Une mosquée à montréal

Salam,
Je cherche une mosquée proche d'une station de métro à part mosquée Sunnah et aussi les mosquées de la région de cote des neiges, j'habite à Ahuntsic.
Les célibataires comment passez vous le Ftour ?
Si quelqu'un est seul et pas de famille ya t-il un endroit ou prendre ftour avec des musulmans ?
Merci pour vos conseils.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Salam

Je pense que pour un célibataire qui n'a pas de proches, il n'y a pas mieux qu'une mosquée pour prendre son ftour. Un collègue a moi a pris ses ftours pendant le mois du Ramadan dernier dans une mosquée, il m'avait dit que c’était très bien, mais je ne me souviens plus laquelle.

Si non pour les mosquées, t'en a une qu'est juste a cote de la station métro cote-vertu.

Ramadan moubarak
 
y a al andalous islamiccenter au 970 decarie H4L3M5 metro cote vertu. ils l ont mis sur leur psge fb.
l annee passee j y allais pres de guy concordia l adresse exacte je m en souvien pas. a cote d un bar italien je pense.
 
Salam,
Je cherche une mosquée proche d'une station de métro à part mosquée Sunnah et aussi les mosquées de la région de cote des neiges, j'habite à Ahuntsic.
Les célibataires comment passez vous le Ftour ?
Si quelqu'un est seul et pas de famille ya t-il un endroit ou prendre ftour avec des musulmans ?
Merci pour vos conseils.

Il y a aussi Almadinah Center au Centre ville http://almadinah-center.org/en/ramadan-2014-moubarak/. C'est plein d'étudiants musulmans célibataires et l'ambiance est l'une des meilleurs.
 
oui c est ici que je partais l'annee passee. cette annee je vais essayer celle de cote vertu vortu et voir si y a l amm ambiance et le meme regime que nous chorba et bourek :D
 
Salam,
Je cherche une mosquée proche d'une station de métro à part mosquée Sunnah et aussi les mosquées de la région de cote des neiges, j'habite à Ahuntsic.
Les célibataires comment passez vous le Ftour ?
Si quelqu'un est seul et pas de famille ya t-il un endroit ou prendre ftour avec des musulmans ?
Merci pour vos conseils.


A cote de ls station metro St-Laurent:
http://www.islamicfinder.org/getitWorld.php?id=92370&lang=

A cote de la station metro Jean-Talon (mais c'est une toute petite mosquee):
Address: 371 Rue Jean-Talon Est, Montréal, QC H2R 1T4
Phone:(514) 962-7098
 
J'aurais bien aimé mais elle est lointaine de là où j'habite ( je suis prés de la Station Henri Bourassa )
Si tu peux traverser le pont par Métro, et te rendre à Métro Cartier à Laval, sur le boulevard des laurentides au 221 il y a une petite mosquée Al Ansar pas loin de la station de Métro, après le Ftour tu peux même traverser le pont à pied.
 
mais est ce que ta trouve une ou pas? pres de toi

Oui c'est une mosquée turque qui a le nom The Message of Islam Foundation 10555 St-Laurent c'est à quelques minutes à pied de chez moi.

Si tu peux traverser le pont par Métro, et te rendre à Métro Cartier à Laval, sur le boulevard des laurentides au 221 il y a une petite mosquée Al Ansar pas loin de la station de Métro, après le Ftour tu peux même traverser le pont à pied.

Merci , je vais y aller Inchallah.
 
Salam, Mabrok Ramdan
Moi perso tan ftar fi dari, c pas facile ftour tt seul mais hadi hiya lghorba lol
tu as pas mal de ;osque vers metro st michel, il y a Masjid Assalam sur Stanley ..
bon ramdan

C'est ce que je fais aussi le samedi et dimanche sinon les autres jours de semaines je mange vite fait n'importe quoi au travail car je ne finis qu'à 22h.
 
Haut