Mortel foulard, happée par son robot multicuiseur elle meurt étranglée

crois moi c pas anodin de sa part.
Le titre, ses autres propos.... Tu sais très bien que je peux aimer quelqu'un qui ne pense pas comme moi je juge le fond des gens le reste je m'en tape. Et son fond ben il est plutôt ds la nuance gris anthracite :D


lorsque j'ai lu le sujet, et que j'ai vu le pseudo de l'instigateur, j'ai pensé " tu paieras d'une façon ou d'une autre ce sarcasme sur la mort d'une pauvre femme"

rigole bien @azamoglan , croit moi que tu le paiera d'une manière ou d'une autre
 
lorsque j'ai lu le sujet, et que j'ai vu le pseudo de l'instigateur, j'ai pensé " tu paieras d'une façon ou d'une autre ce sarcasme sur la mort d'une pauvre femme"

rigole bien @azamoglan , croit moi que tu le paiera d'une manière ou d'une autre
il faut être bien malheureux pour en arriver à rigoler de ce drame et se dire ah si elle portait pas de voile elle serait vivante hahaha🧛‍♂️
 
il faut être bien malheureux pour en arriver à rigoler de ce drame et se dire ah si elle portait pas de voile elle serait vivante hahaha🧛‍♂️
Bien malheureux et bien tordu, mais il le paiera, rien ne reste impayé.
Ce qui est incroyable c'est l'immensité de la candeur des musulmans et ceux du forum le démontrent parfaitement, ils sont complètement désarmés devant un tel niveau de perversion haineuse et de vice, aucun n'a vu le maléfice immonde derrière le thread et croient tous que le type est malheureux pour la femme en question et pensent communier avec lui en mode compassionnel. De part leurs valeurs ils n'ont aucune idée de ce que peut etre la profondeur du mal et à quel point une personne peut etre tordue et surtout ils pensent que les autres sont comme eux, c'est l'un des éléments qui fait qu'on soit dans la situation de fragilité face à nos ennemis, on pense qu'ils sont de meme nature que nous, c'est juste des adversaires du moment.
On est très peu de part notre expérience à pouvoir identifier ce qu'il y a de pire dans l'humain notamment chez les islamophobes et avoir compris leurs nature. Perso j'avais vu le titre vomi par ce vieil islamophobe nolife, comme d'hab quand j'ai vu que c'était lui je n'avais pas lu tout en ayant bien compris que c'était l'un de ces sujets morbides, scabreux et obscure qu'il a du chercher lourdement pendant des jours afin d'avoir de quoi cracher sur nous et jouir pathétiquement durant quelque heures de son horrible vie.
Mais quand j'ai vu que le thread continuait à vivre en voyant que vous avez intervenu pour les deux dernières poste du fil, j'avais capté qu'il a du aller très loin dans son abjection pitoyable, évidement le sujet nous fait pitié pour lui mais il fallait surtout prévenir ceux qui ne le connaissent pas à qui ils ont à faire.
Faut comprendre que si on a rien d'autre à faire de sa vie que de passer une partie de sa journée dans un forum communautaire alors qu'on déteste plus que tout les musulmans, c'est que la vie de ce vieux haineux doit etre ignoble.
 
Dernière édition:
Haut