Mot de passe administrateur oublié

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Chers bladinautes informaticiens bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe administrateur Windows et il est impossible de m'en souvenir
J'ai essayé tous les mots de passe à l'ouverture de votre session, aucun ne fonctionne

Avez vous des solutions à me proposer afin de récupérer ou supprimer ce MdP ?

PS: je n'ai pas de lecteur CD au cas ou vous me proposez le CD-ROM de démarrage

J'ai perdu mon mot de passe administrateur Windows et il est impossible de m'en souvenir
J'ai essayé tous les mots de passe à l'ouverture de votre session, aucun ne fonctionne

Ce que tu demandes c'est du piratage donc interdit et puis qui nous dit que c'est bien ton MdP que tu cherches et pas celui d'une tierce personne?? :prudent:

Ma soeur a perdu son mot de passe et s'est rendu dans le magasin où elle a acheté son pc!

Je ne pourrais t'expliqué comment, mais tout est rentré dans l'ordre!

Bonjour, est ce que le compte dont tu parles s'appelle 'ADMINISTRATEUR' ou bien c'est un compte utilisateur normal avec le privilège Admin ?
Si c'est le deuxième cas, je pourrais t'aider à redéfinir ton mot de passe !

Bonjour, est ce que le compte dont tu parles s'appelle 'ADMINISTRATEUR' ou bien c'est un compte utilisateur normal avec le privilège Admin ?
Si c'est le deuxième cas, je pourrais t'aider à redéfinir ton mot de passe !

il s'agit bien du compte administrateur (avec mon prénom)

en fait c'est un PC tout neuf que j'ai acheté avant les vacances d'été, mais que je n'ai jamais utilisé. Je l'ai allumé une seule fois après l'achat et c'est là que j'ai mis un MdP

En voulant l'utiliser pour la première fois le week end dernier, je ne retrouve plus le MdP

démarre ton PC, et appuie sur la touche F8, et démarre en mode sans échec sur le compte administrateur !

Ensuite tu vas dans les paramètres des utilisateurs ,la où tu changes ton mot de passe, et supprime ton mot de passe
Voilà, bonne chance

Il faut réinstaller windows si tu as une version supérieure à windows XP.

Si tu as des fichiers à récupérer:

Telecharge un liveCD ubuntu (ou autre linux). Si t'as pas de cd tu peux mettre ça sur cle usb.

Tu boot sur la cle usb, ca va demarrer ubuntu, et partir de là tu pourras accèder à tous les fichiers du disque dur, et les sauvegarder ou tu veux.

Je te donne les grandes lignes, à toi de chercher pour le détail...

Il faut réinstaller windows si tu as une version supérieure à windows XP.

Si tu as des fichiers à récupérer:

Telecharge un liveCD ubuntu (ou autre linux). Si t'as pas de cd tu peux mettre ça sur cle usb.

Tu boot sur la cle usb, ca va demarrer ubuntu, et partir de là tu pourras accèder à tous les fichiers du disque dur, et les sauvegarder ou tu veux.

Je te donne les grandes lignes, à toi de chercher pour le détail...

Euh nan, si le disque est en NTFS, il ne pourra pas accéder à tous les fichiers, il faudra convertir le disque en FAT32 pour accéder à tout.

Retour