Mosquée de Paris : démission de Boubakeur

merci pour l'info
heureusement que ce ne sont ni les wahhabites ni les proches du régime algériens qui ont mis la main sur la MDP.
et l'Ambassade d'Algerie ou les deux se sont rendus juste apres l'election l'un pour service rendu .. l'autre pour etre félicite dans ses nouvelles fonctions.. elle represente qui ..;) le nouveau en plus d'etre avocat de la gmp faisait partie du protocole depuis au moins 20 ans..donc c'est le changement dans la continuite..quand a Ghaleb Bencheik il voulait reprendre la place de son père ( Abbas Bencheik recteur de la gmp de 1982 a sa mort) tt comme Dalil Boubekeur qui a repris la place du sien (Hamza Boubekeur..qui avait occupe ce poste pdt longtemps)..pour une fois c'est quelqu'un donc aucun parent n'avait occupe ce poste..et surtout fervent soutient de Bouteflika..pour le 4emet 5em mandat.(?).dont on voulait se débarrasser en profitant de l'air du temps..enfin leplus important est qu'ilarrive a s'entourer de personnes integres,libre dans leur tetes sans pour autant renier leurs idees..qu'ils nous nettoyent ces dechets salissant et discreditant cette religion depuis 20/30 ans..
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le robot en retard encore annonce que :

Le Franco-marocain, Mohammed Moussaoui, président de l'Union des mosquées de France (UMF, proche du Maroc), seul candidat en lice pour le poste de président du Conseil français du culte musulman (CFCM), a été élu à la tête du Conseil.
60 voix pour et 7 abstentions. C'est par ce vote que Mohammed Moussaoui, 55 ans, est élu à nouveau à la tête du Conseil français du culte musulman (CFCM), rapporte Le Parisien. Cet originaire du Maroc, avait dirigé le CFCM pendant deux mandats successifs (2008 à 2013). Il (...)
 
Haut