont issus de tes médias préférés dommage que tu refuses de visionner, tu les aimes bien d'habitude

tu choisis de croire que ce qui t'arrange comme d'habitude et dès que ça t'emmerde tu fais l'autruche
 
j'aime bien le oh mais le seul décés des forces de l'ordre, c'est rien quoi !

on voit pas bien que c'est pas ta mère qui a pris une grenade dans la figure

et c'est qui qui passe son temps à dénoncer les bavures des régimes jugés autoritaires ?

bah les français, à un moment donné faut apprendre à la fermer
 
si justement elle a été visée faut relire les témoignages
Elle caillaissait les flics depuis sa fenêtre ? Parce que sinon, pour viser à la grenade lacrymo une personne au 4ème étage alors que les manifestants sont dans la rue, faut vraiment que nos forces de l'ordre soient incompétentes...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Aigleloyal, la pauvre femme de 80 ans qui était chez elle et fermait les volets s'est pris une grenade dans la figure, elle est morte des suites de ses blessures

une femme d'origine algérienne pour pas changé

[…]
Je ne crois pas qu’elle ait été visée, même si ça n’enlève rien au drame, on ne peut pas poser la responsabilité comme ça. En parlant de responsabilité, si la police est responsable, ceux qui ont organisé cette manifestation en sachant qu’elle allait dégénérer, sont au moins autant responsables.
 
Je ne crois pas qu’elle ait été visée, même si ça n’enlève rien au drame, on ne peut pas poser la responsabilité comme ça. En parlant de responsabilité, si la police est responsable, ceux qui ont organisé cette manifestation en sachant qu’elle allait dégénérer, sont au moins autant responsables.
Et c'est dans les dictatures crapuleuses lâches qu'on utilise ce genre d'arme . La RDA avait la stasie en france il y a
les mouchards(es)
On fait confiance à aliot marie "amie" de l'entité criminelle illégale qui trahit sa communauté qui bien sur n'est pas seule dans cette"assemblée" qui vit avec l'argent du peuple dépouillé depuis des décennies et qui ne produit rien de bien en général .

 
Je ne crois pas qu’elle ait été visée, même si ça n’enlève rien au drame, on ne peut pas poser la responsabilité comme ça. En parlant de responsabilité, si la police est responsable, ceux qui ont organisé cette manifestation en sachant qu’elle allait dégénérer, sont au moins autant responsables.

relis les temoignages toi aussi

ce matin la volaille dépressive a arrêté des ados comme si c'était des terroristes, elle aurait pas agit de la sorte pour des lycéens de Montaigne sois en certain




déjà lors des manif contre la réforme de l'université sous Chirac le SEUL MORT était un maghrébin, là aussi du pur hasard sans doute MALEK OUSSEKINE poursuivit par des flics et tabassé à mort
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Malik_Oussekine#Victime

hommage à tous ceux qui ont été lâchement tués par cette sale corporation
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
relis les temoignages toi aussi

ce matin la volaille dépressive a arrêté des ados comme si c'était des terroristes, elle aurait pas agit de la sorte pour des lycéens de Montaigne sois en certain

[…]
Ils sont dangereux, ils ont incendié plusieurs lycées et ont tenté de faire exploser des bonbonnes de gaz dans des foyers d’incendie (sans y parvenir, heureusement, parce que les morts se compterait par dizaines ou centaines).

Ce que je regrette, c’est que les habituels pousse‑à‑la‑violence qui les agitent (extrême‑gauche en première place, extrême‑droite en deuxième place), ne soient jamais inquiétés.
 
j'aime bien le oh mais le seul décés des forces de l'ordre, c'est rien quoi !

on voit pas bien que c'est pas ta mère qui a pris une grenade dans la figure

et c'est qui qui passe son temps à dénoncer les bavures des régimes jugés autoritaires ?

bah les français, à un moment donné faut apprendre à la fermer

Si elle a été visée volontairement par les forces de l’ordre, c’est qu’il y a bien une raison. Balançait-elle des projectiles depuis son balcon?
Tu n’en sais rien, alors arrête de jouer ton couplet victimaire, et attends que l'enquête avance.
 
au mauvais endroit au mauvais moment ?
comme si c'était accidentel, c'est un complot des GJ LOL

toi et tes certitudes basées sur du vent, les flics savent pertinemment qu'il s'agit de manifestants, non violents, et identifiables ils choisissent délibérément de les arrêter, en France au pays des droits de l'homme on arrête de simples manifestant car ils contestent la politique répressive du gouvernement Macron.

certaines vidéos sont issus de tes médias préférés dommage que tu refuses de visionner, tu les aimes bien d'habitude

tu choisis de croire que ce qui t'arrange comme d'habitude et dès que ça t'emmerde tu fais l'autruche

Tes certitudes sont elles aussi basées sur du vent.

S’il n’y avait pas eu de débordements, il n’y aurait pas eu d’arrestations.
 
La défunte de 80 ans aurait bien été visée par la police
PAR YANNIS YOULOUNTAS · 04/12/2018

Selon plusieurs témoignages, dont celui de son fils Sami :

LA DAME DE 80 ANS TUÉE PAR LA POLICE, PENDANT LA MANIF DE SAMEDI À MARSEILLE, AURAIT BIEN ÉTÉ VISÉE INTENTIONNELLEMENT !

Sami, fils de Zineb Redouane, déclare :
« Samedi vers 17h30, entendant le brouhaha dans la rue, ma mère a croisé le regard d’un CRS positionné en face de son immeuble, alors qu’elle refermait les volets de sa fenêtre pour éviter les fumées. Celui-ci l’a immédiatement mise en joue et a tiré une grenade avec son fusil. Il l’a atteinte en plein visage. Ses voisins l’ont évacuée à l’hôpital ».

Zineb Redouane, 80 ans, est décédée le lendemain des suites de sa blessure au visage, notamment une fracture à la mâchoire.

Plusieurs témoins directs de la scène se sont rapprochés de l’avocat de la famille de la défunte pour étayer la plainte en évoquant non plus un seul policier, mais deux qui auraient agit ensemble.

Rappelons que la France est le pays d’Europe où la police est la plus armée, la plus envahissante et la plus dangereuse. Jusqu’à quand ?

Mes condoléances révoltées et solidaires à la famille et aux proches de Zined

http://blogyy.net/2018/12/04/la-def...889z6ey1sBnFWR8T9TEtNyLiQYdpLd_cXXlWurQfFbaxU
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle a été visée volontairement par les forces de l’ordre, c’est qu’il y a bien une raison. Balançait-elle des projectiles depuis son balcon?
Tu n’en sais rien, alors arrête de jouer ton couplet victimaire, et attends que l'enquête avance.

???? Attends la pauvre elle avait 80 ans , elle fermait juste ses volets pour se protéger du bruit et de la fumée ....tu l'imagines jeter des projectiles ? Les témoins sont unanimes elle a été visée volontairement alors qu elle fermait ses volets


Peut être les flics en entendant le bruit des volets ont cru que ......et ds la vitesse ils ont répliqué sans voir qu'ils visaient une grand mère ......
De toutes les manières ça prouve leur dangerosité , ils tirent sur tout ce qui bouge c est grave ....
 
???? Attends la pauvre elle avait 80 ans , elle fermait juste ses volets pour se protéger du bruit et de la fumée ....tu l'imagines jeter des projectiles ? Les témoins sont unanimes elle a été visée volontairement alors qu elle fermait ses volets


Peut être les flics en entendant le bruit des volets ont cru que ......et ds la vitesse ils ont répliqué sans voir qu'ils visaient une grand mère ......
De toutes les manières ça prouve leur dangerosité , ils tirent sur tout ce qui bouge c est grave ....

Si c’est le cas, j’espère que les coupables seront sanctionnés à la hauteur de leurs actes.
Mais ça me parait tellement dingue qu’ils aient pu viser cette dame sans motif valable...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Personne2 , il y a une autre source ? Parce que celle que tu donnes n’est pas du tout neutre, c’est flagrant. De toutes manières si elle a vraiment été visée, les journaux moins orientés finiront bien par le rapporter.

En marge, ces révolutionnaires qui se plaignent de la police tout en rêvant d’imposer leur propre police et armée idéologiquement orientées, appellent à la lutte armée, à la guérilla urbaine dans leurs journaux (si un journal musulman faisait ça, il serait interdit tout de suite), je ne peux même pas en rire quand ça semble vouloir se réaliser.
 
Haut