Motivation..reprendre une activité physique

Je pense que le terme débutant il faut pas l'envisager que en terme d'années d'expérience mais aussi de niveau.
Quand on reprend à zéro, on est un peu dans la posture du débutant.

Concernant les programmes tu penses bien et le half body est le programme que je vais re tester, la dernière fois, ma nutrition avait faussé mes résultats et impressions.Pour le Split routine, certes une fois par semaine mais c'est le programme qui m'avait fait gagner 25 kilos donc je pense qu'il faut tout simplement choisir le programme le plus adéquate pour soi-même.

Vu la forme du produit ( longue conservation même après la DDM ) et même si le produit n'a pas toujours été stocké de façon optimale, il n y a pas de danger réel de le consommer, entre parenthèse, je travaille dans l'alimentaire et gère les dates toute l'année.
En même temps, ton produit n'est pas un produit miracle et pas forcément nécessaire, on est plus dans du marketing.
 
Dernière édition:
Si tu choisis le Half Body, penses bien à des facteurs importants pour réaliser ton objectif:

Mettre de l'intensité dans ta séance en maitrisant les bons poids et le bon temps de repos

Ne pas négliger la nutrition pour favoriser la croissance musculaire

Bien ordonner son programme sur la semaine
 
N'hésite pas de me faire un retour sur ton programme!
Après le confinement et changement d'emploi du temps, je me suis obstiné à refaire mon programme qui m'avait permis d'évoluer et ne marchais plus du tout après!
Ma discussion avec toi m'a fait réalisé que je devais tester à nouveau le halbody qui n'avait pas marché y'a 3 ans et du coup régler mon problème de fréquence.
C'est pour moi une réussite, j'ai repris du muscle et en plus le programme est plus fun et moins ennuyeux qu'en split routine, juste un petit point négatif sur la force, mais pas grave, chaque chose en son temps...

N'hésite pas pour le retour et si tu es en Ile de France, on peut très bien faire une séance ensemble, je mords pas...:)
 
Haut