Mortel foulard, happée par son robot multicuiseur elle meurt étranglée

Un foulard coincé dans un robot multi-cuiseur électrique a entraîné la mort d'une mère de famille de 58 ans dimanche. La femme confectionnait un gâteau avec son fils. C'est ce dernier qui a appelé les secours.
Une femme de 58 ans est morte étranglée dimanche en France lorsque son foulard s'est coincé dans son robot multi-cuiseur électrique, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. Elle confectionnait un gâteau avec son fils.
 
Un foulard coincé dans un robot multi-cuiseur électrique a entraîné la mort d'une mère de famille de 58 ans dimanche. La femme confectionnait un gâteau avec son fils. C'est ce dernier qui a appelé les secours.
Une femme de 58 ans est morte étranglée dimanche en France lorsque son foulard s'est coincé dans son robot multi-cuiseur électrique, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. Elle confectionnait un gâteau avec son fils.
c'est horrible et très triste pour l enfant d'avoir assister à une telle mort
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
« Avant leur arrivée, l'adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l'alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources. » le fils 15 ans à côté et c’est les secours qui doivent lui dire de couper le jus ??
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Quand j'ai lu cette histoire ce matin cela m'a rappelée ma mère. Elle a travaillé à une époque dans une cantine scolaire. Elle était de corvée de patates. Elle était en train de remplir la machine de pommes de terre quand ses cheveux se sont pris dans les lames. Elle a eu le reflex de tirer un coup sec sinon elle serait restée coincée. J'ose pas imaginer la suite.
Elle a perdu une grosse poignée de cheveux et un peu de cuir chevelu. Bon en même temps elle a la tête dure :rolleyes:
Il n'y avait pas encore les charlottes et toutes les protections que l'on connait aujourd'hui.
Elles sont dangereuses ses machines industrielles.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
« Avant leur arrivée, l'adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l'alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources. » le fils 15 ans à côté et c’est les secours qui doivent lui dire de couper le jus ??
Une personne qui panique perd souvent ses moyens... Incapable de reagir, ou alors elle fait n'importe quoi...
Tout le monde n'a pas les bons reflexes, 15 ans ou pas...

Il va s'en vouloir toute sa vie de ne pas avoir reagit à temps...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Mais y a pas de sécurité sur ces trucs du style faut mettre le couvercle pour que ça tourne,ou quand le robot sent une grosse retenue ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Une personne qui panique perd souvent ses moyens... Incapable de reagir, ou alors elle fait n'importe quoi...
Tout le monde n'a pas les bons reflexes, 15 ans ou pas...

Il va s'en vouloir toute sa vie de ne pas avoir reagit à temps...
Ça dépend moi dans les situations de stress,j’analyse vite et je réagis,et je crois que même à 15 ans j’aurais sauté sur la prise AVANT d’appeler les secours,ou au moins le bouton on off de la machine.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça dépend moi dans les situations de stress,j’analyse vite et je réagis,et je crois que même à 15 ans j’aurais sauté sur la prise AVANT d’appeler les secours,ou au moins le bouton on off de la machine.
Oui ca depend... La mere aussi aurait pu eteindre la machine... Mais voilà...

J'en connais un qui s'etait retourné en barque, il s'est retrouvé sous la barque et n'arrivait plus a ressortir, piegé par la barque... Alors qu'il avait juste a se decaler un peu... La panique l'a rendu bête...
 
C'est horrible cette histoire, et surtout une mort tellement bête si j'ose dire...
C'est aussi une des raisons pour laquelle j'achète des robots ménagers relativement chers.
Ils ont des sécurités pour éviter des accidents que je pourrais causer avec ma maladresse.
Pareil, jamais eu confiance dans les cocotte-minutes à l'ancienne avec le sifflet, j'ai toujours eu peur que ça explose. J'ai préféré une cocotte avec le système d'ouverture automatique et sécurisé.
Et j'ai revendu le siphon à chantilly car ça me faisait flipper aussi d'autant qu'il y a eu plusieurs accidents avec ces trucs.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand j'ai lu cette histoire ce matin cela m'a rappelée ma mère. Elle a travaillé à une époque dans une cantine scolaire. Elle était de corvée de patates. Elle était en train de remplir la machine de pommes de terre quand ses cheveux se sont pris dans les lames. Elle a eu le reflex de tirer un coup sec sinon elle serait restée coincée. J'ose pas imaginer la suite.
Elle a perdu une grosse poignée de cheveux et un peu de cuir chevelu. Bon en même temps elle a la tête dure :rolleyes:
Il n'y avait pas encore les charlottes et toutes les protections que l'on connait aujourd'hui.
Elles sont dangereuses ses machines industrielles.
Un élève du collège où j'allais a été étranglé en cours de technologie, à cause de son écharpe...
On a été traumatisés...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@azamoglan tu as le lien du titre de l'article ou pas? parce que j'ai beau chercher sur gogole nulle part on ne parle de mortel foulard?

Quand même pas compliqué de poster l'info sans essayer de jouer à l'apprenti journaliste!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprends pas comment on peut mourir "happé par la machine "?

quand même un robot c'est assez petit !?!
Elle n'a pas pu l'éteindre, tout simplement ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as jamais eu tes cheveux de happés par le sèche cheveux moi plusieurs fois ça fait mal hein....dans la panique parfois on n'a pas les bonnes réactions....une fois j'ai eu un four qui a pris feu la première chose que j'ai faite c'est de balancer un seau d'eau peut-être pas la bonne chose à faire en premier....

je ne comprends pas comment on peut mourir "happé par la machine "?

quand même un robot c'est assez petit !?!
Elle n'a pas pu l'éteindre, tout simplement ?
 
En logique sur n'importe quel appareil electrique de qualité il y a ce que l'on appel , l'antibourage.
C'est juste un régulateur de tension electrique.une pièce à 3 francs 6 sous.
Hier sur mon pressoir à olive j'avais oublié comme un bouricot d'arrêter une visse sans fin pour amener les olives aux broyeur .
Et bien au démarrage du broyeur dijoncteur automatique et une heure de boulot en plus.
C'est juste incroyable de laisser la densité electrique sur un robot ,sans fusible.c'est un peu pour cela également que toute mon installation est avec des différentiels.ce qui devrait être obligatoire , pas rien que dans la salle de bain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as jamais eu tes cheveux de happés par le sèche cheveux moi plusieurs fois ça fait mal hein....dans la panique parfois on n'a pas les bonnes réactions....une fois j'ai eu un four qui a pris feu la première chose que j'ai faite c'est de balancer un seau d'eau peut-être pas la bonne chose à faire en premier....

oui le sèche cheveux, très dangereux, je l'ai banni de la maison car j'avais peur pour les enfants.

je ne comprends pas que le jeune appelle les secours avant de débrancher ou de tenter de couper le foulard.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Landes : une adolescente décède après s'être coincée la tête dans un conteneur à vêtements

Une adolescente a perdu la vie ce lundi 11 novembre, après s'être coincée la tête dans un conteneur à vêtements destiné à la collecte des dons.

C'est un témoin qui a découvert la victime. À Montgaillard dans les Landes, une jeune fille âgée de 15 ans s'est coincée la tête dans un conteneur à vêtements destiné à la collecte des dons, lundi 11 novembre dans l'après-midi, ont indiqué les pompiers de Grenade-sur-l'Adour.


Ils ont été contactés et sont intervenus, sur les coups des 16h30, réussissant à la sortir de la grande caisse en métal. Mais l'adolescente, originaire de la commune, était déjà en arrêt respiratoire. Ils ont tenté de la réanimer, en vain. Les pompiers ont déclaré son décès aux alentours de 17 heures.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie d'Aire-sur-l'Adour. Les forces de l'ordre sont maintenant chargées de déterminer les causes du décès, bien que les premiers éléments laissent à penser qu'il s'agit d'un accident. Son corps sera examiné dans les prochains jours, selon les informations du journal Sud Ouest.
 
Un foulard coincé dans un robot multi-cuiseur électrique a entraîné la mort d'une mère de famille de 58 ans dimanche. La femme confectionnait un gâteau avec son fils. C'est ce dernier qui a appelé les secours.
Une femme de 58 ans est morte étranglée dimanche en France lorsque son foulard s'est coincé dans son robot multi-cuiseur électrique, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. Elle confectionnait un gâteau avec son fils.
Le mec il jubile.

Tu es pathétique

Va poster ça sur tes forums de cassos racistes et marre toi avec eux.

Pov débile
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a écrit mortel foulard, je l'attend sur le sujet mortel container à vêtement .....bizarre qu'il n'ait pas sauter sur l'info sont pathétiques ces racistes!!!!

Le mec il jubile.

Tu es pathétique

Va poster ça sur tes forums de cassos racistes et marre toi avec eux.

Pov débile
 
Oui ca depend... La mere aussi aurait pu eteindre la machine... Mais voilà...

J'en connais un qui s'etait retourné en barque, il s'est retrouvé sous la barque et n'arrivait plus a ressortir, piegé par la barque... Alors qu'il avait juste a se decaler un peu... La panique l'a rendu bête...

C'est exactement ce qui arrive quand tu te retrouves entrain de nager et les courants te ramènent vers le large. Tu nages vers la plage à toute vitesse, et quand tu te relâches tu retrouves loin derrière, avec la panique tu perds tes moyens. Parfois il suffit juste de nager en biais et 5 mètres plus loin tu es sorti du courant.
Pour l'avoir vécu sur la plage Tmara, à chaque fois que tu met tes pieds dans l'eau tu y penses.
 
Haut