Les mosquées de belgique ont prié pour les victimes des attentats de bruxelles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une prière pour les victimes des attentats de Bruxelles a été organisée hier, vendredi, dans les mosquées de Belgique à l'appel de l'Exécutif des musulmans de Belgique (EMB).
« En tant que citoyens belges de confession musulmane, nous sommes d'autant plus affectés par ces actes inqualifiables commis au nom de l'islam, qui ont eu pour conséquence une perception de notre communauté qui sans cesse se dégrade. A tel point que ce qui faisait auparavant la noblesse de la foi musulmane s'obscurcit et ne laisse (...)

- Monde / Bruxelles, Terrorisme, Belgique, Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB)

Les mosquées de Belgique ont prié pour les victimes des attentats de Bruxelles
 
Bonjouar

A quand les Eglises d'Europe pour les millions de victimes en Afghanistan en Iraq en Syrie en Palestine occupée ,tous ces crimes commis au nom de la chrétienté et des Nouvelles Croisades made in America ?
 
Bonjouar

A quand les Eglises d'Europe pour les millions de victimes en Afghanistan en Iraq en Syrie en Palestine occupée ,tous ces crimes commis au nom de la chrétienté et des Nouvelles Croisades made in America ?
Quand les mosquées du monde entier, s’ouvrent à réformer l’islam, éradiquer le virus wahhabite, et mettre les percepts d’islam à jour !
Tous ces crimes et attentats commis, au nom d’Allah et son prophète, sont d’une lâcheté sans commune mesure !
Il faut balayer devant sa porte d’abords avant de voir celle des autres.
 
Une prière pour les victimes des attentats de Bruxelles a été organisée hier, vendredi, dans les mosquées de Belgique à l'appel de l'Exécutif des musulmans de Belgique (EMB).
« En tant que citoyens belges de confession musulmane, nous sommes d'autant plus affectés par ces actes inqualifiables commis au nom de l'islam, qui ont eu pour conséquence une perception de notre communauté qui sans cesse se dégrade. A tel point que ce qui faisait auparavant la noblesse de la foi musulmane s'obscurcit et ne laisse (...)

- Monde / Bruxelles, Terrorisme, Belgique, Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB)

Les mosquées de Belgique ont prié pour les victimes des attentats de Bruxelles[/QUOTE
Que veut bien dire cette phrase? : "A tel point que ce qui faisait auparavant la noblesse de la foi musulmane s’obscurcit."
 
Bonjouar

A quand les Eglises d'Europe pour les millions de victimes en Afghanistan en Iraq en Syrie en Palestine occupée ,tous ces crimes commis au nom de la chrétienté et des Nouvelles Croisades made in America ?

Il faut toujours se comparer. C'est plus fort que le musulman moyen. Les autres on n'en a rien à cirer. Notre honneur ou déshonneur ne concerne que nous. Avons nous besoin des autres pour avoir une morale. Oui semble t il!!!!
Sinon si tu avais fait des recherches avant d'avancer ton meskina. Bonne lecture
: http://www.cathobel.be/2018/01/29/angelus/
https://www.famillechretienne.fr/eg...te-priere-du-pape-pour-les-terroristes-200402
http://www.wcc-coe.org/wcc/what/international/palestine/resourcepack-f.html
http://www.pelerin.com/A-la-une/Dos...iennes/Une-priere-pour-repondre-aux-attentats
 
Quand les mosquées du monde entier, s’ouvrent à réformer l’islam, éradiquer le virus wahhabite, et mettre les percepts d’islam à jour !
Tous ces crimes et attentats commis, au nom d’Allah et son prophète, sont d’une lâcheté sans commune mesure !
Il faut balayer devant sa porte d’abords avant de voir celle des autres.
Bonjouar

Le virus wahabite est alimenté et protégé par tes amis américains.

Comment on fait maintenant Einstein ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand les mosquées du monde entier, s’ouvrent à réformer l’islam, éradiquer le virus wahhabite, et mettre les percepts d’islam à jour !
Tous ces crimes et attentats commis, au nom d’Allah et son prophète, sont d’une lâcheté sans commune mesure !
Il faut balayer devant sa porte d’abords avant de voir celle des autres.

Il fait semblant d'oublier que ces mosquées sont Belges , plusieurs victimes sont également MUSULMANES et ils prient pour tous, pour un attentat commis en pleine Belgique.
 
Bonjouar

Le virus wahabite est alimenté et protégé par tes amis américains.

Comment on fait maintenant Einstein ?
Einstein, te répond, que les américains n’émettent pas de fatwas délirantes datant d’un autre âge !
Avec vous c’est toujours la faute des américains ou je ne sais qui d’autre……………………il faut se remettre en cause pour avancer, si non tu ne fais que singer le hamster, en clair, tu tournes en rond l’ami..
 
Einstein, te répond, que les américains n’émettent pas de fatwas délirantes datant d’un autre âge !
Avec vous c’est toujours la faute des américains ou je ne sais qui d’autre……………………il faut se remettre en cause pour avancer, si non tu ne fais que singer le hamster, en clair, tu tournes en rond l’ami..
Oui mais les américains ne possèdent pas des savants du calibre de nos savants. Un savoir faire plus que millénaire.
 
La science islamique est mon domaine. Ne pas en faire profiter les bladinautes serait péché.
un autre pour la route. Pense à passer par les toilettes pour te vider la vessie.
Merci, pour ce cours de sciences hallucinant, et la démonstration, de miracle scientifique du coran, que ces savant musulmans ont bien voulu nous transmettre à nous autres les ignares !
Trop fort ! je dormirais plus intelligent ce soir tiens.
 
Einstein, te répond, que les américains n’émettent pas de fatwas délirantes datant d’un autre âge !
Avec vous c’est toujours la faute des américains ou je ne sais qui d’autre……………………il faut se remettre en cause pour avancer, si non tu ne fais que singer le hamster, en clair, tu tournes en rond l’ami..
Bonjouar

Tu essaies de noyer le poisson.
Les ricain nourrissent le ''virus wahabite" a coups de milliards de dollars d'armement.

Expliques moi ça au lieu de divaguer.
 
Bonjouar

Tu essaies de noyer le poisson.
Les ricain nourrissent le ''virus wahabite" a coups de milliards de dollars d'armement.

Expliques moi ça au lieu de divaguer.
Mon cher Libertan, tu trouveras ci-dessus, en vidéo « s’il te plaît », la réponse à toutes tes questions, ***** à un énorme travail, instructif de recherche de notre ami plutôt, notre SAINT FIRAR2.
Crois moi je ne divague pas du tout, je t’encourage à regarder attentivement les 2 vidéo de saint Firar2, tu trouveras ton bonheur et tes réponses.
Aller portes toi bien et bonne vidéo.
 
Haut