Les mosquées de france et les femmes

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je parlais de nié le fait de prendre ce qui t'arrange....donc tu est en train de me dire que l'imam al bukhari aurais ecrit des hadiths qui vont a l'encontre du coran ....je ne sais meme pas si tu te rend compte de l'enormité de tes propos .
En tout les cas il rajoute ce que le coran ne dit pas et puis il y a un fait historique al bukhari n' est qu' un raporteur nee bien des siecles apres la mort du prohete
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Je parlais de nié le fait de prendre ce qui t'arrange....donc tu est en train de me dire que l'imam al bukhari aurais ecrit des hadiths qui vont a l'encontre du coran ....je ne sais meme pas si tu te rend compte de l'enormité de tes propos .

Ben il a pu récolter des mauvaises informations dans son parcours, vu qu'il était confronté à une difficulté majeure : le fait que le prophète soit mort depuis 200 ans. Tu ne crois pas ? L'erreur est humaine après tout.
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui et donc toi tes info sont bonnes par contre ?

Moi je suis musulmane en quête de vérité. Allah m'a mis sur Terre, a mis à disposition de tous les humains, le coran + un cerveau. J'utilise le coran, je lis le coran, je pense le coran, je médite sur le coran, je m'imprègne du coran. Avec ça je réfléchis et je fais mon chemin.

Je veux suivre la sunna du prophète qui est un modèle pour nous. Pour ça, je regarde les recueils de hadith. S'ils sont en accord avec la sagesse divine du Coran, je prends. Si c'est en désaccord je préfère suivre le Coran.
 
un message de quoi ?



vis à vis du coran non aucune règle ce qui n'est pas le cas du dogme des règles complètement absurde



ah pardon non c'est pas 11 mais bien 13 épouse d’après ça biographie
Faux personne ne sait reelement
Combien de femme il a eu
Marcel Pagnol disait tout les
Livres d histoire c est que de la
Propagande
Sauf le coran
13 femmes n importe quoi
 

minouwolf

Bladinaute averti
Moi je rectifie pa le travail d'al bukhari.....

tu devrais pourtant .

boukhary n'a pas été mandaté par dieu pour faire le "travail" qu'il a fait , donc interroges toi de savoir qui l'a poussé à faire ca .

ton boukhary est critiquable en tout point .

Allé jte donné un exemple .

un hadith comporte en moyen 7 personnes dans la chaine de transmission . Si il a scuter 600.000 hadiths comme il pretend , cela veut dire que boukhary a juger environ plus de 4 millions de personnes (sans les avoir vu ni connu)

Seul les dieux de l'olympe sont capable d'une telle prouesse . :bizarre:

Quand tu reviendras sur le site , tu me diras si boukhary à la meme capacité de dieu , et s'il est plus rapide en jugement .
 
Haut