Une mosquée du nord de la france attaquée à la voiture-bélier

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme accusé d'avoir percuté les portes de la mosquée Al Wifaq, à Mons-en-Baroeul, dans le nord de la France, est actuellement recherché par la police.
Les faits se sont produits vendredi soir, indique ce dimanche la préfecture du Nord, écartant toute « motivation raciste ».
Vers 23h45, « un véhicule a percuté volontairement la porte d'entrée de la mosquée Al Wifaq ». Elle est « rentrée complètement dans la mosquée. Les motivations du suspect, qui a été identifié et qui est recherché, seront connues (...)

- Monde / France, Lille

Une mosquée du nord de la France attaquée à la voiture-bélier
 

Yoel1

VIB
Un homme accusé d'avoir percuté les portes de la mosquée Al Wifaq, à Mons-en-Baroeul, dans le nord de la France, est actuellement recherché par la police.
Les faits se sont produits vendredi soir, indique ce dimanche la préfecture du Nord, écartant toute « motivation raciste ».
Vers 23h45, « un véhicule a percuté volontairement la porte d'entrée de la mosquée Al Wifaq ». Elle est « rentrée complètement dans la mosquée. Les motivations du suspect, qui a été identifié et qui est recherché, seront connues (...)

- Monde / France, Lille

Une mosquée du nord de la France attaquée à la voiture-bélier
:fou:
 
Une mosquée au moyen-orient qui subit une attaque par une groupe musulman est condidére comme terroriste. Ici, pourquoi l'acte ne serait-il pas terroriste?
Il existe des immigrés ou issu de l'immigration dans les rangs du FN. Pourquoi n'existerait-il pas des musulmans racistes? A-t-on oublié que l'islam possède plusieurs branches dont certaines se vouent hostilités?

mdr le gars qui tire contre son camp moi je croyais que c'etait un mec du fn:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est n'est pas raciste ..... c'est conneriste à mon avis ... vouloir le calssifier raciste juridiquement ne changera rien à la face du monde ...
 
Haut