Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crois moi c pas anodin de sa part.
Le titre, ses autres propos.... Tu sais très bien que je peux aimer quelqu'un qui ne pense pas comme moi je juge le fond des gens le reste je m'en tape. Et son fond ben il est plutôt ds la nuance gris anthracite![]()
il faut être bien malheureux pour en arriver à rigoler de ce drame et se dire ah si elle portait pas de voile elle serait vivante hahahalorsque j'ai lu le sujet, et que j'ai vu le pseudo de l'instigateur, j'ai pensé " tu paieras d'une façon ou d'une autre ce sarcasme sur la mort d'une pauvre femme"
rigole bien @azamoglan , croit moi que tu le paiera d'une manière ou d'une autre
il faut être bien malheureux pour en arriver à rigoler de ce drame et se dire ah si elle portait pas de voile elle serait vivante hahaha![]()
il faut être bien malheureux pour en arriver à rigoler de ce drame et se dire ah si elle portait pas de voile elle serait vivante hahaha![]()
Ce qui est incroyable c'est l'immensité de la candeur des musulmans et ceux du forum le démontrent parfaitement, ils sont complètement désarmés devant un tel niveau de perversion haineuse et de vice, aucun n'a vu le maléfice immonde derrière le thread et croient tous que le type est malheureux pour la femme en question et pensent communier avec lui en mode compassionnel. De part leurs valeurs ils n'ont aucune idée de ce que peut etre la profondeur du mal et à quel point une personne peut etre tordue et surtout ils pensent que les autres sont comme eux, c'est l'un des éléments qui fait qu'on soit dans la situation de fragilité face à nos ennemis, on pense qu'ils sont de meme nature que nous, c'est juste des adversaires du moment.Bien malheureux et bien tordu, mais il le paiera, rien ne reste impayé.